[Margotnunz] Présentation
+11
M@rco
jef76
Titi 76
Petit Bn
Danyboy
Silwo
luidji76
Raphou
Mrdrunk
ger27
Margotnunz
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Margotnunz] Présentation
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis Margot, 25 ans de seine maritime. Je pratique le VTT depuis quelques années et de temps à autre un peu de vélo de route. J'espère vous croiser bientôt lors de Randos, je roule aussi beaucoup dans la manche. À plus !
Je suis Margot, 25 ans de seine maritime. Je pratique le VTT depuis quelques années et de temps à autre un peu de vélo de route. J'espère vous croiser bientôt lors de Randos, je roule aussi beaucoup dans la manche. À plus !
Margotnunz- En Rodage
Re: [Margotnunz] Présentation
Salut à toi
ger27- A fond
Salut Margot !
Fais toi plaisir ici, partage, échange les idées et points de vue.
Si tu veux nous voir, rouler avec nous... La Boue'Troude, bon nombre d'entre nous y rouleront dimanche,à ne pas manquer cette année, la rando sera exceptionnelle !
Au plaisir de rouler avec toi.
Fais toi plaisir ici, partage, échange les idées et points de vue.
Si tu veux nous voir, rouler avec nous... La Boue'Troude, bon nombre d'entre nous y rouleront dimanche,à ne pas manquer cette année, la rando sera exceptionnelle !
Au plaisir de rouler avec toi.
Invité- Invité
Salut Margot et bienvenue à toi eu plaisir de rouler avec toi
Mrdrunk- En selle
M'sieur Polo a écrit:
"HS on" Et oui cette année elle seras SEC c'est sa l'exception "HS off"
Mrdrunk- En selle
Bonjour Margot et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Le gente féminine a besoin de renfort
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser ou rouler ensemble.
Peut être dimanche à la Brillantissime Boue'Troude
Le gente féminine a besoin de renfort
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser ou rouler ensemble.
Peut être dimanche à la Brillantissime Boue'Troude
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD