Présentation de vtt run
+7
luidji76
BoB76
tibuik
RICO
invité
McFly
vtt run
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de vtt run
Bonjour à tous.
Je m'appelle éric, 46 ans et j'habite au Mesnil Esnard. Après une longue interruption de quelques années je reprend le vtt. Cependant je ne suis pas resté inactif car je fais pas mal de courses à pied, surtout en trail. Je connaissais un peu le forum que j'avais découvert par hasard. Et c'est encore le hasard qui m'a permis de rencontrer 2 membres du site qui m'ont tout de suite embarqué avec eux pour une belle sortie de Canteleu jusqu'au Trait. Il se reconnaîtront. Comme promis me voila inscrit.
Je n'aime pas trop rouler seul, plutôt à plusieurs dans un esprit de convivialité. Alors à bientôt sur les chemins normands ou d'ailleurs
Je m'appelle éric, 46 ans et j'habite au Mesnil Esnard. Après une longue interruption de quelques années je reprend le vtt. Cependant je ne suis pas resté inactif car je fais pas mal de courses à pied, surtout en trail. Je connaissais un peu le forum que j'avais découvert par hasard. Et c'est encore le hasard qui m'a permis de rencontrer 2 membres du site qui m'ont tout de suite embarqué avec eux pour une belle sortie de Canteleu jusqu'au Trait. Il se reconnaîtront. Comme promis me voila inscrit.
Je n'aime pas trop rouler seul, plutôt à plusieurs dans un esprit de convivialité. Alors à bientôt sur les chemins normands ou d'ailleurs
vtt run- En Rodage
Re: Présentation de vtt run
Salut à toi, et bienvenue parmi nous ! Nous, on les a déjà reconnus, les deux forumeurs en question...
Tu as choisi le bon endroit pour rouler à plusieurs, et aussi pour la convivialité ! Au plaisir de te retrouver un de ces jours parmi nous.
Tu as choisi le bon endroit pour rouler à plusieurs, et aussi pour la convivialité ! Au plaisir de te retrouver un de ces jours parmi nous.
McFly- A fond
Effectivement, on a entendu parler de toi. .....en bien.
Bienvenue sur le fofo et à bientôt sur les sentiers normands.
Bienvenue sur le fofo et à bientôt sur les sentiers normands.
invité- Pas de rayures
Et op encore un Eric!!!! bienvenue a toi.
RICO- Pas de rayures
Salut Eric et bienvenue sur le forum , on a partagé une belle sortie , content de te revoir ici
Je suis celui qui n'avance pas dans les descentes
dimanche le gps embarqué c'était moi :velorouge:
Je suis celui qui n'avance pas dans les descentes
dimanche le gps embarqué c'était moi :velorouge:
Salut Eric
bienvenue parmi nous a plus sur les sentiers
bienvenue parmi nous a plus sur les sentiers
BoB76- En Rodage
Welcome eric,
Sur VTTHN et oui effectivement tes 2 collègues du jour, le descendeur en herbe et le broyeur de dérailleur ont parlé de cette sortie, on ce donne rdv sur les chemins HN pour rencontrer les joyeux lurons du forum
A bientôt
Sur VTTHN et oui effectivement tes 2 collègues du jour, le descendeur en herbe et le broyeur de dérailleur ont parlé de cette sortie, on ce donne rdv sur les chemins HN pour rencontrer les joyeux lurons du forum
A bientôt
Invité- Invité
Bonjour Eric et bienvenue dans notre communauté de passionnés
C'est ici LE bon endroitvtt run a écrit:....Je n'aime pas trop rouler seul, plutôt à plusieurs dans un esprit de convivialité.......
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour Eric et bienvenue parmi nous !
Cassandre- En selle
Salut Eric et bienvenue chez nous , je suis le deuxième membre de la sortie de dimanche celui qui fait du vtt a la rémy julienne , content que tu nous ai si vite rejoins , au plaisir d une prochaine fois .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
bienvenue a toi vtt run . et oui ont connais deja ta tete .. en photo.. au plaisir de te croisse sur les chemins
Page 1 sur 1