[14 août 2013] Suisse Normande
+8
tibuik
Liebhmasta
lucos
Francky_be
luidji76
Cassandre
fabthom
McFly
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[14 août 2013] Suisse Normande
Salut à tous !
C'est vrai, c'est tardif , mais avec Liebherrmaster, nous venons de prévoir une sortie en Suisse Normande qui aura lieu...demain.
Rando : Découverte de la Suisse Normande
Organisateur : McFly - Liebherrmaster
Date : Mercredi 14 août 2013
Heure de départ : 7h00
Distance : 72 Km minimum
D+ : 2000m
Tarif : 60€ (aller-retour) par voiture + prévoir le repas sur place
Lieu de RDV : En MP
Lien : https://www.google.fr/search?q=suisse+normande&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&gws_rd=cr&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=kkAKUta9EJSshQfjoYD4Ag&biw=1366&bih=664&sei=nUAKUsveA5GAhQeFv4DwBw
et
http://www.ot-suisse-normande.com/?-Bienvenue-en-normandie-
Au programme : Une trace "découverte", qui comprend pas mal de bitume, vous êtes prévenus, mais on y va pour le plaisir des yeux et pour le côté touristique... Ca n'empêche pas un gros dénivelé ! Et, si les jambes le permettent, on pourra pousser jusque 85, voire 106 Km (deux boucles à ajouter). Des panoramas magnifiques, un ou deux sentier escarpés, des chemins le long des "gorges" formées par l'Orne, un passage sur une ligne de chemin de fer fermée et désaffectée, un passage de gué, des monuments remarquables et des villages charmants, bref...un goût de vacances !
Le repas aura lieu à mi-parcours, pourquoi pas se faire un petit resto ou un petit casse-dalle en route, selon ce qu'on trouvera sur place.
Pour les intéressés éventuels, vu le périple, soyez sûrs de votre matos et n'oubliez pas la trousse à outil conséquente et le sacaflotte grande contenance...
Départ 7h00 du matin de Rouen, on commence à rouler à 9h30, on finit probablement pas avant 19h00, donc retour à prévoir vers 21h00. Une journée magnifique en perspective, et la météo est avec nous !
C'est vrai, c'est tardif , mais avec Liebherrmaster, nous venons de prévoir une sortie en Suisse Normande qui aura lieu...demain.
Lien : https://www.google.fr/search?q=suisse+normande&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&gws_rd=cr&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=kkAKUta9EJSshQfjoYD4Ag&biw=1366&bih=664&sei=nUAKUsveA5GAhQeFv4DwBw
et
http://www.ot-suisse-normande.com/?-Bienvenue-en-normandie-
Au programme : Une trace "découverte", qui comprend pas mal de bitume, vous êtes prévenus, mais on y va pour le plaisir des yeux et pour le côté touristique... Ca n'empêche pas un gros dénivelé ! Et, si les jambes le permettent, on pourra pousser jusque 85, voire 106 Km (deux boucles à ajouter). Des panoramas magnifiques, un ou deux sentier escarpés, des chemins le long des "gorges" formées par l'Orne, un passage sur une ligne de chemin de fer fermée et désaffectée, un passage de gué, des monuments remarquables et des villages charmants, bref...un goût de vacances !
Le repas aura lieu à mi-parcours, pourquoi pas se faire un petit resto ou un petit casse-dalle en route, selon ce qu'on trouvera sur place.
Pour les intéressés éventuels, vu le périple, soyez sûrs de votre matos et n'oubliez pas la trousse à outil conséquente et le sacaflotte grande contenance...
Départ 7h00 du matin de Rouen, on commence à rouler à 9h30, on finit probablement pas avant 19h00, donc retour à prévoir vers 21h00. Une journée magnifique en perspective, et la météo est avec nous !
McFly- A fond
Re: [14 août 2013] Suisse Normande
Trop bien le programme , vous avez trop de la chance. Profitez en bien
Même si j'avais été dispo, je ne serai pas venu .. Je ne peux pas débourser autant d'argent du jour au lendemain .. Une prochaine fois et je m'arrangerai avec mes parents, au moins je suis informée sur tarif ! Amusez vous bien les gars !
Cassandre- En selle
Je vous conseille le resto. L'Océane à Pont d'Ouilly
Bien, copieux et pas cher
Et surtout faut passer sur la falaise "Des Rochers des Parcs" face à Clécy ainsi que "Le Pain de Sucre" + au Nord, tous les 2 sur le GR36
Et surtout faut passer sur la falaise "Des Rochers des Parcs" face à Clécy ainsi que "Le Pain de Sucre" + au Nord, tous les 2 sur le GR36
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
T'inquiètes, on aurait trouvé un arrangement, quand même !Cassandre a écrit:Même si j'avais été dispo, je ne serai pas venu .. Je ne peux pas débourser autant d'argent du jour au lendemain .. Une prochaine fois et je m'arrangerai avec mes parents, au moins je suis informée sur tarif ! Amusez vous bien les gars !
Merci bien pour ce conseil !luidji76 a écrit:Je vous conseille le resto. L'Océane à Pont d'Ouilly
Ces deux passages sont au programme, ça tombe bien... J'ai essayé de faire un best of du centre de la Suisse Normande en 72 Km !luidji76 a écrit:Et surtout faut passer sur la falaise "Des Rochers des Parcs" face à Clécy ainsi que "Le Pain de Sucre" + au Nord, tous les 2 sur le GR36
McFly- A fond
C'est un entrainement pour le Roc Marathon?McFly a écrit:Salut à tous !
Et Ludji, ne me dis pas que tu manges tout ca?luidji76 a écrit:Je vous conseille le resto. L'Océane à Pont d'Ouilly
Gourmand
+1 ..........................fabthom a écrit:Trop bien le programme , vous avez trop de la chance. Profitez en bien
lucos- En selle
Bilan : Une super sortie, qui restera dans les mémoires, en tous cas en ce qui me concerne... On a pris un pied incroyable, on a fait le plein de sensations et on a vu des paysages superbes !
On termine sur grosso modo 70 Km pour 1800m de D+, on a roulé 6h20, mais là on est crevés, on vous fera le CR plus tard !
On termine sur grosso modo 70 Km pour 1800m de D+, on a roulé 6h20, mais là on est crevés, on vous fera le CR plus tard !
McFly- A fond
Une superbe Sortie ponctué de tous ce que peux donner le VTT . De superbes singles , des points de vues superbes , des montées techniques courtes ou simples et longues avec de beaux paysages , des descentes dignes des massifs du sud est . Un pur bonheur grace une belle trace contocté par l'ami Mc fly .
L 'equipe du jour
Les sacs pour la journée avec pneus de rechange , 3 litres d'eau , chambre a air a gogo , crignotage etc ...
Panorama de la Roche d'Oëtre
Moi qui fait le branleur
Curiosité au bord d'un ruiseau
Passage de gué sur l'Orne
Single magnifique longeant l'Orne
Barrage de ST Phillibert
Pont-d'Ouilly
Du chemin
Panorama du Rochers des Parcs
Rencontre avec des Organisateurs des 24h de cergy
Portage au Pain de sucre
Rochers des parcs encore
Toujours
L'orne encore
Un super coin pour rouler avec ses amis VTTHNIENS , on espère pouvoir vous emmener un de ces jours .
et voila quelques chiffres pour les amateurs ,
Et 2200 de D+ selon Cartoexploreur après recalage .
L 'equipe du jour
Les sacs pour la journée avec pneus de rechange , 3 litres d'eau , chambre a air a gogo , crignotage etc ...
Panorama de la Roche d'Oëtre
De 08 2013 VTT suisse normande |
Moi qui fait le branleur
Curiosité au bord d'un ruiseau
Passage de gué sur l'Orne
Single magnifique longeant l'Orne
Barrage de ST Phillibert
Pont-d'Ouilly
Du chemin
Panorama du Rochers des Parcs
Rencontre avec des Organisateurs des 24h de cergy
Portage au Pain de sucre
Rochers des parcs encore
Toujours
L'orne encore
Un super coin pour rouler avec ses amis VTTHNIENS , on espère pouvoir vous emmener un de ces jours .
et voila quelques chiffres pour les amateurs ,
Et 2200 de D+ selon Cartoexploreur après recalage .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Merci pour toutes ces photos , c est magnifique !!!
lucos- En selle
Et voila ce que font les vtthniens pendant que d'autre bosse
Bien belle photo, merci pour le partage
Bien belle photo, merci pour le partage
luidji76- Golden rider
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Magnifique, merci pour le partage .
C'est quoi ce VTT mc Fly ?
invité- Pas de rayures
Excellent CR... En effet, ceux qui ne sont pas venus ont loupé quelque chose. Magnifiques paysages, mais le parcours a du être particulièrement difficile. Il y a moyen de réorganiser ça un de ces jours ?
Invité- Invité
Ne serait ce point un Liteville 301 ?jmanderley a écrit:Magnifique, merci pour le partage .
Dernière édition par jmanderley le Ven 16 Aoû 2013, 12:31, édité 1 fois
invité- Pas de rayures
C est ecrit dessus
luidji76- Golden rider
Sur mon téléphone portable ce n'est pas lisible , juste déduit avec le 301 sur le pivot
invité- Pas de rayures
Change de smartphonejmanderley a écrit:Sur mon téléphone portable ce n'est pas lisible .........
luidji76- Golden rider
c'est pour qu'il nous en dise plus....tu n'avais pas compris
invité- Pas de rayures
Non, pardonjmanderley a écrit: c'est pour qu'il nous en dise plus....tu n'avais pas compris
Voir là
Allez McFly, parle nous en
luidji76- Golden rider
McFly ne daigne pas nous présenter son nouveau spad !!!
Et pourtant il est magnifique ce LiteVille 301 ...
Fabriqué en canettes recyclées.......
Charly76- Pas de rayures
Un Liteville 301 !jmanderley a écrit:Magnifique, merci pour le partage .
Si, bien vu !jmanderley a écrit:Ne serait ce point un Liteville 301 ?jmanderley a écrit:Magnifique, merci pour le partage .
Ouais, enfin cadre garanti même en cas d'utilisation DH et casse accidentelle, et des tubes jusque 5 épaisseur variables... Sobre et polyvalent.Charly76 a écrit:McFly ne daigne pas nous présenter son nouveau spad !!!
McFly- A fond
Luidji, tu m'épates !luidji76 a écrit:
Voir là
(...)
McFly- A fond
Page 1 sur 2 • 1, 2