présentation
+2
luidji76
M@rco
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour à toutes et à tous
je suis un homme de 47 ans, je pratique le vtt depuis 17 ans environ
,j'ai été membre du vtt club de rouen pendant 10 ans et AVS sotteville......
,pour cela je connait bien les massifs forestier qui nous entourent(pour avoir participer au tracés des 100 km de rouen staff,reco. ect... ) j'essais de rouler régulierement (1 fois par semaine) souvent parc expo ,roumare et foret verte . je suis domicilié près de Bapeaume-les-rouen . j'ai été aussi domicilié à la londe (8 ans) et ma jeunesse sur St Etienne du Ry
je suis interessé par l'histoire de notre belle région .
je ne manque pas de rouler dès que je peux ailleurs(vacances,ou déplacement pro )
je répare et prépare mon vtt moi-mème et c'est tant mieux. quelque vélocistes valables existent sur rouen ....
voilà en espérant vous rencontrez sur les chemins .
je suis un homme de 47 ans, je pratique le vtt depuis 17 ans environ
,j'ai été membre du vtt club de rouen pendant 10 ans et AVS sotteville......
,pour cela je connait bien les massifs forestier qui nous entourent(pour avoir participer au tracés des 100 km de rouen staff,reco. ect... ) j'essais de rouler régulierement (1 fois par semaine) souvent parc expo ,roumare et foret verte . je suis domicilié près de Bapeaume-les-rouen . j'ai été aussi domicilié à la londe (8 ans) et ma jeunesse sur St Etienne du Ry
je suis interessé par l'histoire de notre belle région .
je ne manque pas de rouler dès que je peux ailleurs(vacances,ou déplacement pro )
je répare et prépare mon vtt moi-mème et c'est tant mieux. quelque vélocistes valables existent sur rouen ....
voilà en espérant vous rencontrez sur les chemins .
Invité- Invité
Re: présentation
Tres bon choix de venir sur ce forum, et donc soit le bienvenue, prend et donne des infos; a bientôt sur les sentiers HN.
Bonjour Jeremiah Blues et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation