VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

+8
Silwo
cuicui
Raphou
rco777
ger27
cubrider
luidji76
Jéjé
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O - Page 2 Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Dopy Mar 10 Jan 2017, 22:07

Salut Jérôme,

Ah, enfin un nouvel Ebroïcien sur ce forum, ca fait plaisir. Merci pour ta présentation et au plaisir de se croiser dans le bois de St Michel ou la forêt d'Evreux. Tu me trouveras chez "SPEEDEURE", la section VTT du Cyclo Loisirs Evreux. Nous pratiquons la randonnée VTT toute l'année sur Evreux au départ du Pré du Bel Ebat et sur les randos organisées par les clubs de l'Eure et des départements voisins, d'ailleurs en 2016 on a très bien aimé les randos dans le 78, du fait certainement que je les découvrais.

Dopy
En selle

Messages : 1197

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O - Page 2 Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Dopy Mar 10 Jan 2017, 23:05

cubrider a écrit:
Jéjé a écrit:Oui, il y a beaucoup de branches d'arbres en plein milieu des sentiers, mais bon je pense que c'est pour empêcher les jeunes en motos et quad dans la forêt car interdit... Et c'est vraiment un problème car même quand je fais du trail en course à pied c'est gonflant ...

Ah ben je suis preneur si tu connais ! Je continue ma recherche de VTT mais bon pas grand chose dans la région Loupe

rien a voir avec les motos et quad , c'est les jeunes qui habitent dans le quartier résidentielle juste à coté qui s'amuse a tout mettre ne travers , des fois dans certaines descente en aveugle , souvent le mardi Ya rien et le mercredi en début d'aprèm c'est le bordel , je l'ai est déjà pris sur le fait

Oui c'est par endroits les chemins sympas sont jonchés de petits troncs. Entre Noël et le jour de l'An, j'en ai retiré dans 1 descente pentue. Ils doivent bien s'amuser Fête:. Dans la forêt communale d'Evreux il n'y pas de pb.
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O - Page 2 Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Jéjé Mer 11 Jan 2017, 19:06

rco777 a écrit:il est aussi sur le lbc mais beaucoups moins cher. il doit vouloir le vendre vite
https://www.leboncoin.fr/velos/1075096497.htm?ca=11_s

il y aussi des yeti 575 tu peux negocier facilement les prix vu les date de mise en ligne

https://www.troc-velo.com/velo-vtt-enduro-yeti-1-1-1706800.htm


c'était pas sur la liste mais gt c est sympas  Cool
https://www.troc-velo.com/velo-vtt-enduro-gt-force-2-0-1-1-1739981.htm


https://www.leboncoin.fr/velos/1064092727.htm?ca=11_s


Je fais 1m79 donc je recherche un cadre en taille M. Le spé, hum je trouve etrange la chute de pris de presque 50%....
Sinon le 575 est pas mal aussi, c'est que j'avais trouvé un sb66 d'occaz plutot bien equipé aussi ^^
Pour le GT, je ne suis pas trop fan du look...
Vu que je cherche un model enduro polyvalent et joueur, pour l'instant j'ai spé et yeti, apres je regarde ce qu'il se fait actuellement aussi si tu as d'autres suggestions, je suis preneur Pouce

cuicui a écrit:Bienvenu à toi Jérôme Coucou
Je ne suis pas loin d’Évreux moi aussi, je roule de temps en temps avec Cubrider dans la foret d’Évreux et de St Michel. Le coin est super sympa, par contre pas trop typé enduro... Comprends pas

Merci cheers Oui je vois c'est plutot ... plat ... No mais ce n'est aps grand faire un peud e km avec la voiture ne me derange pas pour trouver de bon coins ^^

Silwo a écrit:Salut Jérôme & bienvenue Smile

Merci bien bounce

Dopy a écrit:Salut Jérôme,

Ah, enfin un nouvel Ebroïcien sur ce forum, ca fait plaisir. Merci pour ta présentation et au plaisir de se croiser dans le bois de St Michel ou la forêt d'Evreux. Tu me trouveras chez "SPEEDEURE", la section VTT du Cyclo Loisirs Evreux. Nous pratiquons la randonnée VTT toute l'année sur Evreux au départ du Pré du Bel Ebat et sur les randos organisées par les clubs de l'Eure et des départements voisins, d'ailleurs en 2016 on a très bien aimé les randos dans le 78, du fait certainement que je les découvrais.


Ah bah content que le fait d'habiter Evreux en ravisse plus d'un Marteau Yeah
Oui, j'avais vu qu'il y avait des sorties organisées au depart du Bel Ebat Velo bleu Faudra que je vienne tester des que j'aurais un vélo Vélo 3
Jéjé
Jéjé
En Rodage

Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O - Page 2 Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par luidji76 Mer 11 Jan 2017, 21:57

Fin du HS, pour la recherche du VTT la suite est là:
http://www.vtthn.com/t4305-futur-tout-mou
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O - Page 2 Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Jéjé Jeu 12 Jan 2017, 18:18

luidji76 a écrit:Fin du HS, pour la recherche du VTT la suite est là:
http://www.vtthn.com/t4305-futur-tout-mou

Oui, j'ai effectivement crée un nouveau poste dans la bonne section Pouce
Jéjé
Jéjé
En Rodage

Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O - Page 2 Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par cubrider Jeu 12 Jan 2017, 19:21

on est tous content qu'il habite Evreux , mais ca se trouve ce mec est invivable lol Haha


la sortie c'est pas la ? =>

cubrider
En Rodage

Messages : 148
Age : 36
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O - Page 2 Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Liebhmasta Jeu 12 Jan 2017, 22:40

Bonjour Jéjé et bienvenue chez nous Wink , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands Smile .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O - Page 2 Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Jéjé Jeu 12 Jan 2017, 23:42

cubrider a écrit:on est tous content qu'il habite Evreux , mais ca se trouve ce mec est invivable lol Haha
la sortie c'est pas la ? =>

Merde, suis-je démasqué ? Bug



Liebhmasta a écrit:Bonjour Jéjé et bienvenue chez nous Wink , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands Smile .

Merci, c'est gentil ! J’espère aussi car je commence à être en manque là Miam Pas de vtt ni de course à pied pour 2 mois encore ... No
Jéjé
Jéjé
En Rodage

Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O - Page 2 Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Danyboy Mer 08 Mar 2017, 20:21

Kik Jéjé, t'as du level, chapeau et bienvenu, Wink
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O - Page 2 Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par jef76 Sam 25 Mar 2017, 11:19

Bienvenu sur le forum.Nous sommes quelques uns à descendre à la PPDS cette année,3ème année pour certains et à chaque fois des grands moments de vtt et de convivialité.
La rando des petits maillons organisée par Dopy permet de parcourir les forêts aux alentours d'Evreux.

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O - Page 2 Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum