[Vendredi 14 juillet 2017] - "La Grande Traversée de l'Orne" rando à la journée en Suisse Normande.
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Vendredi 14 juillet 2017] - "La Grande Traversée de l'Orne" rando à la journée en Suisse Normande.
Rando : La Grande Traversée de l'Orne, départ de Pont-d'Ouilly (14)
Organisateur : Hervé76
Date : 14/07/2017
Heure d'accueil : 9 h 30
Heure de départ : 10 h 00
Distance : 45 à 50 km
D+ : 1.000 à 1.200 mètres.
Tarif : votre bonne humeur
Lieu de RDV : en MP.
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d’entraîner des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner/participer, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Ont déjà confirmé : Hervé76 et Ger27.
Organisateur : Hervé76
Date : 14/07/2017
Heure d'accueil : 9 h 30
Heure de départ : 10 h 00
Distance : 45 à 50 km
D+ : 1.000 à 1.200 mètres.
Tarif : votre bonne humeur
Lieu de RDV : en MP.
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d’entraîner des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner/participer, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Ont déjà confirmé : Hervé76 et Ger27.
Invité- Invité
Re: [Vendredi 14 juillet 2017] - "La Grande Traversée de l'Orne" rando à la journée en Suisse Normande.
1000m de dénivelé
tu vas faire fuire tout le monde

ger27- A fond
Re: [Vendredi 14 juillet 2017] - "La Grande Traversée de l'Orne" rando à la journée en Suisse Normande.
Je viens si la Pike est prête. Pour le reste ça ira.
Invité- Invité
Tu as interet à presser jehan

ger27- A fond
Beuh-Noix a écrit:Je viens si la Pike est prête. Pour le reste ça ira.
Ton nouveau VTT est constamment à l'atelier... Tu devrais te retourner contre l'ancien propriétaire.
Ok, je sors. C'est quand même compliqué tous ces TS.
J'espère que tu pourras être présent en tout cas.
Invité- Invité
Moi aussi...j'espère te voir un jour avec un vélo compliqué

Invité- Invité
ger27 a écrit:1000m de dénivelétu vas faire fuire tout le monde
![]()
J'ai pour projet d'organiser une sortie plate, soit dans les Landes, soit aux Pays-Bas

Invité- Invité
Profitez les amis, ça va être une super sortie dans ce super coin.
Je ne serai pas là, d'autres obligations.
Je ne serai pas là, d'autres obligations.
Invité- Invité
Devinci près au combat...le pilote un peu moins mais j'en suis !!!!
Invité- Invité
Beuh-Noix a écrit:Devinci près au combat...le pilote un peu moins mais j'en suis !!!!
Très bien...
On va bien se marrer.
Météo assez clémente prévue.
Invité- Invité
Un plan à 3 ça vous tente ?

Invité- Invité
Présent pour faire du vtt pas pour le plan

totof2b- En Rodage
Yeah un bon p'tit groupe

Invité- Invité
bonjour
au vu de l'heure de départ je pense venir travailler mon foncier.
vive les vacances.
au vu de l'heure de départ je pense venir travailler mon foncier.
vive les vacances.

tom81- Sorti de l'ornière
À 5 ça devient une orgieBeuh-Noix a écrit:Un plan à 3 ça vous tente ?![]()

Amusez vous bien

luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
J'ai acheté la boisson à base d'eau qui mousse et qui est fabriqué en belgique

ger27- A fond
Le point sur la participation :
- Ger27.
- Hervé76.
- Beux-Noix.
- Totof2b.
- Tom 81.
Un quintet de rêve.
- Ger27.
- Hervé76.
- Beux-Noix.
- Totof2b.
- Tom 81.
Un quintet de rêve.
Invité- Invité
je prévois les tendeurs pour se faire tracter dans les derniers pétards...si il reste des buchettes sur le Haibike
Invité- Invité
J'ai pas le permis remorque, je peux pas tracter

ger27- A fond
Et oubliez pas: Le "camelbak" est obligatoire

ger27- A fond
T'inquiète j'ai bien chargé la "mule"
Invité- Invité
Il se peut que j'arrive sur les lieux avec un peu de retard au-delà de 9 h 30.
Invité- Invité
Magnifique rando !
Les tofs et vidéos, sans plus tarder.
https://photos.app.goo.gl/tY7mvzczDfMpLywA3
Les tofs et vidéos, sans plus tarder.
https://photos.app.goo.gl/tY7mvzczDfMpLywA3
Invité- Invité
Au top comme d'habitude. Effectivement rando magnifique mais éprouvante : 46 kms pour 1100 de D+ il fallait pas partir comme un fou ! 2 pertes de GPS c'est rare mais ils ont été retrouvés ouf. En tout cas on a bien rigolé comme à chaque fois, j'ai bien aimé le passage typé militaire où on a dû ramper sous les barbelés
Petite photo supplémentaire et non des moindres :
![[Vendredi 14 juillet 2017] - "La Grande Traversée de l'Orne" rando à la journée en Suisse Normande. 20170720](https://i.servimg.com/u/f11/19/47/44/71/20170720.jpg)

Petite photo supplémentaire et non des moindres :
![[Vendredi 14 juillet 2017] - "La Grande Traversée de l'Orne" rando à la journée en Suisse Normande. 20170720](https://i.servimg.com/u/f11/19/47/44/71/20170720.jpg)
Invité- Invité
Belle équipe de rigolards 
Hervé, je n'arrive pas à ouvrir tes vidéos

Hervé, je n'arrive pas à ouvrir tes vidéos

luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Vendredi 14 juillet 2017] - La Suisse Normande, "La Grande Traversée" (45 bornes, départ de Pont d'Ouilly).
» [Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs.
» [Vendredi 11 novembre 2016] Sortie sur la journée, remake de la "Rando des deux rives et des trois forêts" des 15 mai et 10 juillet 2016, "la rando du pique-nique"... Annulation.
» [Projet] Sortie à la journée en Suisse Normande.
» [Dimanche 10 juin 2018] Bréel (61) Sortie journée en Suisse Normande
» [Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs.
» [Vendredi 11 novembre 2016] Sortie sur la journée, remake de la "Rando des deux rives et des trois forêts" des 15 mai et 10 juillet 2016, "la rando du pique-nique"... Annulation.
» [Projet] Sortie à la journée en Suisse Normande.
» [Dimanche 10 juin 2018] Bréel (61) Sortie journée en Suisse Normande
Page 1 sur 2