[Dim 28 Octobre 2018] La Cerza
Page 1 sur 1
[Dim 28 Octobre 2018] La Cerza
Rando : La Cerza
Organisateur : Vélo Club Lexovien
Date : 28 Octobre 2018
Heure d'accueil : 7h
Heure de départ : 8h
Distance : 20km / 25km / 40km / 50km / 65km
D+ : 232m / 275m / 602m / 651m / 766m
Tarif : Licenciés FFCT : 5€, sinon 7€
Lieu de RDV : Lisieux
Lien : Site internet
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Organisateur : Vélo Club Lexovien
Date : 28 Octobre 2018
Heure d'accueil : 7h
Heure de départ : 8h
Distance : 20km / 25km / 40km / 50km / 65km
D+ : 232m / 275m / 602m / 651m / 766m
Tarif : Licenciés FFCT : 5€, sinon 7€
Lieu de RDV : Lisieux
Lien : Site internet
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
cuicui- En selle
Re: [Dim 28 Octobre 2018] La Cerza
Rando qui a fait couler beaucoup d'encre mais qui finalement n'est pas si mal que ça.
Cette année, comme en 2017, je ne viendrai pas car je serai en Bretagne (sinon, je serais volontiers venu).
Je ne conseille pas de venir s'il a plu pendant la nuit ou les jours avant, le terrain là-bas devient infernal.
J'espère aussi que l'organisation va varier un peu les circuits.
Cette année, comme en 2017, je ne viendrai pas car je serai en Bretagne (sinon, je serais volontiers venu).
Je ne conseille pas de venir s'il a plu pendant la nuit ou les jours avant, le terrain là-bas devient infernal.
J'espère aussi que l'organisation va varier un peu les circuits.
Invité- Invité