Séjour dans le var
+4
RICO
fabthom
Rockrider
tibuik
8 participants
Page 1 sur 1
Séjour dans le var
Allez ,je balance quelques pics pour donné une idées , je mettrais tout le barratins et les vidéos plus tard
Après les 100 bornes du lachens , les 1000 bornes du retour , je suis H S
Ou comment vivre deux semaines, a trois ,dans 10m carré ! Idéal pour ce rapproché dans son couple
Pas trop fan des montées , mais bon avec la mer en deuxième plan , ça passe bien
Terrain pas trop gras , je confirme
Sentier des douaniers , ceux du roc d'azur s'en souvienne
La suite bientôt ...
Derrière le camping
Euh la , un problème de stabilité sur la vidéo
le sentier des douaniers
Dernière édition par tibuik le Dim 12 Mai 2013, 15:55, édité 5 fois
Re: Séjour dans le var
Bonne ballade Tibuik... Frimes pas, il fait aussi du soleil en ce moment en Normandie...!!!
Rockrider- Sorti de l'ornière
Superbe et merci.
RICO- Pas de rayures
Bonsoir Tibuik,
Belles photos et désolé de ne pas avoir pu rouler ensemble. Une prochaine fois j'espère (mais vu ta perf au Lachens - Mer, attends toi à rouler avec un boulet )
Belles photos et désolé de ne pas avoir pu rouler ensemble. Une prochaine fois j'espère (mais vu ta perf au Lachens - Mer, attends toi à rouler avec un boulet )
gerald_83- Sorti de l'ornière
gerald_83 a écrit:Bonsoir Tibuik,
Je sais aussi rouler cool et apprécié les sorties découverte entre potes
On auras bien l'occasion de ce revoir , qui sait , en octobre pour le roc
Ayant fait trois fois le ROC je n'y participe plus. Trop de monde et comme c'est dans mon domaine de jeu, je peux aller y poser mes crampons quand je le souhaite et rouler sans toute cette foule.
En revanche préviens moi un peu avant si tu viens (pour rouler enfin ensemble voire t'héberger si tu le souhaites)
En revanche préviens moi un peu avant si tu viens (pour rouler enfin ensemble voire t'héberger si tu le souhaites)
gerald_83 a écrit:Ayant fait trois fois le ROC je n'y participe plus. Trop de monde et comme c'est dans mon domaine de jeu, je peux aller y poser mes crampons quand je le souhaite et rouler sans toute cette foule.
Bien lu
Superbes photos ! Vidéo bien sympass, bien cassantes, les descentes... Et ces fameuses passerelles qu'on voit souvent en image mais jamais en vrai...
McFly- A fond
Tu verras, on y est bien, et les singles supers chouettes.
Demande à Luidji et Liebherrmaster ce qu'ils pensent de ceux où on a posé nos crampons hier matin histoire de se dégourdir les gambettes :velovert:
D'ailleurs le chef avait mis sa GoPro en route. Je pense que dès qu'il aura un moment il se fera un plaisir de partager quelques images
Demande à Luidji et Liebherrmaster ce qu'ils pensent de ceux où on a posé nos crampons hier matin histoire de se dégourdir les gambettes :velovert:
D'ailleurs le chef avait mis sa GoPro en route. Je pense que dès qu'il aura un moment il se fera un plaisir de partager quelques images
McFly a écrit:Superbes photos ! Vidéo bien sympass, bien cassantes, les descentes... Et ces fameuses passerelles qu'on voit souvent en image mais jamais en vrai...
J'avoue la passerelle , je suis tombé dessus par hasard
Le secteur Fréjus et les environs regorge tellement de sentiers et ballades , je n'ai quasiment pas roulé au GPS , tout au pif et quelques reste des roc d'azur , je reconnaissaient souvent certains passage , en haut des crêtes je pouvais visualisé ma direction sur plusieurs km sans soucis
je me suis même amuser a suivre des sentiers a sanglier sur plusieurs km
Aussi j'ai croisé plus de becannes d'enduro que de vélo , pas facile a suivre
Pas facile a suivre , mais tu as bien du faire quelques inters ou bloc passe en descente , non ?
lucos- En selle