VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande

+3
ger27
olivier
luidji76
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande - Page 6 Empty Re: [Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande

Message par luidji76 Mer 15 Juil 2020, 08:53

Merci les copaings  Cool J'ai passé une excellente journée anniversaire en votre agréable compagnie  Love
Dommage que certains amis n'ont pu venir  Sad Triste
A refaire... Dimanche à Orival ?

luidji76
Golden rider

Messages : 9401

Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande - Page 6 Empty Re: [Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande

Message par Invité Mer 15 Juil 2020, 10:03

Une journée très réussie, le secteur est magnifique et il doit y avoir plein d'autres traces à découvrir.

J'ai été surpris de voir finalement assez peu de monde sur le site, tant mieux d'ailleurs, mais c'était peut-être lié à la météo franchement moyenne.

Sur la route du retour, le calme plat également, mais nous avons choisi de ne pas rentrer par l'autoroute, et par le réseau secondaire, il y a moins de distance (la prochaine fois que je vais en SN, je zapperai l'A13).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande - Page 6 Empty Re: [Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande

Message par Invité Mer 15 Juil 2020, 12:52

Bonne journée sauf pour mon postérieur qui est en compote 🔥.
Luidji, j’ai oublié de te rendre ta chambre à air. Pas de problème technique sur cette randonnée, pas de pluie et c’était un sans faute pour l’anniversaire de Luidji.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande - Page 6 Empty Re: [Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande

Message par M&X Mer 15 Juil 2020, 13:18

pepsicat2 a écrit:Bonne journée sauf pour mon postérieur qui est en compote 🔥.
Pourtant, je ne t'ai pas vu parmi les scouts?


Dernière édition par M&X le Mer 15 Juil 2020, 13:21, édité 1 fois

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande - Page 6 Empty Re: [Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande

Message par M&X Mer 15 Juil 2020, 13:20

Hervé76 a écrit:Une journée très réussie, le secteur est magnifique et il doit y avoir plein d'autres traces à découvrir.

J'ai été surpris de voir finalement assez peu de monde sur le site, tant mieux d'ailleurs, mais c'était peut-être lié à la météo franchement moyenne.

Sur la route du retour, le calme plat également, mais nous avons choisi de ne pas rentrer par l'autoroute, et par le réseau secondaire, il y a moins de distance (la prochaine fois que je vais en SN, je zapperai l'A13).

Oui, Google n'est pas tjs ton meilleur ami!
Haie tondue > St pierre/Dive> Falaise , +10min et bcp moins de km et de € offerts au lobby autoroute!!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande - Page 6 Empty Re: [Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande

Message par Invité Mer 15 Juil 2020, 16:48

M&X a écrit:
Hervé76 a écrit:Une journée très réussie, le secteur est magnifique et il doit y avoir plein d'autres traces à découvrir.

J'ai été surpris de voir finalement assez peu de monde sur le site, tant mieux d'ailleurs, mais c'était peut-être lié à la météo franchement moyenne.

Sur la route du retour, le calme plat également, mais nous avons choisi de ne pas rentrer par l'autoroute, et par le réseau secondaire, il y a moins de distance (la prochaine fois que je vais en SN, je zapperai l'A13).

Oui, Google n'est pas tjs ton meilleur ami!
Haie tondue > St pierre/Dive> Falaise , +10min et bcp moins de km et de € offerts au lobby autoroute!!

Si ça permet aussi d'éviter Caen, c'est bon à prendre, mais Google propose aussi cette alternative que je valide désormais pour la prochaine sortie dans le coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande - Page 6 Empty Re: [Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande

Message par Invité Mer 15 Juil 2020, 21:52

M&X a écrit:
pepsicat2 a écrit:Bonne journée sauf pour mon postérieur qui est en compote 🔥.
Pourtant, je ne t'ai pas vu parmi les scouts?

Pendant toute la rando, j'ai senti une présence derrière moi  Loupe
Totol avait raison, on ne sent pas forcément les choses  Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande - Page 6 Empty Re: [Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande

Message par Invité Sam 18 Juil 2020, 10:45

qu’est ce qu’on a pu déconner avec les scouts Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande - Page 6 Empty Re: [Mardi 14/07/20] Fêtons le 14 Juillet en Suisse Normande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum