VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

+8
Silwo
cuicui
Raphou
rco777
ger27
cubrider
luidji76
Jéjé
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Jéjé Sam 07 Jan 2017, 13:06

Bonjour à toutes et à tous ! cheers

Je m'appel Jérôme, j'ai 28 ans (bientôt 29 Suspect ) et j'habite a Evreux ! affraid
Je suis originaire du sud est de la France.  Cool  J'ai pratiqué le VTT pendant des années. 10 ans en compétitions en XC et je faisais aussi toutes les disciplines (trial, dirt, street, freeride, enduro, xc, descente...) et cela fait 8 ans que je n’étais pas remonté sur un VTT !  Sad
J'ai repris occasionnellement depuis l'an dernier le vélo, et là je suis actuellement en train de me chercher un VTT enduro (car sans, c'est un peu dur d'en faire.. Suspect )
J’espère ici trouver des riders (et rideuses) et des spots sympa ainsi que des événements pour découvrir la région.  scratch
Je pratique le surf, le snowboard, le bmx, la natation et la course a pied en trail aussi.  Clap clap

J’espère que m'a présentation vous a plu  Respect

Sportivement  Coucou

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O 13686739_10210156015192389_4234327978770108509_n


Dernière édition par Jéjé le Sam 07 Jan 2017, 13:16, édité 1 fois
Jéjé
Jéjé
En Rodage

Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par luidji76 Sam 07 Jan 2017, 13:13

Effectivement belle présentation Pouce
Bonjour Jérôme et bienvenue dans notre communauté de passionnés  Wink  [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Vtthn_14
Déjà une belle expérience pour ton âge  Respect
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser et mieux de rouler ensemble. Smile
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 14:31

Bienvenu Jérôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par cubrider Sam 07 Jan 2017, 15:47

cool quelqu'un d'Evreux ! je me sens moins seul !

j'ai comme toi fais un peu de bmx pendant mon adolescence ( race , dirt et street ) à l'époque ou les bosses se faisaient a la pelle et pioche ! (maintenant vu la taille c'est au bull !)
et l'été il m'est deja arriver de rouler en station ( Métabief , Menuires  , val thorons ou bike park de longchaumois
tu roules sur quoi actuellement?


Dernière édition par cubrider le Sam 07 Jan 2017, 19:01, édité 1 fois

cubrider
En Rodage

Messages : 148
Age : 36
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 16:41

Salut Jérôme,

Soit le bienvenu ici. Tu fais le bonheur de notre forum (cf. Cubrider !).
Profite du forum, n'hésite pas à partager tes sorties, ton expérience.
Bref, fais toi plaisir.

A bientôt sur les sentiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Jéjé Sam 07 Jan 2017, 17:44

luidji76 a écrit:Effectivement belle présentation  Pouce
Bonjour Jérôme et bienvenue dans notre communauté de passionnés  Wink  [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Vtthn_14
Déjà une belle expérience pour ton âge  Respect
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser et mieux de rouler ensemble. Smile

Merci, je fouille un petit peu partout, histoire de trouver des choses interessantes pirat


Beuh-Noix a écrit:Bienvenu Jérôme

Merci Very Happy


cubrider a écrit:cool quelqu'un d'Evreux ! je me sens moins seul !

j'ai comme toi fait un peu de bmx pendant mon adolescence ( race , dirt et street ) à l'époque ou les bosses se faisaient a la pelle et pioche ! (maintenant vu la taille c'est au bull !)
et l'été il m'est deja arriver de rouler en station ( Métabief , Menuires  , val thorons ou bike park de longchaumois
tu roules sur quoi actuellement?

Ah ! Apparemment pas grand monde dans ce coin ? Pourtant Evreux, plus belle ville de France non ? Sortie

Alors j'ai repris l'an dernier doucement mdr, je crois que j'en suis a un rythme de 1 semaine / an 0/10

Comme dis précédemment, je n'ai pas de vtt, je compte m'en trouver un, d'ailleurs je suis en pleine recherche depuis quelques mois ^^
Je loue les velos que je vais en station, même si en général je suis plutot decu des loueurs qui ont tendence a prendre leur client pour des débutant débile profond... Gné ?

J'ai fais les portes du soleil, j’étais aux Gets et cette année j'ai fais les Orres . Mr Green

Tiens ca c'etait cet été lol!
[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O 13925004_10210156013512347_4434857376082415892_n


M'sieur Polo a écrit:Salut Jérôme,

Soit le bienvenu ici. Tu fais le bonheur de notre forum (cf. Cubrider !).
Profite du forum, n'hésite pas à partager tes sorties, ton expérience.
Bref, fais toi plaisir.

A bientôt sur les sentiers.

Merci pour l'accueil c'est sympa Merci
Jéjé
Jéjé
En Rodage

Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par luidji76 Sam 07 Jan 2017, 18:04

Ah oui, la photo, impressionnante affraid
On était nombreux à la Pass Portes mais peu de ce niveau Respect
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par cubrider Sam 07 Jan 2017, 19:04

j'avais cru que comprendre que avais un vtt "normal " et que tu chercher un enduro en plus ^^

evreux est une belle ville !! beaucoup de forêts public donc accessible toute l'année ,idéal pour courir ou rouler .

cubrider
En Rodage

Messages : 148
Age : 36
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par ger27 Sam 07 Jan 2017, 19:29

Salut à toi Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Jéjé Dim 08 Jan 2017, 11:53

luidji76 a écrit:Ah oui, la photo, impressionnante affraid
On était nombreux à la Pass Portes mais peu de ce niveau  Respect

Merci ! c'est vrai que c'est un coin que j'aime beaucoup, le fait de pouvoir passer des gets a mozinne, a avoriaz, chatel ... etc il y a de quoi se faire plaisir  Very Happy


cubrider a écrit:j'avais cru que comprendre que avais un vtt "normal " et que tu chercher un enduro en plus ^^

Evreux est une belle ville !! beaucoup de forêts public donc accessible toute l'année ,idéal pour courir ou rouler .

En ce moment il me reste un bmx WeThePeople monté street, breakless avec 4 pegs... ^^
Le problème c’est que je m'y perd un peu, il y a eu tellement d’évolution, mono plateau sans anti dérailleur, cassettes à plus de 10 vitesses, tige de selle télescopique sur la plupart des vtt, les VAE, les roues en 27.5"  Suspect  et même le 29" affraid
Du coup vu que les 26" ont tendance a chuter niveau prix, il y a moyen de trouver des bonnes affaires ^^

J'habite a st Michel, je connais très bien la foret de st michel car je cours là bas, mais elle n'est pas très très grande honnêtement, ça va vite, même en course a pied ! Il faudrait prendre la voie verte et rejoindre la foret d’Évreux, mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut scratch

ger27 a écrit:Salut à toi Wink

Bien le bonjour à toi Coucou
Jéjé
Jéjé
En Rodage

Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par cubrider Dim 08 Jan 2017, 17:43

je suis près du cambole donc la forêt de st Michel je connais très bien ( plein de morceau d'arbre en travers des chemins , j'ai écris , sans être le seul à m'en plaindre d'ailleurs mais pas grand résultat jusqu'à maintenant .

depuis st michel ya le gr et les chemins agricole tu peux rejoindre normandville , sacquenville etc je fais des bonnes boucles .

la forêt d'evreux est sympa , la partie qui vas vers arrières aussi , y'a des singles et des passages plutôt cool

cubrider
En Rodage

Messages : 148
Age : 36
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Jéjé Dim 08 Jan 2017, 21:48

Oui, il y a beaucoup de branches d'arbres en plein milieu des sentiers, mais bon je pense que c'est pour empêcher les jeunes en motos et quad dans la forêt car interdit... Et c'est vraiment un problème car même quand je fais du trail en course à pied c'est gonflant ...

Ah ben je suis preneur si tu connais ! Je continue ma recherche de VTT mais bon pas grand chose dans la région Loupe
Jéjé
Jéjé
En Rodage

Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par luidji76 Dim 08 Jan 2017, 22:05

Jérôme (si tu trouves un VTT d'ici là) suis ce topic:
http://www.vtthn.com/t4294-sortie-sur-evreux-un-dimanche-apres-midi#82179
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Jéjé Dim 08 Jan 2017, 22:23

Ouaip, j'avais déjà vu, mais étant actuellement en période de convalescence, j'ai 2 tendinites achilléennes dues au surentraînement de course à pied / trail... Du coup séance de kiné et tout le tralala qui va avec... J'en ai pour un mois minimum...

Mais quand j'irais mieux, pourquoi pas avec plaisir Headbang
Jéjé
Jéjé
En Rodage

Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par cubrider Lun 09 Jan 2017, 09:27

Jéjé a écrit:Oui, il y a beaucoup de branches d'arbres en plein milieu des sentiers, mais bon je pense que c'est pour empêcher les jeunes en motos et quad dans la forêt car interdit... Et c'est vraiment un problème car même quand je fais du trail en course à pied c'est gonflant ...

Ah ben je suis preneur si tu connais ! Je continue ma recherche de VTT mais bon pas grand chose dans la région Loupe

rien a voir avec les motos et quad , c'est les jeunes qui habitent dans le quartier résidentielle juste à coté qui s'amuse a tout mettre ne travers , des fois dans certaines descente en aveugle , souvent le mardi Ya rien et le mercredi en début d'aprèm c'est le bordel , je l'ai est déjà pris sur le fait

cubrider
En Rodage

Messages : 148
Age : 36
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par rco777 Lun 09 Jan 2017, 11:23

Salut à toi et bienvenu, je suis aussi nouveaux dans la région et j'habite vraiment pas loin. si tu nous mets un petit descriptif de ce que tu cherche et un budget. Je pense que les membres pourrons d'aide dans tes recherches. je regarde quotidiennement sur différent site les annonces occases. c'est comme ca que j'ai trouve le mien sur le LBC et en plus à cote de chez nous. a plaisir de rouler ou courir avec toi une fois remis sur patte cheers
rco777
rco777
En Rodage

Messages : 58
Age : 44
Localisation : pres de la foret de Merey

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Raphou Lun 09 Jan 2017, 11:49

Yo à toi!!!!
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Jéjé Lun 09 Jan 2017, 23:08

rco777 a écrit:Salut à toi et bienvenu, je suis aussi nouveaux dans la région et j'habite vraiment pas loin. si tu nous mets un petit descriptif de ce que tu cherche et un budget. Je pense que les membres pourrons d'aide dans tes recherches. je regarde quotidiennement sur différent site les annonces occases. c'est comme ca que j'ai trouve le mien sur le LBC et en plus à cote de chez nous. a plaisir de rouler ou courir avec toi une fois remis sur patte cheers

Hey sympa ! Bah je me cherche un enduro polyvalant histoire de rouler, prendre des monters et m'amuser un peu en descente. En ce moment j'ai réduit sur quelques vélos:
- Spé stumpjumper FSR (minimum 2012 en occaz')
- Spé Enduro (2012 minimum en occaz)
- Yeti SB66 en occaz aussi

Vu que le 27"5 arrive a grand pas, les 26 commencent a devenir intéressant niveau tarif Smile Sauf si je tombe sur le vélo en 27"5 mais bon pas vu grand chose a moins de 1400 roros Mad



Raphou a écrit:Yo à toi!!!!

Yep, yo à toi aussi Headbang
Jéjé
Jéjé
En Rodage

Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par rco777 Lun 09 Jan 2017, 23:28

j'ai deja ca

et dans le 27 monsieur si c'est ta taille

https://www.troc-velo.com/velo-vtt-all-mountain-specialized-stumpjumper-fsr-comp-1-1-1740246.htm
rco777
rco777
En Rodage

Messages : 58
Age : 44
Localisation : pres de la foret de Merey

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par rco777 Lun 09 Jan 2017, 23:30

cest a 20 minutes Cool
rco777
rco777
En Rodage

Messages : 58
Age : 44
Localisation : pres de la foret de Merey

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par rco777 Lun 09 Jan 2017, 23:31

et negociable
rco777
rco777
En Rodage

Messages : 58
Age : 44
Localisation : pres de la foret de Merey

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par rco777 Mar 10 Jan 2017, 00:32

il est aussi sur le lbc mais beaucoups moins cher. il doit vouloir le vendre vite
https://www.leboncoin.fr/velos/1075096497.htm?ca=11_s

il y aussi des yeti 575 tu peux negocier facilement les prix vu les date de mise en ligne

https://www.troc-velo.com/velo-vtt-enduro-yeti-1-1-1706800.htm


c'était pas sur la liste mais gt c est sympas Cool
https://www.troc-velo.com/velo-vtt-enduro-gt-force-2-0-1-1-1739981.htm


https://www.leboncoin.fr/velos/1064092727.htm?ca=11_s
rco777
rco777
En Rodage

Messages : 58
Age : 44
Localisation : pres de la foret de Merey

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par cuicui Mar 10 Jan 2017, 11:06

Bienvenu à toi Jérôme Coucou
Je ne suis pas loin d’Évreux moi aussi, je roule de temps en temps avec Cubrider dans la foret d’Évreux et de St Michel. Le coin est super sympa, par contre pas trop typé enduro... Comprends pas


Dernière édition par cuicui le Mer 11 Jan 2017, 11:34, édité 1 fois
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Silwo Mar 10 Jan 2017, 15:44

Salut Jérôme & bienvenue Smile
Silwo
Silwo
Pas de rayures

Messages : 689
Age : 56
Localisation : Lillebonne

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Dopy Mar 10 Jan 2017, 22:07

Salut Jérôme,

Ah, enfin un nouvel Ebroïcien sur ce forum, ca fait plaisir. Merci pour ta présentation et au plaisir de se croiser dans le bois de St Michel ou la forêt d'Evreux. Tu me trouveras chez "SPEEDEURE", la section VTT du Cyclo Loisirs Evreux. Nous pratiquons la randonnée VTT toute l'année sur Evreux au départ du Pré du Bel Ebat et sur les randos organisées par les clubs de l'Eure et des départements voisins, d'ailleurs en 2016 on a très bien aimé les randos dans le 78, du fait certainement que je les découvrais.
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O Empty Re: [Jéjé] Présentation de moi même par moi même o.O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum