[04 juin 2017] 6ème Caux Bike Ride
+9
hugo27
olivier
Petit Bn
ger27
Dopy
modjo76
faust
luidji76
Les Caux Boys
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[04 juin 2017] 6ème Caux Bike Ride
Rando : 6ème Caux Bike Ride
Organisateur : CCY
Date : 04 juin 2016
Heure d'accueil : à partir de 7h15
Heure de départ : à partir de 7h30
Distance : 10 / 15 / 30 / 45 / 65 / 80 km
D+ : 180 / 350 / 600 / 1000 / 1600 / 2050 m
Tarif : 3 / 3 / 5 / 6 / 7 € (inscription sur place +2 €)
Lieu de RDV : Le Dojo de Caudebec-en-Caux
Lien : Les Caux Boys
C’est déjà la sixième édition de la Caux Bike Ride, organisée par les Caux-Boys (section VTT du Club Cyclotouriste d’Yvetot).
Encore une fois, cette randonnée évolue pour s’améliorer et tenir compte des retours des éditions précédentes.
Comme l’année dernière nous irons rouler dans la forêt du Trait-Maulévrier, avec une petite excursion sur St Wandrille.
Les inscriptions se feront à partir de 7h15 au Dojo de Caudebec-en-Caux en face du Carrefour Market (15 rue de la Sainte Gertrude), pour des départs libres à partir de 7h30.
Cette année, la difficulté sera progressive et les plus chevronnés pourront exprimer tout leur talent sur le nouveau Raid de 80 km qui comporte plus de 2050 m de dénivelé positif.
Le Raid de 65 km avec ses 1600 m de dénivelé positif sera aussi réservé aux sportifs aguerris.
Pour ceux qui souhaite réaliser une sortie sportive, mais pas aussi extrême, nous proposons une Rando de 45 km avec «seulement» 1000 m de dénivelé positif, ce qui reste une bonne performance.
Enfin, pour ceux qui roulent en famille, nous proposons 3 parcours :
Un 30 km avec 600m de D+
Un 15 km avec 350m de D+
Et un 10 km pour ceux qui roulent avec des enfants.
Les parcours 10 et 15 km seront balisés en sens inverse pour la randonnée pédestre.
Et, fidèles à nos habitudes, nous proposerons des ravitaillements à la hauteur des efforts fournis, dont notamment un sandwich et une boisson offerts à l’arrivée.
--------------------------------------------------------------
Plaques de cadre pour les 300 premiers inscrits.
Pour tout renseignement, allez sur le site des Caux Boys :
www.lescauxboys.fr
Cette année, en plus des inscriptions par courrier, vous pouvez économiser le timbre en vous inscrivant par internet sans surcoût.
Alors, venez nombreux et ne tardez pas afin d’éviter le supplément de 2 € pour les inscriptions sur place.
Organisateur : CCY
Date : 04 juin 2016
Heure d'accueil : à partir de 7h15
Heure de départ : à partir de 7h30
Distance : 10 / 15 / 30 / 45 / 65 / 80 km
D+ : 180 / 350 / 600 / 1000 / 1600 / 2050 m
Tarif : 3 / 3 / 5 / 6 / 7 € (inscription sur place +2 €)
Lieu de RDV : Le Dojo de Caudebec-en-Caux
Lien : Les Caux Boys
C’est déjà la sixième édition de la Caux Bike Ride, organisée par les Caux-Boys (section VTT du Club Cyclotouriste d’Yvetot).
Encore une fois, cette randonnée évolue pour s’améliorer et tenir compte des retours des éditions précédentes.
Comme l’année dernière nous irons rouler dans la forêt du Trait-Maulévrier, avec une petite excursion sur St Wandrille.
Les inscriptions se feront à partir de 7h15 au Dojo de Caudebec-en-Caux en face du Carrefour Market (15 rue de la Sainte Gertrude), pour des départs libres à partir de 7h30.
Cette année, la difficulté sera progressive et les plus chevronnés pourront exprimer tout leur talent sur le nouveau Raid de 80 km qui comporte plus de 2050 m de dénivelé positif.
Le Raid de 65 km avec ses 1600 m de dénivelé positif sera aussi réservé aux sportifs aguerris.
Pour ceux qui souhaite réaliser une sortie sportive, mais pas aussi extrême, nous proposons une Rando de 45 km avec «seulement» 1000 m de dénivelé positif, ce qui reste une bonne performance.
Un 30 km avec 600m de D+
Un 15 km avec 350m de D+
Et un 10 km pour ceux qui roulent avec des enfants.
Les parcours 10 et 15 km seront balisés en sens inverse pour la randonnée pédestre.
Et, fidèles à nos habitudes, nous proposerons des ravitaillements à la hauteur des efforts fournis, dont notamment un sandwich et une boisson offerts à l’arrivée.
Plaques de cadre pour les 300 premiers inscrits.
Pour tout renseignement, allez sur le site des Caux Boys :
www.lescauxboys.fr
Cette année, en plus des inscriptions par courrier, vous pouvez économiser le timbre en vous inscrivant par internet sans surcoût.
Alors, venez nombreux et ne tardez pas afin d’éviter le supplément de 2 € pour les inscriptions sur place.
Re: [04 juin 2017] 6ème Caux Bike Ride
Sûrement présent, j'ai adoré l'an dernier pour ma première participation
En + pas cher pour la qualité des services
En + pas cher pour la qualité des services
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
idem surement présent.
faust- Pas de rayures
Je te confirme que le 65 et encore plus le 80 sont plutôt costauds.
Par contre, le 45 est beaucoup plus accessible que l'année dernière.
A très bientôt,
Pour les Caux-Boys,
Hervé
Par contre, le 45 est beaucoup plus accessible que l'année dernière.
A très bientôt,
Pour les Caux-Boys,
Hervé
Yes présent sur le 65km!
J'avais adoré l'année dernière, super organisation
J'avais adoré l'année dernière, super organisation
modjo76- En Rodage
Les inscriptions seront clôturées à 10h
Cependant, il ne sera pas possible de partir sur les grands parcours à 10h.
Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site de la CBR qui sera en ligne très prochainement.
(je mettrais un message quand le site sera en ligne, ainsi que pour les inscriptions par internet)
Cependant, il ne sera pas possible de partir sur les grands parcours à 10h.
Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site de la CBR qui sera en ligne très prochainement.
(je mettrais un message quand le site sera en ligne, ainsi que pour les inscriptions par internet)
Ok merci. Je n'ai pas été précis dans ma question, je parlais en fait de l'heure à laquelle vous pliez l'aire d'arrivée, supposant que je m'inscris sur le plus grand parcours et compte profiter de la journée.
Oui pas bête ce Dopy, y a t'il aussi des barrières horaires ?
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Oui pas bête ce Dopy, y a t'il aussi des barrières horaires ?
C'est le salon de l'agriculture en ce moment
Autre point, n'y a t-il pas un tarif préférentiel pour le licenciés FFCT ?
Il n'y a pas vraiment de barrières horaires de prévues.
Cependant, les ravitos fermerons à 13h et le point d'accueil de Caudebec (inscriptions et accueil de retour) fermera à 14h.
Il y a effectivement un tarif préférentiel pour les licenciés FFCT : il n'y aura pas le surcout de 2€ pour les inscriptions sur place (l'information est visible sur les bulletins d'inscription et sera détaillée sur le site de la CBR quand il sera en ligne).
Cependant, les ravitos fermerons à 13h et le point d'accueil de Caudebec (inscriptions et accueil de retour) fermera à 14h.
Il y a effectivement un tarif préférentiel pour les licenciés FFCT : il n'y aura pas le surcout de 2€ pour les inscriptions sur place (l'information est visible sur les bulletins d'inscription et sera détaillée sur le site de la CBR quand il sera en ligne).
Super, merci pour les infos. Il ne faudra donc pas trainer sur le 80 km et partir à 8h00 au plus tard en espérant faire une moyenne de 13,3km/h sans faire de pause.
J'essaierai de venir cette année car il s'agit d'une organisation au top et qui grandit chaque année. Merci les Caux Boys pour votre implication.
Invité- Invité
Moi je ne sais pas, l'année derniere elle etait vraiment dure et j'avais pas pris de plaisir .
Par contre l'organisation est toujours top, bravo aux caux boys
Par contre l'organisation est toujours top, bravo aux caux boys
ger27- A fond
La rando la plus physique que j'ai faite l'année dernière, je m'en souviens encore...difficile de faire plus relevé !!!
C'est vrai que c'était bien raide
luidji76- Golden rider
Si vous étiez sur le 45, nous avons tenu compte des remarques de l'édition 2016 et avons supprimé les grosses difficultés.
C'est vrai que l'année dernière, la boucle "nord" était particulièrement difficile ! Vous pouvez vous plaindre à celui qui l'a tracée (je le connais bien, c'est moi )
Par contre, si vous étiez sur le 65, il ne faut pas s'attendre à ce que cela soit beaucoup plus facile. Il sera d'un bon niveau aussi en 2017.
Et je ne parle pas du 80, bien sûr
C'est vrai que l'année dernière, la boucle "nord" était particulièrement difficile ! Vous pouvez vous plaindre à celui qui l'a tracée (je le connais bien, c'est moi )
Par contre, si vous étiez sur le 65, il ne faut pas s'attendre à ce que cela soit beaucoup plus facile. Il sera d'un bon niveau aussi en 2017.
Et je ne parle pas du 80, bien sûr
Bonjour à tous,
Le site de la CBR 2017 est en ligne.
N'hésitez pas à aller y jeter un oeil, vous pouvez même profiter de la pré-inscription.
http://www.lescauxboys.fr/cbr2017.html
Le site de la CBR 2017 est en ligne.
N'hésitez pas à aller y jeter un oeil, vous pouvez même profiter de la pré-inscription.
http://www.lescauxboys.fr/cbr2017.html
Peut être le 30 à voir .
En tous cas bravo pour l 'organisation et la prise en compte des "critiques" constructives!
En tous cas bravo pour l 'organisation et la prise en compte des "critiques" constructives!
Petit Bn- En selle
Sûrement présent sur le 30.
Au plaisir de rouler ensemble depuis le temps.
Au plaisir de rouler ensemble depuis le temps.
Dernière édition par Beuh-Noix le Lun 29 Mai 2017, 07:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas présent pour moi
ger27- A fond
Je pensais justement à vous rappeler qu'il était grand temps de profiter des pré-inscriptions.
Alors n'hésitez pas à visiter le site internet de la CBR
CBR 2017
Alors n'hésitez pas à visiter le site internet de la CBR
CBR 2017
Les Caux Boys a écrit:...
Un 30 km avec 600m de D+
Un 15 km avec 350m de D+
...
Chaud quand même ? Je ne sais pas si on peut appeler ça un parcours familiale ?
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3