[Tibo] Présentation
+4
hugo27
Silwo
ger27
Tibo
8 participants
Page 1 sur 1
[Tibo] Présentation
Bonjour à tous,
Tibo, 35 ans. J'habite dans le secteur de Saint-Martin de Bosherville et j'ai le départ des chemins de la forêt de Roumare à 150m de la maison
J'ai commencé le vtt il y a 4-5 ans après des années de moto TT en tout genre (enduro, motocross, supermotard), des soucis d'épaules ainsi qu'un manque de disponibilité m'ayant poussé à arrêter ces activités.
J'ai eu un Rockrider 8.1 (parfait pour commencer sérieusement! ), ensuite un Canyon Nerve AL 8.0 2015 avec lequel j'ai franchement pris mon pied, puis les sirènes de l'assistance électrique combinées à la revente de ma dernière moto (la première fois en 17 ans que j'en vendais une sans en acheter une autre derrière... ) m'ont poussé (bon il a pas fallu me pousser beaucoup hein...) à acheter un Giant Full E+0 Pro en avril 2017. Depuis je m'éclate avec ce superbe engin. On aime ou aime pas le VTTAE, j'ai pu voir qu'ici vous étiez équipés pour certains et plutôt ouverts/tolérants pour les autres, mais je pense que presque tout ceux qui ont essayé ont trouvé ça vraiment fun! Au point de basculer ou non, chacun son truc. Pour ma part le vtt c'est un mélange de 3 points:
- Pilotage, sensations etc...
- Effort physique, endurance etc...
- Découverte de la nature
Les points 1 et 3 m'apportant bien plus de plaisir que le point 2, le VTTAE est pour moi un choix parfait. Je continue à faire un effort mais plus lissé et en un temps donné je fait 2 fois plus de descente et comme c'est là que je prends du plaisir...
Je roule en forêt de Roumare secteur Saint martin, Canteleu, Quevillon, Hénouville, Montigny et parfois du coté de Duclair, secteur que je connait peu mais qui m'a l'air bien sympa!
Je roule le plus souvent avec des amis du même secteur ou bien seul. C'est en grande partie ce qui me pousse à m'inscrire ici, trouver lorsque je suis seul des partenaires de sorties et participer si je le peux à certains de vos événements.
A bientôt sur le forum et j’espère aussi dans les chemins
Tibo, 35 ans. J'habite dans le secteur de Saint-Martin de Bosherville et j'ai le départ des chemins de la forêt de Roumare à 150m de la maison
J'ai commencé le vtt il y a 4-5 ans après des années de moto TT en tout genre (enduro, motocross, supermotard), des soucis d'épaules ainsi qu'un manque de disponibilité m'ayant poussé à arrêter ces activités.
J'ai eu un Rockrider 8.1 (parfait pour commencer sérieusement! ), ensuite un Canyon Nerve AL 8.0 2015 avec lequel j'ai franchement pris mon pied, puis les sirènes de l'assistance électrique combinées à la revente de ma dernière moto (la première fois en 17 ans que j'en vendais une sans en acheter une autre derrière... ) m'ont poussé (bon il a pas fallu me pousser beaucoup hein...) à acheter un Giant Full E+0 Pro en avril 2017. Depuis je m'éclate avec ce superbe engin. On aime ou aime pas le VTTAE, j'ai pu voir qu'ici vous étiez équipés pour certains et plutôt ouverts/tolérants pour les autres, mais je pense que presque tout ceux qui ont essayé ont trouvé ça vraiment fun! Au point de basculer ou non, chacun son truc. Pour ma part le vtt c'est un mélange de 3 points:
- Pilotage, sensations etc...
- Effort physique, endurance etc...
- Découverte de la nature
Les points 1 et 3 m'apportant bien plus de plaisir que le point 2, le VTTAE est pour moi un choix parfait. Je continue à faire un effort mais plus lissé et en un temps donné je fait 2 fois plus de descente et comme c'est là que je prends du plaisir...
Je roule en forêt de Roumare secteur Saint martin, Canteleu, Quevillon, Hénouville, Montigny et parfois du coté de Duclair, secteur que je connait peu mais qui m'a l'air bien sympa!
Je roule le plus souvent avec des amis du même secteur ou bien seul. C'est en grande partie ce qui me pousse à m'inscrire ici, trouver lorsque je suis seul des partenaires de sorties et participer si je le peux à certains de vos événements.
A bientôt sur le forum et j’espère aussi dans les chemins
Dernière édition par Tibo le Ven 03 Nov 2017, 11:00, édité 1 fois
Tibo- En Rodage
Re: [Tibo] Présentation
Merci pour cette superbe présentation !
Soit le bienvenu sur le forum.
N'hésite pas à nous rejoindre sur des sorties !
A+
Soit le bienvenu sur le forum.
N'hésite pas à nous rejoindre sur des sorties !
A+
Invité- Invité
Salut à toi
Je te conseille de rouler sur duclair, c'est un super spot
Je te conseille de rouler sur duclair, c'est un super spot
ger27- A fond
Hello guy & bienvenue sur le orum
Silwo- Pas de rayures
Bienvenu a toi Tibo,au plaisir de rouler en ta compagnie
hugo27- Sorti de l'ornière
Bonjour Tibo et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation
J'en suis aussi à VTTAE, quel pied
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser et mieux de rouler ensemble.
Quand tu veux en forêt de La LONDE
Belle présentation
J'en suis aussi à VTTAE, quel pied
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser et mieux de rouler ensemble.
Quand tu veux en forêt de La LONDE
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut a toi et bienvenue sur le forum.
J'habite également a Saint-Martin de Boscherville et roule en VTTAE.
Je l'ai présenté le mois dernier http://www.vtthn.com/t4658-vttae-scott-e-spark-720-plus#88114
Je roule surtout dans le coin autour de St-Martin.
Tu peux en voir plus sur mon compte Strava https://www.strava.com/athletes/11382568
Il faut que l'on se contacte pour s'organiser une sortie
J'habite également a Saint-Martin de Boscherville et roule en VTTAE.
Je l'ai présenté le mois dernier http://www.vtthn.com/t4658-vttae-scott-e-spark-720-plus#88114
Je roule surtout dans le coin autour de St-Martin.
Tu peux en voir plus sur mon compte Strava https://www.strava.com/athletes/11382568
Il faut que l'on se contacte pour s'organiser une sortie
FredV- En Rodage
Salut FredV!
Oui on se contactera un de ces quatre pour rouler ensemble. Avec grand plaisir.
Dommage que la saison ne soit plus propice aux sorties le soir en semaine, mes weekends sont assez chargés en ce moment.
A+
Oui on se contactera un de ces quatre pour rouler ensemble. Avec grand plaisir.
Dommage que la saison ne soit plus propice aux sorties le soir en semaine, mes weekends sont assez chargés en ce moment.
A+
Tibo- En Rodage
Bonjour Tibo et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands . Merci pour cette belle présentation et je roule énormément sur Duclair donc a l'occasion .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 1