[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"
2 participants
Page 1 sur 1
[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"
Rando : La Fournaise.
Organisateur : Association sportive SP de Lillebonne
Date : 2/09/2012
Heure d'accueil : 8 heures
Heure de départ : 9 heures
Distance : 20-25-35-42
D+ :Variable suivant le parcours choisi
Tarif : 5 euros.
Lieu de RDV : Centre de Secours de Lillebonne, Rue Degenetais, face à Mr Bricolage et au magasin Auto
Lien : http://www.asspl.fr/rubrique.php?id_page=199
J'y serai. Le parcours emprunte pas mal de chemins de la Bolbike, pour ceux qui l'ont faite.
Avis aux amateurs, je ferai le 42.
Organisateur : Association sportive SP de Lillebonne
Date : 2/09/2012
Heure d'accueil : 8 heures
Heure de départ : 9 heures
Distance : 20-25-35-42
D+ :Variable suivant le parcours choisi
Tarif : 5 euros.
Lieu de RDV : Centre de Secours de Lillebonne, Rue Degenetais, face à Mr Bricolage et au magasin Auto
Lien : http://www.asspl.fr/rubrique.php?id_page=199
J'y serai. Le parcours emprunte pas mal de chemins de la Bolbike, pour ceux qui l'ont faite.
Avis aux amateurs, je ferai le 42.
Invité- Invité
Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"
Le parcours (45 km) a l'air pas mal avec de bonnes côtes et du bois caillouteux, on va souffrir!
Départ 9h groupé? C'est pas ce que je préfère...
A dimanche alors!
A dimanche alors!
c est clair que le départ groupé c est pas top , c est le seul reproche que je peux faire a cette rando
lucos- En selle
stephane76enKona a écrit:Le parcours (45 km) a l'air pas mal avec de bonnes côtes et du bois caillouteux, on va souffrir!
A dimanche alors!
C'est vrai qu'un départ groupé, c'est source de bouchons à la première montée, comme l'année dernière.
Je fais souvent des randos estampillées FFCT, comme celle de St Léonard par exemple dimanche dernier, qui prévoient des départs libres, c'est bien plus pratique.
Invité- Invité
tout a fait ! c est beaucoup mieuxHervé76 a écrit:stephane76enKona a écrit:Le parcours (45 km) a l'air pas mal avec de bonnes côtes et du bois caillouteux, on va souffrir!
A dimanche alors!
C'est vrai qu'un départ groupé, c'est source de bouchons à la première montée, comme l'année dernière.
Je fais souvent des randos estampillées FFCT, comme celle de St Léonard par exemple dimanche dernier, qui prévoient des départs libres, c'est bien plus pratique.
lucos- En selle
thierrynormandie a écrit:je tente d'y être!!!
Parfait...
Invité- Invité
thierrynormandie a écrit:tu y es pour pour 8h , ?
Vers 8 h 15, le temps de venir du Havre. Tu prends le bac de Quillebeuf ?
Invité- Invité
oui je vais prendre le bac !!!
Invité- Invité
attention, le départ est avancé à 8h45 (pas plus mal...)
A demain dans ma tenue rouge noire jaune de Bolbec VTT!
bon bah je suis inscrit pour demain !y a plus qu a essayer d etre raisonnable ce soir
lucos- En selle
stephane76enKona a écrit:attention, le départ est avancé à 8h45 (pas plus mal...)
Merci pour l'info (pour le départ avancé), mais je parie qu'il y aura du retard.
Le point sur les pilotes qui seront alignés sur le 42 km :
- Lucos.
- Stephane76en Kona.
- Hervé76.
- ThierryNormandie (en provenance du bac de Quillebeuf).
Invité- Invité
désolé les gars j'ai eu soucis au bac, retard, j'ai du coup pas vu grand monde!
Invité- Invité
thierrynormandie a écrit:désolé les gars j'ai eu soucis au bac, retard, j'ai du coup pas vu grand monde!
Je t'ai attendu au départ, je me suis mis derrière pensant te voir arriver... J'ai fait le 42 km et j'ai fini assez tard (15 kh/h de moyenne). Beau circuit sec, ça fait du bien de rouler sur le sec et de ne pas avoir besoin de nettoyer son VTT au jet. Bilan : j'ai beaucoup apprécié cette randonnée, la dernière boucle du 42 km m'a fait très mal aux jambes, mais dans l'ensemble j'ai presque tout passé sur le vélo. J'ai aperçu Lucos et Stéphane76enKona au départ. Merci aux organisateurs, en plus il y avait 2 ravitos bien fournis et bien placés. Merci aussi d'avoir pensé aux tuyaux d'arrosage qui n'ont finalement pas servi...
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:thierrynormandie a écrit:désolé les gars j'ai eu soucis au bac, retard, j'ai du coup pas vu grand monde!
Je t'ai attendu au départ, je me suis mis derrière pensant te voir arriver... J'ai fait le 42 km et j'ai fini assez tard (15 kh/h de moyenne). Beau circuit sec, ça fait du bien de rouler sur le sec et de ne pas avoir besoin de nettoyer son VTT au jet. Bilan : j'ai beaucoup apprécié cette randonnée, la dernière boucle du 42 km m'a fait très mal aux jambes, mais dans l'ensemble j'ai presque tout passé sur le vélo. J'ai aperçu Lucos et Stéphane76enKona au départ. Merci aux organisateurs, en plus il y avait 2 ravitos bien fournis et bien placés. Merci aussi d'avoir pensé aux tuyaux d'arrosage qui n'ont finalement pas servi...
dommage !!!! au final j'ai fait 52 kms !!!! je me suis planté sur la fin!!!
A quand tu veux Hervé!
Invité- Invité
content de vous avoir revu hervé et stephane
ce fut une bonne rando très bien organisée comme d hab .
je suis bien HS , c est là que je vois mon évolution , j ai fais cette rando l année derniere a un 12/13 de moyenne , cette année sans etre trop en forme , sans etre trop combatif a cause d une soirée un peu je finis avec un 18pilepoil de moyenne .
merci aux organisateurs
je reviens avec 2 t shirts + des petites babioles ( stylo porte monnaie ), les enfants sont contents
vivement le week end prochain , allouville belfosse !
je suis bien HS , c est là que je vois mon évolution , j ai fais cette rando l année derniere a un 12/13 de moyenne , cette année sans etre trop en forme , sans etre trop combatif a cause d une soirée un peu je finis avec un 18pilepoil de moyenne .
merci aux organisateurs
je reviens avec 2 t shirts + des petites babioles ( stylo porte monnaie ), les enfants sont contents
lucos- En selle
Coucou!
44 km au GPS à 17.5 de moyenne, mon compteur me dit 17.9, une sacrée moyenne vu le parcours. Mais le terrain très sec y est sans doute pour beaucoup, le même dans le gras, brrrr!
Hervé, j'avoue avoir eu un peu peur lors de la dernière montée (Radicatel), une cuisse se faisant sentir mais finalement c'est passé.
Je me suis bien amusé du côté du Val Horrible et La Frenaye dans les descentes un peu défoncées et caillouteuses, vive le TS! Et mon pneu converti en tubeless a très bien tenu malgré le traitement de choc.
Et quel bonheur de rentrer propres!
Allouville? J'y serai aussi je pense.
44 km au GPS à 17.5 de moyenne, mon compteur me dit 17.9, une sacrée moyenne vu le parcours. Mais le terrain très sec y est sans doute pour beaucoup, le même dans le gras, brrrr!
Hervé, j'avoue avoir eu un peu peur lors de la dernière montée (Radicatel), une cuisse se faisant sentir mais finalement c'est passé.
Je me suis bien amusé du côté du Val Horrible et La Frenaye dans les descentes un peu défoncées et caillouteuses, vive le TS! Et mon pneu converti en tubeless a très bien tenu malgré le traitement de choc.
lucos a écrit:content de vous avoir revu hervé et stephane
merci aux organisateurs
Je n'aurais pas pu te suivre : je suis à mon maximum sur un circuit avec des portions assez difficiles, c'est à dire presque 15 km/h.
@Thierry : on a dû se louper de peu, à 12 h 30, j'étais encore sur le parking en train de ranger le matos. Tu t'es planté où ? J'ai trouvé que le balisage était parfait, mais il faut dire que je commence à connaître le coin (la fin était magnifique).
Invité- Invité
stephane76enKona a écrit:Coucou!
Comme je disais à l'instant, la dernière boucle à la bifurcation du 35/42 (plutôt 45) a été mon secteur préféré (avec les singles de Notre Dame de Gravenchon après le 1er ravito).
Quel plaisir de rouler sur le sec. Il faut que ça continue ! Pour le matos, c'est mieux.
Invité- Invité
Pour info, les photos sont visibles sur le site asspl.fr, en tout cas une partie.
Dans le retour vers Gravenchon, le gars devant moi est tombé (on voit sa chute en photo) et apparemment, il y en a un paquet à s'être vautré à cet endroit.
Dans le retour vers Gravenchon, le gars devant moi est tombé (on voit sa chute en photo) et apparemment, il y en a un paquet à s'être vautré à cet endroit.
Invité- Invité
oui c est clair qu elle etait bien piegeuse la petite ornière
lucos- En selle
Nouvelles photos d arrivé .
lucos- En selle