VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

+4
stefenzesty
luidji76
ger27
ASSPL
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par ASSPL Ven 11 Aoû 2017, 09:47

13e édition de la Fournaise
Oganisation Association Sportive des Sapeurs Pompiers de LILLEBONNE
Dimanche 3 Septembre 2017
Heure d'accueil : 7h15
Heure de départ libre pour les VTT à partir de 7h45
Distance : 19/32/45 KMS
D+ : 19kms 285m : 32kms 420m : 45kms 630m
Heure de départ de la marche 9h00
Tarif : 5€ vtt / marche 3€
Lieu de RDV : centre de secours de Lillebonne
Assistance et ravitaillement sur le parcours
tombola et cadeau pour tous
Lien : www.asspl.fr
Venez nombreux

ASSPL
En Rodage

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017, 10:17

Présent, comme chaque année depuis des années...

Une vraie institution cette rando !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par ASSPL Ven 11 Aoû 2017, 11:53

merci Hervé pour votre confiance

ASSPL
En Rodage

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par ger27 Ven 11 Aoû 2017, 11:54

Cette année je vais faire une entorse au réglement Mr Green , en ne participant pas à cette excellente rando.

Je serai présent en 2018 Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par luidji76 Ven 11 Aoû 2017, 13:14

Bonjour ASSPL, la bienvenue parmi nous Wink
Une petite présentation est la bienvenue aussi, c'est une tradition sur VTTHN Smile
Le 3 Septembre je serai dans le Haut-Conflent cheers
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par ASSPL Lun 14 Aoû 2017, 21:26

un oubli dans l'annonce cette année nouveau parcours vtt et pédestre

ASSPL
En Rodage

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017, 09:24

Je confirme ma participation, mais je ne sais pas pour quelle distance.

Je n'ai pas encore signé l'acte de décès de mon dérailleur XT modèle 2010 et je ne pense pas avoir le temps cette semaine de m'occuper de mon Cube si bien qu'il y a de fortes chances que j'emprunte le Giant Talon de mon fils (taille S, je lèverai la selle à max)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par stefenzesty Ven 01 Sep 2017, 18:50

salut, présent ce dimanche avec le club! seule interrogation; l'état du terrain, vu que je suis en pneus secs Sad

a dimanche.

PS: Hervé, si tu as besoin d'un dérailleur 9v ou 10v, j'ai Smile
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par M&X Sam 02 Sep 2017, 14:18

Salut,
Partant pour un 20km avec ma fille plus un 20 solo. Je peux prendre du monde avec le camion, a Goder par exemple

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par ger27 Sam 02 Sep 2017, 15:17

finalement, je pense être présent pour le 45km Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 16:20

Idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par samy Sam 02 Sep 2017, 19:12

Présent Pouce
samy
samy
Sorti de l'ornière

Messages : 289
Age : 52
Localisation : sassetot le mauconduit

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par stefenzesty Sam 02 Sep 2017, 19:37

M&X a écrit:Salut,
Partant pour un 20km avec ma fille plus un 20 solo. Je peux prendre du monde avec le camion, a Goder par exemple

hello, on se verra peut-être là-bas, sympa la proposition Very Happy
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 19:51

Beuh-Noix a écrit:Idem

Super les copains on va rouler ensemble, vous avez fait le bon choix ! Pas eu le temps de réparer mon dérailleur (remplacer plutôt), donc je serai sur un Giant Talon taille S (mon mulet improvisé) avec la selle montée au max, et ma première rando avec des pédales plates...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 20:29

Ça va le faire pour le 45 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 20:47

Beuh-Noix a écrit:Ça va le faire pour le 45 ?

Je pense que oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par ger27 Sam 02 Sep 2017, 21:00

il faut que tu te rattrape de la semaine derniére Mr Green
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par M&X Dim 03 Sep 2017, 14:46

Trajet sympa et balisage top sur le 20. Je l'ai trouvé éprouvant car sans pause véritable: faux plat en montée, tu rames longtemps...et faux plat en descente, tu relances tout le temps! Surtout que ca collait bien.
Il me manque du salé aux ravito bounce
Je trouve que c'est cher...

Globalement: Clap clap

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par stefenzesty Dim 03 Sep 2017, 16:02

pour le 45 km, c'était parfait Smile balisage impec, un parcours quasi sans goudron, tout était montable (sauf peut-être le bois du Parc de Gravenchon avec les racines en haut), et il y avait de quoi s'amuser malgré le terrain parfois un peu glissant... les 5€ sont pour moi justifiés avec les 3 ravitos même si en effet un peu de salé aurait été apprécié.

17 de moyenne, avec le kona, les gars -et la fille- du club avaient la patate, purée Surprised
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Invité Lun 04 Sep 2017, 09:09

Cette rando n'a pas l'air d'avoir trop plu à mes deux compères du jour (qui se reconnaîtront) et que j'ai laissés au deuxième ravitaillement car j'ai préféré bifurquer vers le circuit de 32 bornes, ne sentant pas trop mes jambes hier... Il faut dire aussi que je n'étais pas très à l'aise sur mon (petit) mulet, sans pédales auto, mais je me suis aperçu à la fin de la rando que j'aurais monter la selle plus haut, j'aurais été plus efficace.

Rien à dire sur l'organisation toujours au top mais le milieu du circuit, composé de champs à ornières, était assez ennuyeux mais dans ce coin, difficile de faire autrement, en revanche, vers la fin, du côté de Caumont (La Frenaye), j'ai bien aimé, très agréable voire ludique.


Dernière édition par Hervé76 le Lun 04 Sep 2017, 09:23, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe, on dit "voire" et non pas "voir".)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Danyboy Lun 04 Sep 2017, 09:21

Les copains, Josephine et moi sommes partis sur le 45km. Rien à redire sur le balisage, les quelques écarts étant de notre faute. 3 ravitos, ça le fait bien et c'est vrai qu'un peu de salé serait un bonus. Le circuit en lui-même me semble également un peu trop composé de chemins entre champs, mais il est vrai que comme dit par Stefenzesty, on a pas eu beaucoup de goudrons.
Une chose certaine, on a eu du bol avec la météo, vu l'apres-midi de flotte qu'on a eu.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Invité Lun 04 Sep 2017, 10:06

C'est toujours sympa de croiser des membres du fofo autrement que derrière un écran même si je ne reconnais pas tout le monde, notre pseudo n'étant pas tatoué sur le front lol. Sinon sentiment de frustration qui domine de cette rando. Un début prometteur plutôt sympa sur des petits chemins sans grosses difficultés ormis la première côte ou certains étaient déjà à la peine. Puis vient la partie après le premier ravito ou on enchaîne chemins à ornières, faux plats ennuyeux et portions de transition bitumées...après le second ravito, les ennuis techniques auront raison de nous, nous rentrons par la route car le débalisage nous à rejoint. Dommage car ça s'annonçait mieux avec une belle descente dont les silex auront raison du pneu arrière de Gérald. Certains passages auraient été beaucoup plus fun en sens inverse mais peut être que le choix de l'accessibilité a primé sur le technique. Bref je ferait sûrement l'impasse la prochaine fois.

Sinon toujours des crosseux qui cherchent à doubler en vous poussant dans le houx et qui vous bloquent en descente pfffffffff. Sympa de voir de plus en plus de VTTAE, notre Ger27 se sent moins seul Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Invité Lun 04 Sep 2017, 10:13

Beuh-Noix a écrit:C'est toujours sympa de croiser des membres du fofo autrement que derrière un écran même si je ne reconnais pas tout le monde, notre pseudo n'étant pas tatoué sur le front lol. Sinon sentiment de frustration qui domine de cette rando. Un début prometteur plutôt sympa sur des petits chemins sans grosses difficultés ormis la première côte ou certains étaient déjà à la peine. Puis vient la partie après le premier ravito ou on enchaîne chemins à ornières, faux plats ennuyeux et portions de transition bitumées...après le second ravito, les ennuis techniques auront raison de nous, nous rentrons par la route car le débalisage nous à rejoint. Dommage car ça s'annonçait mieux avec une belle descente dont les silex auront raison du pneu arrière de Gérald. Certains passages auraient été beaucoup plus fun en sens inverse mais peut être que le choix de l'accessibilité a primé sur le technique. Bref je ferait sûrement l'impasse la prochaine fois.

Sinon toujours des crosseux qui cherchent à doubler en vous poussant dans le houx et qui vous bloquent en descente pfffffffff. Sympa de voir de plus en plus de VTTAE, notre Ger27 se sent moins seul Smile

Dommage pour vous, tous ces ennuis... A voir ta trace publiée sur Facebook, je me disais bien aussi que vous aviez eu des soucis. Il semblerait que le circuit de 45 dans son ensemble était très bien (lire les commentaires plus haut).

Je pense qu'en 2018, je changerai aussi, non pas parce que je n'aime pas cette organisation mais pour aller voir autre chose. Dans ce secteur, les circuits ont tendance à se répéter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Invité Lun 04 Sep 2017, 10:27

Pour ma trace c'est juste que mon GPS ne s'est pas remis en route après le deuxième ravito donc il me manque facile 5 bornes. D'où la ligne droite toute chelou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Danyboy Lun 04 Sep 2017, 10:35

J'ai remarqué aussi un nombre "important" de VTTAE et 2 tandems.
Mon collègue a chuté en descente car il s'est fait dépasser par la droite (dépassement annoncé) et le type a eu la roue avant qui a ripé dans l'orniere et du coup il a embarqué le copain. Ils ont été bien sonné tous les 2 mais pas de bobo. Le collègue n'a pas été rancunier et n'ayant pas vu l'accrochage je ne veux pas juger...J'avoue m'être demandé quelle aurait ma réaction si cela avait été ma fille.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017" Empty Re: Randonnée VTT & Pédestre "La Fournaise " Dimanche 3 Septembre 2017"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum