Boitier pedalier octalink vs sram gxp
2 participants
Page 1 sur 1
Boitier pedalier octalink vs sram gxp
J'ai un ensemble boitier+ pédalier à remplacer.
Le montage actuel:
Boitier octalink avec pedalier shimano (triple 9 vitesse)
Mon souci:
Je trouve bien le boitier en ligne mais pas le pédalier pour octalink
Mon idée:
Mettre un boitier sram gxp roulement exterieur qui possède bien une dimension de 68 et qui ce monte aussi en pas anglais. Ceci accompagné bien entendu par pédalier sram x5 compatible avec le boitier
La question:
Est ce possible de mettre mon idée à exécution voir une autre solution
Merci pour vos retours
Le montage actuel:
Boitier octalink avec pedalier shimano (triple 9 vitesse)
Mon souci:
Je trouve bien le boitier en ligne mais pas le pédalier pour octalink
Mon idée:
Mettre un boitier sram gxp roulement exterieur qui possède bien une dimension de 68 et qui ce monte aussi en pas anglais. Ceci accompagné bien entendu par pédalier sram x5 compatible avec le boitier
La question:
Est ce possible de mettre mon idée à exécution voir une autre solution
Merci pour vos retours
Re: Boitier pedalier octalink vs sram gxp
salut Fab,
si tu prends boitier gxp et pédalier sram, ça marchera si tu prends un double ou triple plateau, pas de problème normalement.
Je trouve la durée de vie de ces boitiers plutôt bonne, à condition de bien graisser au montage.
Attention à ne pas monter le boitier à l'envers car le pédalier ne montera pas (roulement plus petit d'un coté), j'ai fait cette erreur en respectant scrupuleusement la notice alors que sur le boitier c'était l'inverse
si tu prends boitier gxp et pédalier sram, ça marchera si tu prends un double ou triple plateau, pas de problème normalement.
Je trouve la durée de vie de ces boitiers plutôt bonne, à condition de bien graisser au montage.
Attention à ne pas monter le boitier à l'envers car le pédalier ne montera pas (roulement plus petit d'un coté), j'ai fait cette erreur en respectant scrupuleusement la notice alors que sur le boitier c'était l'inverse
M&X aime ce message
Re: Boitier pedalier octalink vs sram gxp
Merci pour ton retour steph, tu confortes mon idée.
Merci également pour le conseil j'y serais vigilant
Merci également pour le conseil j'y serais vigilant
M&X aime ce message