VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

+4
kesari
luidji76
ger27
stef27
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Drackamaly Mar 03 Juil 2018, 19:54

En plus c'est du XC , je vais pas être déçu si y'a plus de place ahah

Drackamaly
En Rodage

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Francky_be Ven 03 Aoû 2018, 23:27

Bonsoir;
je serai également présent sur le 50 kms avec d'autres membres de la section VTT.
Nous arriverons la veille, nous avons réservé un gite à moins de 15 kms: ( la minerie)
ce sera ma sixième participation pour cette randonnée comme étant une des plaisantes, surtout au niveau des circuits mais aussi pour l'ambiance et l'organisation.
Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

Messages : 322
Age : 59
Localisation : Saint aubin les Elbeuf

http://vttacrfc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Dim 05 Aoû 2018, 00:11

On va sans doute se croiser alors. Je ne sais plus où j'ai loué une chambre pour la nuit, mais ça n'est pas très loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Lun 03 Sep 2018, 11:34

Il est encore possible de s'inscrire pour ceux qui veulent venir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Ven 21 Sep 2018, 16:34

A deux jours de l'échéance. La forme, ça a l'air d'aller, ce qui m'inquiète, c'est la météo qui se gâte. Pluie aujourd'hui et demain dans le secteur de Sillé-le-Guillaume, avec un temps plus qu'incertain pour dimanche...

Moralité, j'ai amené mes roues au Giant Store pour mettre des pneus adéquats et je vais prévoir de ressortir ma tenue d'hiver au cas où.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par stef27 Ven 21 Sep 2018, 16:46

Pas d'inquiétude à avoir.
Il a plu comme chez nous, donc c'est raisonnable.
En 2 jours ça va absorber et s'évaporer.

Il va peut-être tomber quelques gouttes dimanche mais ce ne sera pas de la grosse pluie.

Température de 16 à 18°
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par stef27 Ven 21 Sep 2018, 18:32

point météo pour Sillé le guillaume.

pas de pluie ce soir,ni samedi,ni dimanche.
mais un peu de vent pour dimanche,c'est moins génant en VTT dans la forêt que sur route en plaine.

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 180921064648467286
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Ven 21 Sep 2018, 20:32

Merci beaucoup pour toutes ces infos météo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par tom81 Sam 22 Sep 2018, 08:57

pour l'avoir pratiqué 3 fois je regrette le manque de renouvellement des parcours. je connais l'étendue de la foret donc pas évident de trouver du single neuf mais c'est souvent 50 % de "déja vu". Autrement je reviendrais bien si l'organisation est toujours au top avec les bénévoles et boite privée qui ferment la route au passage des vtt.

tom81
Sorti de l'ornière

Messages : 402
Localisation : 76800

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Sam 22 Sep 2018, 11:25

Le risque de toutes les randos, se répéter... L'ONF veille au grain surtout dans cette forêt où il n'y a pas le droit de vététiser en dehors des sentiers balisés, sauf le jour de la GT.

Je m'apprête à décoller, CR dimanche soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par stef27 Sam 22 Sep 2018, 12:07

Chat haut.
Je fais l'aller retour dimanche.
2x145km.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Dopy Sam 22 Sep 2018, 18:50

Bonne Gamelle à vous Pouce

J'y suis allé en 2011 , voici mon compte rendu de l'époque :

Très bon week-end à Sillé le Guillaume ou j'ai pu enfin participer à la célèbre Gamelle Trophy. Le samedi après-midi nous avons fait le parcours rouge 6 de la base VTT, avec 28km et un repérage du début du parcours du lendemain. Les sentiers sont magnifiques Very Happy .

Dimanche , réveil à 6h45 , retrait des plaques vers 7h50 et départ vers 8h10 pour 52km quasiment de chemins monotrace avec des virages sans-cesse, des descentes, des côtes, rien de plat. Comme il avait plu la veille au soir le terrain était collant, un peu boueux mais tout de même très praticable. Les premiers 20 kms étaient plus roulants mais comme nous nous attendions à de nombreuses côtes sur la fin nous n'avons pas "lâché les chevaux" Exclamation . Benoit a chuté dans une descente alors que j'étais à l'avant avec Clément. Lèvre coupée, main entaillé. son casque est enfoncé. Le reste du groupe a appelé les secouristes qui sont venus le chercher (il a pu ainsi éviter les 17 derniers kilomètres qui étaient dans les plus techniques 😉 ). La chute a été impressionnante , benoit s'en sort pas trop mal, ma fois , et une fois de plus le casque a évité des dommages à la tête. Nous avons stoppé notre progression et attendu que benoit soit en de bonnes mains avant de repartir en groupe pour plus tard se disperser lors des nombreuses difficultés. Nous sommes arrivé à 13h00 (sur le 50) bien content d'en finir avec une moyenne roulé de 13km/h montrant la difficulté de cette épreuve qui est toutefois abordable aux vététistes entraînés.

Les participants :
- sur le 35 : Stéphane C et François
- sur le 50 : jean-Pierre, Clément, Dominique, Sylvain, pascal H, Vincent, Benoit.
- sur le 50 et des boucles du 60 : Jérôme
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Sam 22 Sep 2018, 19:22

Il n'a pas plu depuis longtemps mais depuis deux heures, le vent s'est levé et une légère pluie tombe, de quoi rendre le terrain plus difficile demain. Heureusement que j'ai mis des pneus pour l'hiver ce matin. Quant à la tenue, au cas où, j'ai pris du long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par ger27 Sam 22 Sep 2018, 19:55

Bon courage hervé, ramène nous des images Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Dim 23 Sep 2018, 06:47

Je vais en avoir besoin... Un temps pourri au réveil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par luidji76 Dim 23 Sep 2018, 07:55

Moi en Espagne à la Molina sunny sunny sunny 18 ’
Bon courage RV
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Dim 23 Sep 2018, 14:25

Je viens de finir et c'était très difficile. Je suis épuisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par stef27 Dim 23 Sep 2018, 17:20

je confirme la météo merdique.
le plantage total dans les prévisions.......
de la pluie quasiment tout le long et il a dû pleuvoir aussi la nuit dernière.
du coup,le terrain,sans etre hyper boueux,était bien mouillé.
je suis parti dans les 10 premiers dès le départ vers 8h10-8h15 à 12h30 j'avais fait les 60km.

j'avais plus apprécié la version 2016.

il y a toujours quelques passages techniques,des trucs infranchissables au milieu des énormes cailloux...tout le monde à pied Laughing Laughing

et la dernière grosse descente,que je fais encore par "plus facile",ça me permet d'éviter de finir aux urgences.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Lun 24 Sep 2018, 10:22

Je crois que j'ai perdu plus de deux kilos dans cette affaire, tellement c'était difficile.

Je pourrais reprendre mot pour mot le CR de Dopy fait en 2011 car c'est exactement ça que j'ai vécu.

Tellement pris par l'évènement, je n'ai fait ni photos ni vidéos.

2 h 30 de route depuis le Havre, donc je suis arrivé la veille et j'ai dormi à Mont-Saint-Jean à 8 km du départ, où passait d'ailleurs la boucle supplémentaire du circuit de 60 bornes.

Sillé-le-Guillaume, un village perdu où il n'y a rien. Je ne me suis pas risqué dans l'unique restaurant, certainement pris d'assault par les nombreux participants venus de toute la France.

Pendant la nuit, j'étais particulièrement inquiet puisqu'il a plu et il y avait beaucoup de vent.

Hélas au réveil, de la flotte également...

Beaucoup de routes coupées pour arriver jusqu'à l'hippodrome (à plus de 2 km du départ) si bien qu'au lieu de faire 8 km en voiture, j'en ai bien fait 25 en prenant la déviation (à l'aveuglette puisqu'il manquait un panneau).

Se préparer sous la bruine, ça commence bien et en plus, ça permet de se rendre compte que le sol est déjà meuble...

2 km de route à VTT et voilà le site du départ interdit aux bagnoles (Hidalgo n'y est pour rien)...

Beaucoup de monde mais facile de retirer sa plaque puisqu'il y a un affichage où si l'on cherche son nom, on a son numéro, mais attention, pas de carte d'identité.

Les départs sont libres, mais cela n'empêchera quelques bouchons dans les premiers kilomètres, et pour des petites descentes de débutants...

Après, ça se décantera fort heureusement.

La balisage est simple mais parfait, pas possible de se tromper... Ce qui ne va pas m'empêcher pourtant d'aller tout droit au lieu de tourner à gauche (un mec en train de réparer son pneu ne m'a rien dit), dommage le circuit aurait dû aller par là, c'était superbe.

Que dire donc du circuit ?

Stef76 a déjà fait une fois je crois et il dit que ça a été mieux.

Je n'ai aucun recul pour ma part, mais j'ai trouvé le circuit du 50 (modulable avec le 35 pour ceux qui voulaient) extraordinaire, à tous points de vues, que ce soient les paysages superbes (le Saut du Cerf, endroit magique) et les difficultés techniques ou pas.

Plus on avance, plus c'est difficile... C'est ça la Gamelle Trophy.

Jusqu'au ravito n° 1, ce sont plutôt des singles assez larges mais plats (type de ceux de la forêt de Brotonne) mais c'est assez fatiguant car il faut relancer en permanence.

14 km, donc premier ravito, très décevant d'ailleurs, comme les deux autres qui suivront.

Après ça se complique et ça ne sera de se compliquer : montées interminables, singles techniques, descentes abruptes et glissantes, zones rocheuses.

Ces dernières étaient situées dans le magnifique secteur du Saut du Cerf... Pour mon niveau technique assez limité, j'ai déchaussé à de nombreuses reprises, surtout la fatigue intense a compromis ma lucidité.

Comme disait Harry Callahan "l'homme sage est celui qui connaît ses limites".

Faire la GT sans ce sophisme, c'est se retrouver à coup sûr à l'hôpital du Mans, sans les rillettes.

Heureusement quelques allées forestières larges pour récupérer.

Entre le ravito 1 et 2, c'est particulièrement hard... Un mélange de Boue (R + T), de 20 cho et de Troglo.

Cependant, pas trop de singles en devers.

Des descentes assez faciles où j'ai envoyé de la rillette (je vous jure que c'est vrai, j'ai des témoins).

Au ravito 3, possibilité de couper et de rentrer par la route.

Je venais de sympathiser avec un lorientais juché sur le tout dernier TS de Rockrider, pas mal du tout l'engin.

On s'est dit qu'on n'était pas venu pour enfiler des perles et bien que totalement rincés, on a décidé de finir pas par la route mais par les 9 km restants et on en a bavé !

Pas trop difficilement techniquement, mais plus de 300 mètres de dénivelé...

La dernière côté fut un calvaire... Tout comme le dernier kilomètre.

Quand je suis arrivé, les compétiteurs étaient déjà en route...

Le bonheur de finir cette magnifique rando.

Je n'ai pas mes stats car mon GPS a déconné, mais c'est 50 km, avec presque 1.200 de dénivelé et je n'ai pas dû dépasser le 11 de moyenne.

Les conditions météo ont un peu gâché la fête, mais j'avais mes nouveaux pneus et finalement ça n'a pas été trop gras, mais sur du 100% sec, ça doit être génial.

Je suis resté en tenue courte car les températures étaient assez clémentes.

Mauvais point pour les ravitos assez légers je trouve pour une organisation de ce niveau.

Conclusion : c'était bien, je ne regrette pas d'être venu, mais mes limites physiques ont eu raison de moi.

J'ai le genou droit enflé mais je ne suis pas tombé pourtant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par ger27 Lun 24 Sep 2018, 15:54

Merci pour ce CR trés complet hervé Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Lun 24 Sep 2018, 16:06

Tu aurais adoré. Un parcours vraiment génial et une forêt majestueuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par stef27 Lun 24 Sep 2018, 16:20

Un bon CR bien complet.
Pas d'accord pour les ravitos,mais j'étais dans les premiers,ceci explique peut-être cela.
La technique là bas,se mettre sur la ligne de départ avant l'heure pour partir avant la cohue.
J'étais dans 15-20 premiers.
Assez peu m'ont doublé jusqu'au 1er ravito.

Pour la comparaison avec 2016,j'ai trouvé cette année des passages goudronnés plus nombreux.
Et plus d'allées forestières.

Sur le circuit de 60 qui fait 58, après le dernier ravito(le 3e) ils annonçaient sur un panneau ,17km et 560m de D+.

J'ai pu remarquer que ça montait pas mal,par contre les D+ ne correspondent pas.
Ils ont été très optimistes dans leurs données.
Le 60km fait 1250D+,ceci a été vérifié sur plusieurs vttistes.
Donc j'imagine que les 17 derniers km avaient un peu moins de D+ qu'annoncé.

Pour mon état de forme,il y a plusieurs paramètres à prendre en compte.
- J'ai changé de vélo depuis ma 1ere participation (passage d'un semi rigide 26" triple plateau à un tout suspendu 29" en mono plateau).
- j'ai un peu plus d'entraînement car en 2016 cela faisait un an que je roulais,cette année ça fait 3 ans.

Pour pouvoir profiter de la Gamelle sans être à l'agonie,cela demande un minimum de préparation physique.
Je m'étais préparé en 2016,mais j'avais fini à l'agonie sur les 8 derniers km.
Cette année,j'ai eu un coup de mou vers le 30e km,au point d'être prêt à demander un raccourci pour rentrer,puis quelques km plus loin,tout est rentré dans l'ordre.
Malgré le terrain moins favorable cette année,j'ai amélioré sur beaucoup de segments, principalement en montée.
2016 14km/h de moyenne
2018 14.3km/h de moyenne

La météo a un peu gaché la fête et comme dopy l'a dit sur son CR de l'oxybike,on est passé de la poussière au presque boueux d'un coup.

Petit hors sujet.
Une super forêt et une super rando dans le perche, c'est vers le mois de juin...
Un peu le même genre de forêt que la Gamelle.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Lun 24 Sep 2018, 16:48

Pour les ravitos, je pense simplement que pour une randonnée de cette envergure nationale, ils pourraient être légèrement plus fournis (du salé que pour le troisième, et oui il faut aussi du salé pendant les randos).

Je ne baisse pas la note pour ça.

Les quelques passages sur goudron (vraiment peu) et les allées forestières (pas mal quand même, plus que ce qu'on m'avait dit ou lu sur des CR), ça ne m'a pas dérangé car ça m'a permis de récupérer un peu, car que du single ça épuise !

Ce qui m'a frappé, c'est la difficulté qui ne cesse d'augmenter plus on avance... Il est vrai que les 14 premiers kilomètres passent bien, mais alors après, c'est très très difficile...

Il faut en effet un minimum de préparation physique, c'est ce qui m'a manqué et qui a un peu gâché la fête si je puis dire... Outre les conditions météo.

Avoir mon nouveau TS en mono plateau m'a bien aidé, même si le 32 dents a été un peu juste (le gars qui a roulé un peu avec moi avait un 26 à l'avant), mais je pense que le 30 aurait été un peu juste dans le roulant.

Si j'avais gardé mes pneus de série d'été, j'en aurais bavé...

La rando dans le Perche, c'est celle de Randonnai (une rando à Randonnai, ça colle bien) dans l'Orne en pleine forêt du Perche et de la Trappe, je connais un peu le coin et ça me titille d'y aller.

Sinon, il y a aussi la Transperseigne et la Diable d'Ecouves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Dopy Lun 24 Sep 2018, 17:04

Merci pour vos retours Hervé et Stef Pouce, cela me donne envie d'y retourner en "libre" et sur terrain sec. Si vous pouvez partager vos traces je suis preneur.

La rando de Randonnai, faite pour la première fois cette année, m'a aussi impressionné par le nombre de singles joueurs. Je ne m'attendais pas à cela. ça été une bonne surprise Pouce
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Invité Lun 24 Sep 2018, 17:12

Dopy a écrit:Merci pour vos retours Hervé et Stef Pouce, cela me donne envie d'y retourner en "libre" et sur terrain sec. Si vous pouvez partager vos traces je suis preneur.

La rando de Randonnai, faite pour la première fois cette année, m'a aussi impressionné par le nombre de singles joueurs. Je ne m'attendais pas à cela. ça été une bonne surprise Pouce

Attention, il est interdit strictement de refaire la trace. En effet, le VTT est interdit dans cette forêt, sauf sur les sentiers FFC balisés officiels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par stef27 Lun 24 Sep 2018, 17:25

Hervé
Je crois que le plus de bitume est sur une des boucles du 60.
Et je n'ai pas souvenir qu'il y en ait eu tant en 2016.

La forêt de Trappes(pas celle dans les Yvelines  Laughing  Laughing ) est magique.

J'y retourne l'an prochain mais pas sur le 70km,car une boucle pour faire le kilométrage était sans grand intérêt.
Je ferai la taille en dessous (55 ou 60).

Dopy je poste mon fichier gpx de la gamelle 60.
Il y a par contre 1.6km du parking de l'hippodrome au point de départ qui sont inclus.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72) - Page 2 Empty Re: [Dimanche 23 septembre 2018] La "Gamelle Trophy" à Sillé-le-Guillaume (72)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum