VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Invité Mar 21 Juil 2020, 12:56

En ce moment, les magasins de vélo sont pris d'assaut et ont le vent en poupe.

Le mot soldes qui apparaît sur les devantures est trompeur et les prétendus soldes consistent à pratiquer une remise de 10 euros sur un short déjà vendu plus chez que chez Probique.

C'est du foutage de gueule intégral, je passe mon chemin et achète sur la toile.


Dernière édition par Hervé76 le Mar 21 Juil 2020, 13:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Invité Mar 21 Juil 2020, 13:07

Et oui les pseudo-soldes sont fréquents mais pas partout. Le pire c'est sut Internet et sur les sites les plus connus !

La boutique fait une remise par rapport à son prix de départ qui est souvent supérieur à Internet donc le solde n'a parfois que peu de saveur.

Une boutique près de chez moi fait 50 % sur le textile en ce début de solde ! C'est vrai qu'on y trouve pas le même choix que sur Internet, mais bon... ils n'ont jamais dit qu'ils voulaient concurrencer les boutiques en ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Invité Mar 21 Juil 2020, 13:36

C'est la loi de l'offre et de la demande. Dans certains magasins, il n'y a plus de VTT à vendre et les modèles d'expo sont conservés pour faire en sorte que les boutiques ne soient pas trop vides.

Les clients ont dû se précipiter les premiers jours car il n'y a vraiment plus grand chose en textile dans les rayons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Invité Mar 21 Juil 2020, 13:43

Tant mieux si les commerçant y trouvent leur compte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Invité Mar 21 Juil 2020, 13:54

Comme quoi, les sites marchands ne semblent pas leur faire trop de tort.


Dernière édition par Hervé76 le Mar 21 Juil 2020, 16:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Invité Mar 21 Juil 2020, 15:02

en même temps avec les nouvelles formules sur All-trique et Pro-bique ça devient moins intéressant. Moi j’ai acheté mon casque POC et mes tenues Alpinestars en ventes privées et là c’était vraiment intéressant puisque -50%. A ce prix je regrette de ne pas avoir acheté un deuxième casque d’avance. Ce matin (un lapin) j’ai zieuté vite faite sur le web mais rien de foufou. Comme me l’a dit Hervé, Btwin ça reste une valeur sur en textile...mais ça fait moins chébran que du Renard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Invité Mar 21 Juil 2020, 16:31

En ce mom, tout se vend très bien alors pourquoi vendre moins cher. C'est vrai que Private Sport Shop, ça vaut souvent le coup.

Quant aux marques de textile, elles font payer leur logo. J'ai vu pas mal de trucs en boutique ces jours-ci, pas de quoi se rouler parterre. Très déçu par Endura, je suis allé chez un dépositaire de la marque et je n'ai rien pris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Invité Mar 21 Juil 2020, 17:54

Hervé76 a écrit:...
Très déçu par Endura
...
Comment ne pas l'être quand ils annoncent en décembre 2019 qu'ils vont réapprovisionner tout ce qui est en rupture de stock au mois de janvier. Et qu'ensuite, arrivé fin janvier 2020, ils disent "ah bin non, on réapprovisionnera à la nouvelle saison en novembre".
Ce n'est pas une histoire de solde, mais c'est décevant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Invité Mar 21 Juil 2020, 18:15

J'ai écumé tous les magasins de VTT qui sont à côté de chez mes beaux-parents à Metz et je n'ai rien trouvé d'intéressant alors que je m'étais alloué un petit budget. Il n'y a plus grand chose dans les rayons et je viens à l'instant de chez D4 Augny, où j'ai acheté une des dernières paires de chaussettes du rayon cycles (ou ce qu'il en reste, on dirait un magasin en liquidation totale). Dans une boutique officielle Oakley en Allemagne, j'ai seulement trouvé une paire de lunettes avec verres Prizm d'une valeur de 200 euros bradée 54 euros, ok la couleur n'est pas top mais à ce prix. Je me tâte pour un nouveau casque mais le Troy Lee Design A2 est vraiment trop cher, je l'ai essayé, quel confort, on a presque envie de se prendre un arbre avec tellement il est agréable à porter, cependant, le Véloland du coin le vend à un prix plus élevé de 80 balles que sur Internet, mais il me tente (le dernier né de chez Urge n'est pas dispo dans les magasins encore et il a l'air top).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par M&X Mer 22 Juil 2020, 13:10

C'est moi ou ce post tourne en sortie shopping, les filles?

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Invité Ven 24 Juil 2020, 14:28

M&X a écrit:C'est moi ou ce post tourne en sortie shopping, les filles?
Haha Haha Haha
Oh oui des sorties shopping Clap clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Invité Ven 24 Juil 2020, 17:49

Les reines du shopping...ou les folles de la pédale Haha Haha Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...  Empty Re: Les pseudo-soldes dans les boutiques de VTT...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum