VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

+9
Burdayim
franky27
jef76
Liebhmasta
luidji76
McFly
lucos
Cassandre
Ben Mack
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par luidji76 Dim 28 Oct 2012, 22:46

Non, le léopard n'a pas mangé Hervé, il n'en a pas eu envie... trop sale Haha
Merci, Hervé, tout de même pour ce CR bien détaillé !
T'inquiète, à Boue'Troude c'est très collant aussi, une horreur, surtout que 4 motards ont eu la bonne idée de suivre le balisage avant que l'on le retire Vomi

luidji76
Golden rider

Messages : 9401

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par fabthom Dim 28 Oct 2012, 22:53

Bien jolie Cr comme d'habitude, mais a 1ere vue ca ne donne pas envie d'y aller
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par fabthom Dim 28 Oct 2012, 22:54

luidji76 a écrit:T'inquiète, à Boue'Troude c'est très collant aussi, une horreur, surtout que 4 motards ont eu la bonne idée de suivre le balisage avant que l'on le retire Vomi
Ah ça me rappelle quelque chose la boue qui c'est transformé en un tas de colle
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par spejolized Dim 28 Oct 2012, 23:13

a oui herve76 tu as bien galéré ce matin ...mon remake de la boue troude ce matin ma donné beaucoup plus de plaisir ! ton cube a du en prendre un coup !
spejolized
spejolized
Sorti de l'ornière

Messages : 251
Age : 38
Localisation : thuit signol

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 07:30

Beau CR Hervé, merci pour ce retour Wink
Vivement l’été Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 07:51

J'ai sans doute été un peu sévère avec cette rando... Je suppose que si le terrain avait été sec, il y aurait eu de quoi vraiment s'amuser. Mais comment espérer de rouler sur du sec dans notre région ? Surtout que la CERZA a toujours lieu à cette période de l'année...

C'est du bon boulot quand même : ils sont quand même réussi à faire venir 1.200 vététistes...

Quant au matériel, n'en parlons pas, mon Cube va avoir droit à une révision générale made by Jehan27...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Burdayim Lun 29 Oct 2012, 10:25

Pour mon CR, il sera plus bref que celui d'Hervé, vous comprendrez pourquoi.
J'étais à l'heure donc pas de problème à l'inscription. Les conditions étaient vraiment mauvaises, la neige de la veille avait rendu le terrain très collant. Dès le départ, j'ai un problème technique, la roue arrière se bloque à chaque freinage ( frein arrière neuf de vendredi !) et ensuite plus de frein à l'avant. Me voilà bien...
Grosse galère, des vététistes du club essayent de me dépanner mais rien n'y fait. Comme le dit Hervé j'ai échappé à une belle chute en descente et ça m'a bien refroidie pour continuer. Je fais demi-tour.
Sur la route, le problème est toujours là mais j'utilise moins les freins. Du coup, je décide d'aller au parc Cerza par la route( un peu perdue, des marcheurs m'indiqueront mon chemin).
Je n'ai pas vu l'autruche Hervé ! mais je t'ai bien vu ! arrivant dans ta course folle, bien motivé à combattre cette boue !!
Je suis repartie par la route en terminant par la portion goudronnée et le champ de maïs ! mais cela ne m'a pas paru si difficile car je n'ai quasiment rien fait de la rando( 30 au compteur mais bcp de route). Évidemment, je ne suis pas satisfaite. Le vélo retourne en réparation demain.
Pour info, l'année dernière j'avais fait le 40 qui en faisait 46 mais dans de meilleures conditions et je l'avais noté " belle rando, bien physique ".
En tout cas félicitation à tous ceux qui ont pu la faire.

Burdayim
En Rodage

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Ben Mack Lun 29 Oct 2012, 10:54

J'étais présent sur le Raid 55km l'après-midi et je ne regrette pas d'être venu.

Petit résumé:

* Points Positifs:
- Pas d'attente à l'inscription.
- Balisage irréprochable.
- Circuit très varié avec de bons passages techniques très plaisant
- Pas de bouchon (à part à la 1ère montée), ce qui permet de rouler à son rythme.
- Présence de nombreux bénévoles sur le parcours (à pratiquement chaque intersection).
- Présence de riverains qui nous encourage dans l'effort.
- Un sandwich à l'arrivé (je ne peux pas parler des ravitos sur le parcours puisque je ne m'y suis pas arrêté).
- Bière et vin chaud.
- Bourse aux vélos.
- Pas de problèmes physique.
- Pas de gros problèmes mécanique.
- Mon classement: 16ème sur 64 en 3H22 soit 16km/h de vitesse moyenne.

* Points négatifs:
- L'état des chemins qui ont été éprouvant pour les participants, le matériel et les vêtements.
- La boue qui a perturbée le freinage et le passage des vitesses.
- Plus de grillades frittes à l'arrivée (les randonneurs du matins on tout mangé!) Mad

Bilan: Cette manifestation est pour moi un pèlerinage annuel. C'est une organisation au top capable de gérer plus de 2 000 participants chaque année. J'adresse un grand BRAVO et MERCI aux organisateurs et à leurs partenaires. Et à l'année prochaine.
Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 12:44

Ben Mack a écrit:J'étais présent sur le Raid 55km l'après-midi et je ne regrette pas d'être venu.

Petit résumé:

* Points Positifs:
- Pas d'attente à l'inscription.
- Balisage irréprochable.
- Circuit très varié avec de bons passages techniques très plaisant
- Pas de bouchon (à part à la 1ère montée), ce qui permet de rouler à son rythme.
- Présence de nombreux bénévoles sur le parcours (à pratiquement chaque intersection).
- Présence de riverains qui nous encourage dans l'effort.
- Un sandwich à l'arrivé (je ne peux pas parler des ravitos sur le parcours puisque je ne m'y suis pas arrêté).
- Bière et vin chaud.
- Bourse aux vélos.
- Pas de problèmes physique.
- Pas de gros problèmes mécanique.
- Mon classement: 16ème sur 64 en 3H22 soit 16km/h de vitesse moyenne.

* Points négatifs:
- L'état des chemins qui ont été éprouvant pour les participants, le matériel et les vêtements.
- La boue qui a perturbée le freinage et le passage des vitesses.
- Plus de grillades frittes à l'arrivée (les randonneurs du matins on tout mangé!) Mad

Bilan: Cette manifestation est pour moi un pèlerinage annuel. C'est une organisation au top capable de gérer plus de 2 000 participants chaque année. J'adresse un grand BRAVO et MERCI aux organisateurs et à leurs partenaires. Et à l'année prochaine.

Finalement, je suis assez d'accord avec toi.

C'est surtout la boue qui m'a agacé, mais les gentils organisateurs n'y sont pas rien. Cependant, quelques couacs...

Pour ton classement, es-tu satisfait ?


Dernière édition par Hervé76 le Lun 29 Oct 2012, 12:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 12:45

Burdayim a écrit:Pour mon CR, il sera plus bref que celui d'Hervé, vous comprendrez pourquoi.
J'étais à l'heure donc pas de problème à l'inscription. Les conditions étaient vraiment mauvaises, la neige de la veille avait rendu le terrain très collant. Dès le départ, j'ai un problème technique, la roue arrière se bloque à chaque freinage ( frein arrière neuf de vendredi !) et ensuite plus de frein à l'avant. Me voilà bien...
Grosse galère, des vététistes du club essayent de me dépanner mais rien n'y fait. Comme le dit Hervé j'ai échappé à une belle chute en descente et ça m'a bien refroidie pour continuer. Je fais demi-tour.
Sur la route, le problème est toujours là mais j'utilise moins les freins. Du coup, je décide d'aller au parc Cerza par la route( un peu perdue, des marcheurs m'indiqueront mon chemin).
Je n'ai pas vu l'autruche Hervé ! mais je t'ai bien vu ! arrivant dans ta course folle, bien motivé à combattre cette boue !!
Je suis repartie par la route en terminant par la portion goudronnée et le champ de maïs ! mais cela ne m'a pas paru si difficile car je n'ai quasiment rien fait de la rando( 30 au compteur mais bcp de route). Évidemment, je ne suis pas satisfaite. Le vélo retourne en réparation demain.
Pour info, l'année dernière j'avais fait le 40 qui en faisait 46 mais dans de meilleures conditions et je l'avais noté " belle rando, bien physique ".
En tout cas félicitation à tous ceux qui ont pu la faire.

Ah oui, je vois qui tu es maintenant ! Avoir écourté hier n'est pas un problème : tu n'as rien loupé, étant donné les conditions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par luidji76 Lun 29 Oct 2012, 15:04

Ben Mack a écrit:..... 16ème sur 64 en 3H22 soit 16km/h de vitesse moyenne.....
Bravo Benoit, belle perf. dans ces conditions Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 20:19

Bon CR les gars Pouce
Je pense que les terrains sont tellement gorgé d'eau qu'il n'en peuvent plus et pour les chemins forestiers c'est pareil
et peut importe où l'on puisse rouler, il faudrait que les conditions météo s'améliore pour que le vtt redevienne plaisir
surtout que les sorties par beau temps ce sont fait rare cette année Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 20:21

fabthom a écrit:
luidji76 a écrit:T'inquiète, à Boue'Troude c'est très collant aussi, une horreur, surtout que 4 motards ont eu la bonne idée de suivre le balisage avant que l'on le retire Vomi
Ah ça me rappelle quelque chose la boue qui c'est transformé en un tas de colle

Moi ça me rappelle une fameuse sortie un mercredi après midi en forêt de la londe Mr Green
Avec un nocturne à la fin Haha Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 20:39

sebdef76190 a écrit:Bon CR les gars Pouce
Je pense que les terrains sont tellement gorgé d'eau qu'il n'en peuvent plus et pour les chemins forestiers c'est pareil
et peut importe où l'on puisse rouler, il faudrait que les conditions météo s'améliore pour que le vtt redevienne plaisir
surtout que les sorties par beau temps ce sont fait rare cette année Cool

Nous sommes bientôt en novembre et pour espérer une sortie sur du sec, il faudra maintenant attendre des mois et encore car même en été, rien n'est sûr... Sur 2012, même pas 15% des sorties se sont faites par beau temps et sur du sec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par McFly Lun 29 Oct 2012, 22:05

Supers CR, les gars, et mention spéciale pour Hervé, un vrai plaisir à lire, même s'il n'est pas totalement positif... Pouce

Ah, et pour les problèmes de freins à disques, les gars, faites comme moi... Vive le v-brake ! Bon, c'est vrai, ça ne freine pas dans la boue mais la fiabilité est à toute épreuve ! Yeah
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Dopy Lun 29 Oct 2012, 22:46

Bonjour,

Je faisais aussi partie de cette fête boueuse et glissante en pays d'Auge. Mon fils souhaitait faire une compet et hélas je ne me suis pas dégonflé (alors que je n'avais même pas prévu de faire la rando, l'ayant déjà faite une fois, je l'avais trouvée difficile), donc lui sur le 25 et moi sur le 55km. Vu le peu de participants j'avais le parcours pour moi tout seul (les champions devant et moi à l'arrière) Very Happy avec de longs et longs moments de solitudes sur des chemins boueux ou caillouteux, certes avec des passages routiers pour faire avancer le compteur et du dénivelé en pagaille Embarassed Bref j'ai galéré car l'effort fourni pour avancer péniblement dans la boue est plus que démotivant, mais bon je ne suis pas du style à lâcher le morceau, quoique après ma crevaison à la mi-parcours et la réparation laborieuse avec toute cette boue j'avais bien pensé à rentrer par la route. J'ai donc continué le parcours et doublé quelques participants dont le moral était tout comme le mien. Ce fût un soulagement d'arriver mais pas satisfait de pédaler dans la choucroute aussi longtemps. Je n'ai pas chuté et j'ai terminé, seuls points positifs que je vois à cette sortie dans ces conditions Wink. Sinon le parcours mérite tout de même le détour.

A+
Dopy
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 22:53

McFly a écrit:Supers CR, les gars, et mention spéciale pour Hervé, un vrai plaisir à lire, même s'il n'est pas totalement positif... Pouce

Ah, et pour les problèmes de freins à disques, les gars, faites comme moi... Vive le v-brake ! Bon, c'est vrai, ça ne freine pas dans la boue mais la fiabilité est à toute épreuve ! Yeah

Le v-brake...c'est quoi ca?? je penser qu'en te lisant tu etait encore au cantilever...tu as évoluer quand meme Haha .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par luidji76 Lun 29 Oct 2012, 23:00

o-ren-ishii a écrit:.....Le v-brake...c'est quoi ca?? je penser qu'en te lisant tu etait encore au cantilever...tu as évoluer quand meme Haha .
Trop fort O-ren-ishii Haha Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Invité Mar 30 Oct 2012, 07:28

o-ren-ishii a écrit:
McFly a écrit:Supers CR, les gars, et mention spéciale pour Hervé, un vrai plaisir à lire, même s'il n'est pas totalement positif... Pouce

Ah, et pour les problèmes de freins à disques, les gars, faites comme moi... Vive le v-brake ! Bon, c'est vrai, ça ne freine pas dans la boue mais la fiabilité est à toute épreuve ! Yeah

Le v-brake...c'est quoi ca?? je penser qu'en te lisant tu etait encore au cantilever...tu as évoluer quand meme Haha .

Mon premier VTT, un Specialized Rockhopper modèle 1991 avait des freins cantilever Shimano Exage 400 en plastique (tout comme les leviers) : cela s'appelait des freins pour la forme et parce que c'était obligatoire d'en mettre sur un vélo, mais quand il s'agissait de freiner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Burdayim Mer 31 Oct 2012, 17:17

J'étais là au départ du raid pour vous encourager ! Bravo pour ton résultat Ben Mack.

Burdayim
En Rodage

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Cassandre Mer 31 Oct 2012, 23:04

je vais poster mon CR que j'avais fait lundi mais pas eu le temps de poster avant la coupure internet Mad

fabthom a écrit:peut etre une erreur de balisage et ils ont fini dans la cage au leopard

Je n'est pas finie dans la cage au léopards ! Haha


Alors avec Fred un de mes camarades de Serquigny que j'apprécie beaucoup, nous décidons de partir pour le 55. Départ sur le champ de course avec du retard et avec un départ très lent. On essaye de doubler le plus de vététistes pour éviter ensuite les embouteillages. Le début est assez long avec un long passage sur la route. Ensuite on arrive dans la forêt et là, on sait déjà que se sera ça tout le long de la rando : de la boue collante, horrible.

Première côte, premier bouchon. Tout le monde essaye de la monter mais vu qu'il y a des bouchons tout le monde descend du vélo, en plus elle était très boueuse et avec des racines assez bien ressortie et le dénivelé n'était pas très agréable non plus, je dirais que même s'il n'y a personne, il faut vraiment assurer pour la monter sur le vélo sans poser pied à terre. Arriver en haut de cette longue côte, tout le monde se déshabille, elle nous a vraiment donné chaud ! Je rencontre du monde que je connais et je parle un peu .. Fred m'attendait, le pauvre je l'ai fait poiroter pendant 10 min ..

Ensuite on repart sur du goudron (encore) mais ça ne fait pas de mal, les pneus débourrent un peu mais ce n'est pas le top, la boue colle vraiment bien ! C'est toujours bondé de monde, je ne connaissais pas les départs groupés et bien je ne regrette pas d'avoir connu ça plus tôt Haha Donc la rando continue on repasse dans la forêt avec si je ne me trompe pas enfin une descente ... A ce moment je n'est pas compris : ça descend et ça bouchonne !! Fred et moi adorant les descentes on était pas très heureux à l'idée de s'arrêté en descente .. On prend donc des risques en essayant de doubler, mais il n'y avait pas beaucoup de place (je sais beaucoup d'entre vous n'aime pas les gens qui doublent comme des malades .. c'est un peu ce qu'on a fait :S) Ensuite il y a une petite côte qui monte pas très difficile, je décide de lâcher un peu les chevaux pour rattraper Fred qui part comme une bombe avec son hei hei en 29" Difficile de doubler en côte surtout quand le terrain est gras comme là mais j'arrive à en doubler certains mais Fred ma mis quand même dan le vent ! Mr Green Arrivée en haut de la côte pour sortir de la forêt il y a quelques cailloux qui traînent, j'en prend un sur le flan du pneu arrière et là crevaison .. Je pensais que les Toro étaient un peu plus solides et bien non le pneu est un petit peu entaillé sur le côté. On répare et on repart.

On repart sur la route avec des petites montées assez corsées .. Retour dans la forêt, ça descend donc forcément on s'arrête. La cause de cet arrêt est deux racines qui se battent en duel dans une descente de 5m avec de la boue qui passe sans problème ensuite il y a une petite montée qui se passe à pied car la boue ne permet pas de la faire sur le vélo. Plus loin encore un bouchon plus long celui ci environ 2min d'attente, une descente assez étroite avec de la boue et les escaliers pas très hauts, dommage que ça est ralentit elle avait l'air excellente !

Arrivée dans le zoo et comme le dit Hervé, on arrive dans le zoo sur un chemin de goudron (le passage pour le petit train) j'ai vu un ours et après je n'y ai pas prêté attention, les côtes étaient assez mortelles aussi ! Le ravito est là, on est à 20km et 14 de moyenne, il faut ralentir sinon je ne tiendrai jamais 55km comme ça. petite pause au ravito qui n'était pas terrible .. On repart par un chemin de boue (comme d'hab), une marcheuse me dit qu'on ne doit plus pouvoir freiner, je lui explique que les freins à disques servent à ça Smile elle m'a bien fait rire !

Je saute quelques point de la rando pour arriver à la bifurcation entre le 40 et le 55. Plein d'envie on prend direction vers le 55 et là nous sommes tout seul, il n'y a plus aucun problème de bouchon ! Il y a quand même quelques vététistes qui nosu rattrapent. Sur une portion de route il y a 4 ou 5 taurillons devant nous, et la ils prennent la route du 55 ! Pendant 500m nous étions derrière des taureaux mais il décide de couper par un champ heureusement! Ensuite au 35 ème Km on voit l'heure 12h30, il nous restent 20km à faire et la personne qui nous a amené à déjà terminer, je n'est plus de jambes on décide donc de finir par la route ... C'est parti pour quelques kilomètres de route histoire de rentrer plus vite, même sur la route j'étais HS je n’avançais plus ! On arrive à un rond point sur la grande route et on appelle notre chauffeur. Il vient nous chercher les vélos sont très sales. Quel bonheur de retrouver la voiture ! On repart et la rando est donc terminée inachevée, je suis déçue d'ailleurs on a eu les yeux plus gros que le ventre ..

A part ça, c'est une belle rando qui serait beaucoup plus agréables par temps sec, le balisage était au top et les bénévoles assuraient super bien notre sécurité sur la route, on était très bien entourés ! Malgré cette boue il y avait un soleil radieux j'ai même regretté de ne pas avoir mis le cuissard ! j'y retournerai l'année prochaine mais pas sur le 55 Haha !


Dernière édition par Cassandre le Jeu 01 Nov 2012, 13:57, édité 1 fois
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Ben Mack Jeu 01 Nov 2012, 10:09

Merci pour le CR Cassandre. Pouce

Je compati avec toi concernant les bouchons. J'ai fait cette erreur une fois il y a plusieurs années. Depuis, je me suis juré de ne plus faire la rando.

Sur le Raid au moins, tu roules à ton allure. Et en plus tu te lève plus tard le matin Laughing
Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par luidji76 Jeu 01 Nov 2012, 10:24

Merci Cassandre pour ce beau CR
Sans cette boue collante, tu es capable de faire le 55 Smile
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Invité Jeu 01 Nov 2012, 10:45

Ben Mack a écrit:Merci pour le CR Cassandre. Pouce

Je compati avec toi concernant les bouchons. J'ai fait cette erreur une fois il y a plusieurs années. Depuis, je me suis juré de ne plus faire la rando.

Sur le Raid au moins, tu roules à ton allure. Et en plus tu te lève plus tard le matin Laughing

CR très complet. Pour éviter les bouchons, je n'en ai pas eu un seul, il faut partir vers 9 heures... Aucun problème, j'ai même roulé seul pendant au moins 5 km avant de rattraper ceux qui étaient partis derrière. Il faut que les randos proposent des départs libres, entre 8 h et 9 h 30, comme ça il n'y a pas de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par McFly Jeu 01 Nov 2012, 11:18

Super CR ! Merci à toi Cassandre ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Cassandre Jeu 01 Nov 2012, 13:56

Merci à vous ! L'année prochaine je serai sur le raid Smile
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza - Page 3 Empty Re: [28 octobre 2012]Lisieux - La Cerza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum