[Tibo] Giant Full E+0 Pro
5 participants
Page 1 sur 1
[Tibo] Giant Full E+0 Pro
Hello à tous!
Voici mon vélo, Giant Full E+0 Pro 2017
D'origine déjà extraordinaire
Les quelques ajustements/upgrade :
- Potence Thomson Elite X4 50mm
- Cintre Chromag Fubars OSX recoupé à 760mm
- Grips Ergon GE1
- Pédales autos Time MX4
- Pneus Maxxis Minion DHF 2.5WT EXO, 3C MaxGrip à l'avant et Dual à l'arrière pour la belle saison et Maxxis Shorty 2.5WT EXO Max Terra sur les deux roues pour la saison humide. Les pneus d'origine, des Schwalbe NN et RoRo en 2.6, pourtant des Snakeskin étaient vraiment pourris, 2 crevaisons lors des 3 premières sorties heureusement que le préventif à joué son rôle.
Voici mon vélo, Giant Full E+0 Pro 2017
D'origine déjà extraordinaire
Les quelques ajustements/upgrade :
- Potence Thomson Elite X4 50mm
- Cintre Chromag Fubars OSX recoupé à 760mm
- Grips Ergon GE1
- Pédales autos Time MX4
- Pneus Maxxis Minion DHF 2.5WT EXO, 3C MaxGrip à l'avant et Dual à l'arrière pour la belle saison et Maxxis Shorty 2.5WT EXO Max Terra sur les deux roues pour la saison humide. Les pneus d'origine, des Schwalbe NN et RoRo en 2.6, pourtant des Snakeskin étaient vraiment pourris, 2 crevaisons lors des 3 premières sorties heureusement que le préventif à joué son rôle.
Dernière édition par Tibo le Ven 03 Nov 2017, 10:58, édité 2 fois
Tibo- En Rodage
Re: [Tibo] Giant Full E+0 Pro
Il est top, c'est quoi comme moteur?
ger27- A fond
Giant Syncdrive pro. En gros le nouveau Yamaha PW-X "tunné" par Giant.
Tibo- En Rodage
cool, moi j'ai le PW "simple". Est ce que tu trouve que ton moteur est bruyant?
ger27- A fond
Bele monture
hugo27- Sorti de l'ornière
ger27 a écrit:cool, moi j'ai le PW "simple". Est ce que tu trouve que ton moteur est bruyant?
J'ai pas de point de comparaison, je n'ai pas encore roulé avec d'autres VTT AE. Je trouve qu'il fait un peu de bruit en côte surtout quand j'ai une cadence élevée, en fait quand je sollicite beaucoup l’assistance en moulinant. Sinon, je trouve le bruit raisonnable et le moteur très agréable.
Tibo- En Rodage
Superbe engin et il a en + de la gueule
Va falloir s'organiser une sortie VTTAE ouverte aussi aux VTT "musculaires", on n'est pas sectairesTibo a écrit:J'ai pas de point de comparaison....
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Superbe engin et il a en + de la gueuleVa falloir s'organiser une sortie VTTAE ouverte aussi aux VTT "musculaires", on n'est pas sectairesTibo a écrit:J'ai pas de point de comparaison....
Manquerait plus que ça!
Tibo- En Rodage
Tibo a écrit:ger27 a écrit:cool, moi j'ai le PW "simple". Est ce que tu trouve que ton moteur est bruyant?
J'ai pas de point de comparaison, je n'ai pas encore roulé avec d'autres VTT AE. Je trouve qu'il fait un peu de bruit en côte surtout quand j'ai une cadence élevée, en fait quand je sollicite beaucoup l’assistance en moulinant. Sinon, je trouve le bruit raisonnable et le moteur très agréable.
Merci pour ta réponse Je le trouve aussi bruyant comparé à un moteur bosch.
pour la sortie VTTAE
ger27- A fond
ger27 a écrit:Tibo a écrit:ger27 a écrit:cool, moi j'ai le PW "simple". Est ce que tu trouve que ton moteur est bruyant?
Merci pour ta réponse Je le trouve aussi bruyant comparé à un moteur bosch.
pour la sortie VTTAE
Il faut mettre un pot d'échappement
pierro76- Pas de rayures
Bonjour
Trêve de plaisanteries, très beau vélo avec une bonne intégration de la batterie.
Le plateau me parait imposant, c'est un 36 ?
A+
Oui c'est bien 36 je suis allé voir sur le site Giant.
Trêve de plaisanteries, très beau vélo avec une bonne intégration de la batterie.
Le plateau me parait imposant, c'est un 36 ?
A+
Oui c'est bien 36 je suis allé voir sur le site Giant.
pierro76- Pas de rayures
Oui c'est prévu le pot pollini et le kit 80 Non sérieusement ça reste quand même beaucoup plus proche du vtt que de la mob, même si bien sûr c'est différent.
Oui c'est un plateau de 36. Et cassette XT 11-46 derrière. Ça va bien avec l’assistance, mais il faut éviter de tomber en rade de batterie en bas d'une méchante cote, car 22-23kg le bouzin quand même + gros pneus pas vraiment choisis pour leur rendement...
Oui c'est un plateau de 36. Et cassette XT 11-46 derrière. Ça va bien avec l’assistance, mais il faut éviter de tomber en rade de batterie en bas d'une méchante cote, car 22-23kg le bouzin quand même + gros pneus pas vraiment choisis pour leur rendement...
Tibo- En Rodage