Choix antivol
3 participants
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du VTT
Page 1 sur 1
Choix antivol
Hello Guy (& Girls)
Cet été j'embarque les VTT pour pouvoir avec ma chère et tendre me déplacer plus facilement sur nos lieux de vacances (Saint Trop' en l'occurrence).
Ce sera bien la première fois que j'utiliserai un antivol sur des vélos, mais rendu a fortiori nécessaire je pense pour les sorties.
Du coup qu'est ce que vous me conseilleriez comme truc blindé et léger ? (pas envie d'embarquer un antivol à base de chaîne)
Je sais que chez Decath à une époque ils avaient développé un antivol plat mais il n'ont plus l'air de le faire.
Merci d'avance les copaings (je m'entraîne pour l'accent )
Cet été j'embarque les VTT pour pouvoir avec ma chère et tendre me déplacer plus facilement sur nos lieux de vacances (Saint Trop' en l'occurrence).
Ce sera bien la première fois que j'utiliserai un antivol sur des vélos, mais rendu a fortiori nécessaire je pense pour les sorties.
Du coup qu'est ce que vous me conseilleriez comme truc blindé et léger ? (pas envie d'embarquer un antivol à base de chaîne)
Je sais que chez Decath à une époque ils avaient développé un antivol plat mais il n'ont plus l'air de le faire.
Merci d'avance les copaings (je m'entraîne pour l'accent )
Silwo- Pas de rayures
Re: Choix antivol
Perso , j'utilise le bon vieux cable et un "U" , ce qui permet d'attacher le cadre a un poteau et le câble au deux roues
Je te met un lien ====>Amazon
sans vouloir leur faire de pub
EDIT: pensez a mettre un collier de tige de selle a vis BTR et non collier "rapide" , sinon , c'est régime sans selle
EDIT: pensez a mettre un collier de tige de selle a vis BTR et non collier "rapide" , sinon , c'est régime sans selle
elguapo- Sorti de l'ornière
Re: Choix antivol
elguapo a écrit:Perso , j'utilise le bon vieux cable et un "U" , ce qui permet d'attacher le cadre a un poteau et le câble au deux roues
+1 double protection c’est plus sûr
Invité- Invité
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du VTT
Page 1 sur 1