présentation
+2
luidji76
M@rco
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour à toutes et à tous
je suis un homme de 47 ans, je pratique le vtt depuis 17 ans environ
,j'ai été membre du vtt club de rouen pendant 10 ans et AVS sotteville......
,pour cela je connait bien les massifs forestier qui nous entourent(pour avoir participer au tracés des 100 km de rouen staff,reco. ect... ) j'essais de rouler régulierement (1 fois par semaine) souvent parc expo ,roumare et foret verte . je suis domicilié près de Bapeaume-les-rouen . j'ai été aussi domicilié à la londe (8 ans) et ma jeunesse sur St Etienne du Ry
je suis interessé par l'histoire de notre belle région .
je ne manque pas de rouler dès que je peux ailleurs(vacances,ou déplacement pro )
je répare et prépare mon vtt moi-mème et c'est tant mieux. quelque vélocistes valables existent sur rouen ....
voilà en espérant vous rencontrez sur les chemins .
je suis un homme de 47 ans, je pratique le vtt depuis 17 ans environ
,j'ai été membre du vtt club de rouen pendant 10 ans et AVS sotteville......
,pour cela je connait bien les massifs forestier qui nous entourent(pour avoir participer au tracés des 100 km de rouen staff,reco. ect... ) j'essais de rouler régulierement (1 fois par semaine) souvent parc expo ,roumare et foret verte . je suis domicilié près de Bapeaume-les-rouen . j'ai été aussi domicilié à la londe (8 ans) et ma jeunesse sur St Etienne du Ry
je suis interessé par l'histoire de notre belle région .
je ne manque pas de rouler dès que je peux ailleurs(vacances,ou déplacement pro )
je répare et prépare mon vtt moi-mème et c'est tant mieux. quelque vélocistes valables existent sur rouen ....
voilà en espérant vous rencontrez sur les chemins .
Invité- Invité
Re: présentation
Tres bon choix de venir sur ce forum, et donc soit le bienvenue, prend et donne des infos; a bientôt sur les sentiers HN.
Bonjour Jeremiah Blues et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation
Vu ton CV VTTisque, on a du se croiser
Belle présentation
Vu ton CV VTTisque, on a du se croiser
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
jeremiah blues a écrit:
,pour cela je connait bien les massifs forestier qui nous entourent(pour avoir participer au tracés des 100 km de rouen staff,reco. ect... )
Bienvenue sur le forum,
cela me fait plaisir d'entendre parler des 100km de Rouen ou du tour de Rouen VTT. J'ai adoré cette épreuve qui m'a initié aux longues distances. J'ai participé aux 6 dernières éditions de 1996 à 2001, c'était mon challenge annuel à cette époque et toutes réalisées en Tout Rigide (sauf le dernier).
A Bientôt sur le chemins !
A+
Dopy
Bonjour Jeremiah Blues et bienvenue ici.
A bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
A bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Au plaisir de se retrouver sur les sentiers !!
Au plaisir de se retrouver sur les sentiers !!
Cassandre- En selle
Salut Jeremiah Blues,
Bienvenue sur VTTHN, exploites a ta guise ce forum, calendrier, proposition de sorties, matériel, vidéos etc..
Donc RDV sur les sentiers normands
A bientôt
Bienvenue sur VTTHN, exploites a ta guise ce forum, calendrier, proposition de sorties, matériel, vidéos etc..
Donc RDV sur les sentiers normands
A bientôt
Invité- Invité
Salut Jeremiah Blues
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
BoB76- En Rodage
Page 1 sur 1