VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Choix VTT

3 participants

Aller en bas

Choix VTT Empty Choix VTT

Message par Lude76 Ven 27 Sep 2019, 13:05

Bonjour,

J'ai un VTT Rockrider RR8.0. Je fais beaucoup de route avec ce vélo et un peu de foret. Je regarde pour orienter celui que j'ai pour faire principalement de la route (apparement ça se fait) et regarde pour un nouveau VTT pur chemin accidenté.
Sur quelle marque de VTT peut on s'orienter pour faire des sorties foret, chemin caillouteux jusqu'a 60-70kilomètres, ALu- carbonne, semi rigide ou suspendu...

merci d'avance pour vos réponses.

Lude76
En Rodage

Messages : 6
Age : 40
Localisation : Bolbec

Revenir en haut Aller en bas

Choix VTT Empty Re: Choix VTT

Message par ger27 Ven 27 Sep 2019, 16:16

J'ai déplace le sujet au bon endroit Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Choix VTT Empty Re: Choix VTT

Message par kesari Ven 27 Sep 2019, 18:33

quelle bulget? tu recherche quoi niveau pilotage?
kesari
kesari
Pas de rayures

Messages : 618
Age : 56
Localisation : vallée de l'eure 27490

Revenir en haut Aller en bas

Choix VTT Empty Re: Choix VTT

Message par Lude76 Ven 27 Sep 2019, 22:34

Le budget j'étais partie sur 1000, 1200€ pas forcément en neuf. Je recherche surtout un vélo pour ne pas trop souffrir dans les montés et les passages plus compliqué assez maniable. Le but n'est pas de faire des chronos. Le vettitste n'en a pas le potentiel et le budget . J'ai vu quelque sorties avec des longues distance que j'aimerais pourquoi pas essayer. Alors quitte a regarder pour un nouveau vélo autant prendre quelque chose avec lequel je peux évoluer si le budget le permet.

Lude76
En Rodage

Messages : 6
Age : 40
Localisation : Bolbec

Revenir en haut Aller en bas

Choix VTT Empty Re: Choix VTT

Message par Invité Ven 27 Sep 2019, 22:52

je partirais sur un TS en 130/140 avant et 120 derrière histoire d’avoir un truc assez roulant. Sinon regarde les derniers Rockrider pour un budget serré ils sont pas mal et tu auras du neuf avec en plus le choix du format de roues (27,5 27,5+ ou 29)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix VTT Empty Re: Choix VTT

Message par kesari Ven 27 Sep 2019, 23:16

voir chez rockrider bonne solution a se prix, xc 500 alu format boost 29P, bon cadre a faire évoluer, et pas trop lourd.
kesari
kesari
Pas de rayures

Messages : 618
Age : 56
Localisation : vallée de l'eure 27490

Revenir en haut Aller en bas

Choix VTT Empty Re: Choix VTT

Message par Lude76 Sam 28 Sep 2019, 08:40

Je dois passer chez D4 cet après midi pour équiper mes filles, je vais me renseigner. J'avais également vu un vtt giant stance 2 d'occasion (pas toute a fait le même produit que le XC500) et aperçu des offres pour des radons . Que valent ces deux marques?

Lude76
En Rodage

Messages : 6
Age : 40
Localisation : Bolbec

Revenir en haut Aller en bas

Choix VTT Empty Re: Choix VTT

Message par Invité Sam 28 Sep 2019, 11:03

Giant est une très bonne marque.

Après la marque du vélo... Il vaut mieux avoir une marque moins prestigieuse et un VTT qui te convient plutôt qu'une marque prestigieuse avec un vieux truc qui ne fonctionne plus bien.

Un VTT que tu peux faire évoluer: Attention les évolutions peuvent coûter cher. Mais si tu sais faire de la mécanique vélo alors ça devient plus raisonnable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix VTT Empty Re: Choix VTT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum