[Margotnunz] Présentation
+11
M@rco
jef76
Titi 76
Petit Bn
Danyboy
Silwo
luidji76
Raphou
Mrdrunk
ger27
Margotnunz
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Margotnunz] Présentation
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis Margot, 25 ans de seine maritime. Je pratique le VTT depuis quelques années et de temps à autre un peu de vélo de route. J'espère vous croiser bientôt lors de Randos, je roule aussi beaucoup dans la manche. À plus !
Je suis Margot, 25 ans de seine maritime. Je pratique le VTT depuis quelques années et de temps à autre un peu de vélo de route. J'espère vous croiser bientôt lors de Randos, je roule aussi beaucoup dans la manche. À plus !
Margotnunz- En Rodage
Re: [Margotnunz] Présentation
Salut à toi
ger27- A fond
Salut Margot !
Fais toi plaisir ici, partage, échange les idées et points de vue.
Si tu veux nous voir, rouler avec nous... La Boue'Troude, bon nombre d'entre nous y rouleront dimanche,à ne pas manquer cette année, la rando sera exceptionnelle !
Au plaisir de rouler avec toi.
Fais toi plaisir ici, partage, échange les idées et points de vue.
Si tu veux nous voir, rouler avec nous... La Boue'Troude, bon nombre d'entre nous y rouleront dimanche,à ne pas manquer cette année, la rando sera exceptionnelle !
Au plaisir de rouler avec toi.
Invité- Invité
Salut Margot et bienvenue à toi eu plaisir de rouler avec toi
Mrdrunk- En selle
M'sieur Polo a écrit:
"HS on" Et oui cette année elle seras SEC c'est sa l'exception "HS off"
Mrdrunk- En selle
Bonjour Margot et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Le gente féminine a besoin de renfort
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser ou rouler ensemble.
Peut être dimanche à la Brillantissime Boue'Troude
Le gente féminine a besoin de renfort
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser ou rouler ensemble.
Peut être dimanche à la Brillantissime Boue'Troude
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Hello Margot & bienvenue sur le forum
Silwo- Pas de rayures
Merci pour votre accueil, je me pose la question pour la boue troude car je n'arrive pas vraiment à voir les horaires des départs. Il faut que je compte 50 min de route+ la recup de la plaque, si vous avez plus d'infos sur tout ça je suis preneuse. Quel parcours faites-vous ?
Margotnunz- En Rodage
Pour le retrait des plaques c'est à partir de 7.30 et le départ c'est à partir de 8.00.
Pas de départ groupé. C'est départ libre donc tu arrives quand tu veux et tu fais ton départ à l'heure qui te plait.
Il y a Raphou à accueil, il pourra t'indiquer des VTTHNiens.
Côté horaire de départ on ne part pas tous à la même heure. Pour ma part et avec quelques autres on sera à 8.00 sur le vélo pour le 45 km. D'autres partent un peu plus tard pour le 30 ou 45 km.
Pas de départ groupé. C'est départ libre donc tu arrives quand tu veux et tu fais ton départ à l'heure qui te plait.
Il y a Raphou à accueil, il pourra t'indiquer des VTTHNiens.
Côté horaire de départ on ne part pas tous à la même heure. Pour ma part et avec quelques autres on sera à 8.00 sur le vélo pour le 45 km. D'autres partent un peu plus tard pour le 30 ou 45 km.
Invité- Invité
On va pas polluer ta présentation mais je serai effectivement la pour t'indiquer les personnes du VTTHN. Pour ma part je partirai certainement plus tard quand mon chef m'aura donné l'autorisation
Je partirai sur le 30 car ce sera départ autour de 9h.
Je partirai sur le 30 car ce sera départ autour de 9h.
Raphou- En selle
Salut à toi Magotnunz et soit la.
En général le VTTHnien ,se reconnait par le son qu'il émet lorsqu'il est en groupe.
Car le VTTHnien est heureux de retrouver ses copains pour pédaler dans la boue.Sauf que cette année la BT sera sec !
Le VTTHnien ,lors de ses sorties ,aborde un beau poil rouge avec un parement blanc/noir qui met en valeur son pseudo dans le dos et la fameuse tête de félin.
Le VTTHnien ,n'est pas sauvage et ne se confond pas dans la foule ,tu peux l'aborder facilement ,si tu te sens seul(e).
N’hésite pas !!
En général le VTTHnien ,se reconnait par le son qu'il émet lorsqu'il est en groupe.
Car le VTTHnien est heureux de retrouver ses copains pour pédaler dans la boue.Sauf que cette année la BT sera sec !
Le VTTHnien ,lors de ses sorties ,aborde un beau poil rouge avec un parement blanc/noir qui met en valeur son pseudo dans le dos et la fameuse tête de félin.
Le VTTHnien ,n'est pas sauvage et ne se confond pas dans la foule ,tu peux l'aborder facilement ,si tu te sens seul(e).
N’hésite pas !!
Petit Bn- En selle
Je vais prendre le départ pour le 30 demain histoire de ne pas partir trop à l'aube non plus ! je pense être dans le coin pour 8h30, j'ai préservé par internet comme ça ce sera fait. Au plaisir de rencontrer certain d'entre vous demain alors. J'ouvrirai l'oeil pour voir si je croise des "félins avec un beau poil rouge " hihi
Margotnunz- En Rodage
Je n 'en serai pas de cette sortie demain mais tu vas voir ils sont gentils comme tout les copains !
Amusez vous bien !
Petit Bn- En selle
Pour ma part je serai sur le circuit pour des photos avec mon Labrador noir et ma belle vielle camionnette Renault Express blancheMargotnunz a écrit:............ J'ouvrirai l'oeil pour voir si je croise des "félins avec un beau poil rouge " hihi
N'hésite pas à m’interpeller pour avoir une bise
Margot c'est aussi le prénom de ma belle fille
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Ok j'y ferai attention
Au vu du prénom elle est surement très bien cette belle-fille
Au vu du prénom elle est surement très bien cette belle-fille
Margotnunz- En Rodage
Bienvenue sur le forum.
Demain,à la boue troude ,il y aura pas mal de maillot vtthn.Et sur le coup de midi ,il y a un after qui s'organise sur le parking.Pour le trouver,c'est simple,il y a des grandes gueules et des maillots rouges et noirs,passe nous voir ,tu verras de l'admin,du modérateur,bref la fine fleur de vtthn.
Demain,à la boue troude ,il y aura pas mal de maillot vtthn.Et sur le coup de midi ,il y a un after qui s'organise sur le parking.Pour le trouver,c'est simple,il y a des grandes gueules et des maillots rouges et noirs,passe nous voir ,tu verras de l'admin,du modérateur,bref la fine fleur de vtthn.
jef76- Pas de rayures
jef76 a écrit:Bienvenue sur le forum.
Oui, dès que les 45 sont avalés...J'ouvre le coffre de la polomobile... Tu es la bienvenue !
Invité- Invité
ARRETEZ!!!! Je vais regretter encore plus !!!
Petit Bn- En selle
Ok j'y serai ! Super accueil de votre part en tout cas, ca fait plaisir
Margotnunz- En Rodage
Et ta pas tous vus à demain du coup
Mrdrunk- En selle
bienvenue ici miss margot, merci de venir grandir le forum de ta présence féminine
Page 1 sur 2 • 1, 2