VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maillots VTTHN 2016 un projet ??

+17
fabthom
Raphou
gillou27
INCO
hugo27
luidji76
cuicui
Ben7659
bilou(te)
Saber
Mrdrunk
Silwo
Flash McQueen
Petit Bn
faust
ger27
M@rco
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui va commander un maillot ?

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Vote_lcap85%Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Vote_rcap 85% 
[ 23 ]
Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Vote_lcap15%Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par ger27 Dim 02 Oct 2016, 13:01

oui c'est dommage Sad

ger27
A fond

Messages : 4390

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par M@rco Jeu 06 Oct 2016, 16:09

Salut les tétistes , bon voila le sondage arrive a sa fin , je ne dirais rien de plus . donc je m 'associe a la parole de get 27 Wink). et vous promets pour ma part de ne plus vous ennuyés avec les maillots VTTHN..  
"Pourtant à chaque fois que je vois des nouveaux vtthnien, ils veulent le maillot."via GER 27

Je comprend pas scratch
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par ger27 Jeu 06 Oct 2016, 17:19

C'est triste Sad

Je garde le mien précieusement I love you

Merci marco d'avoir essayé en tout cas Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par M@rco Jeu 06 Oct 2016, 17:28

ger27 a écrit:C'est triste Sad

Je garde le mien précieusement I love you

Merci marco d'avoir essayé en tout cas Wink  
Love y a pas de quoi , c’était avec plaisirs
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Mrdrunk Jeu 06 Oct 2016, 17:36

Il vous en faut combien pour commencer à commander ?
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par luidji76 Jeu 06 Oct 2016, 22:02

Merci M@rco d'avoir essayer et aussi pour le précédent, sans toi je n'aurais rien eu à me mettre Wink
Je voudrais savoir pourquoi certains n'en veulent pas.
Répondez franchement, vos raisons seront instructives pour la prochaine tentative. Merci Cool
Le prix ?
Le modèle DH ?
???
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Mrdrunk Jeu 06 Oct 2016, 22:19

Pour moi c'est plus le prix étant donné que je peut pas trop dépenser d'argent je peut pas mettre 50 euros dans un maillot c'est juste sa Wink
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Invité Jeu 06 Oct 2016, 22:28

Je comprends bien le coté prix.
Merci à toi Mrdrunk.

Ce que je comprends moins c'est la quantité de personnes qu'on croise et nombreux sont ceux qui veulent un maillot et ensuite quand on propose seulement une vingtaine de personnes répondent.

Comme Luidji, il faut que vous disiez ce qui ne vous convient pas. Ca peut aider pour une prochaine fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Raphou Ven 07 Oct 2016, 07:17

Je pense que c'est le prix pour la plupart, j'avais répondu oui par plaisir d'avoir un maillot VTTHN, mais j'en ai tellement que je n'en avais pas réellement besoin.
Les gens réduisent peut-être aussi leur achat "non nécessaire"?
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Petit Bn Ven 07 Oct 2016, 09:28

MMMOUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNNNN,c'est pas encore cette année que j'aurais mon maillot VTTHN !!!Merdouille carabistouille !!! Grr
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par fabthom Ven 07 Oct 2016, 11:27

Pour ma part c'est parce que je porte d'autre couleurs.Du coup,Je mets le 1er maillot vtthn dans les randos pure du forum (celle du bistrot par exemple drunken) et peut être bien aussi pour la nostalgie du tout premier maillot de ce superbe forum.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Flash McQueen Ven 07 Oct 2016, 11:46

M@rco a écrit:Salut les tétistes , bon voila le sondage arrive a sa fin , je ne dirais rien de plus . donc je m 'associe a la parole de get 27 Wink). et vous promets pour ma part de ne plus vous ennuyés avec les maillots VTTHN..  
"Pourtant à chaque fois que je vois des nouveaux vtthnien, ils veulent le maillot."via GER 27
Je comprend pas scratch
Triste Triste Triste c'est bien dommage, merci Marco d'avoir essayé Pouce
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par faust Ven 07 Oct 2016, 12:25

grosse déception. Merci à toi quand même Marco. Du coup j'aurais jamais les couleurs VTTHN snif.
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par M@rco Ven 07 Oct 2016, 17:14

slt les tétistes , je peut comprendre que tous n 'ayons pas 40€ a mettre dans un maillot , comme je peut comprendre que tout le monde ne soit intéressés par un rassemblement VTTHN une fois par an , mais quand les choses ne seront plus proposés , il sera peut être un peut tard pour relancé tout ce qui faisait ce forum" Nous avons 1151 membres enregistrés"

reste le rdv de la sortie du bistrot I love you
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Mrdrunk Ven 07 Oct 2016, 17:23

Après si le prix et de max 40 je suis partant Wink

Ah oui la rando du bistrot c'est quelque choses I love you
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par ger27 Ven 07 Oct 2016, 17:54

M@rco a écrit:slt les tétistes , je peut comprendre que tous n 'ayons pas 40€ a mettre dans un maillot , comme je peut comprendre que tout le monde ne soit intéressés par un rassemblement VTTHN une fois par an , mais quand les choses ne seront plus proposés , il sera peut être un peut tard pour relancé tout ce qui faisait ce forum" Nous avons 1151 membres enregistrés"

reste le rdv de la sortie du bistrot I love you

Tu as raison marco Sad

J'ai l'impression que le forum s'essouffle, mais il y a encore un noyaux dur qui permettra j'en suis sur, de relancer la machine Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par M@rco Ven 07 Oct 2016, 18:11

peut être que le forum ne représente pas la même chose pour nous tous et c'est bien normal Pouce
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par ger27 Ven 07 Oct 2016, 18:16

Tu as raison Wink

Pour moi, il représente énormément de choses I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par M@rco Ven 07 Oct 2016, 18:17

ger27 a écrit:Tu as raison Wink

Pour moi, il représente énormément de choses I love you  
+1 Coucou
fin du HS Wink
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Raphou Ven 07 Oct 2016, 20:45

ger27 a écrit:
M@rco a écrit:slt les tétistes , je peut comprendre que tous n 'ayons pas 40€ a mettre dans un maillot , comme je peut comprendre que tout le monde ne soit intéressés par un rassemblement VTTHN une fois par an , mais quand les choses ne seront plus proposés , il sera peut être un peut tard pour relancé tout ce qui faisait ce forum" Nous avons 1151 membres enregistrés"

reste le rdv de la sortie du bistrot I love you

Tu as raison marco Sad

J'ai l'impression que le forum s'essouffle, mais il y a encore un noyaux dur qui permettra j'en suis sur, de relancer la machine Pouce  

Les forums connaissent tous des passages à vide, les piliers se lassent du manque de sang neuf et motivé ou bien les enfants arrivent avec leurs prisent de temps. A nous d'assurer la relève même si je ne me sens pas jeune en faite par rapport à certains.
J'aimerai pouvoir faire un peu plus pour ce forum mais par manque de temps et aussi de physique je ne peux que être participatif passif.
Je jette les mots tel j'aborde un single un peu dans l'inconnu, mais sachez que le nombre de moment passé importe peu, l'important c'est le degré de joie qu'il nous procure!!! Je donnerai 25 oxybikes pour 2 jours de PPDS ou d'une session deux alpes avec vous.
A chacun d'y trouver son compte. Il y a des gens federateurs et d'autres moins. Des gens qui aiment les forums et d'autres moins. Des petits groupes se forment au sein même du forum comme quoi, sans le forum ces groupes n'auraient jamais existés. Le forum est bien là pour les rencontres et une chance que nous n'attendions pas tout de lui ensuite. Qui se voit en dehors sans poster ici, plus que ne vous croyez je pense et c'est tant mieux. Le plus dur est de rentrer en contact et lui aide en cela.
L'important finalement est de se faire plaisir autour du VTT. Pour ma,part j'aime le VTT mais ce que j'apprécie le plus c'est ce qui gravite autour de lui!!! Les rencontres, les aperos, les vacances, les spots etc....
Si une ame de philosophe vttistique traine en vous nous pouvons en discuter entre deux remises de plaques dimanche matin Wink
Au plaisir ami(e)s Du VTT et de la pédale mais ne vous inquiétez pas trop. Le Vtthn renaît toujours de ses cendres....


Dernière édition par Raphou le Ven 07 Oct 2016, 21:04, édité 1 fois
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par M@rco Ven 07 Oct 2016, 20:59

Pas mieux merci à toi .+1. Love
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Margotnunz Sam 08 Oct 2016, 10:22

C'est vraiment dommage que votre projet maillot tombe a l'eau, il avait l'air joli. Je suis nouvelle sur le forum je n'ai pas vraiment mon grain de sel à apporter mais je trouve que c'est un moyen sympa de créer du contact autour de notre passion et de pouvoir s'identifier en dehors de nos petits écrans. C'est bon je me tais HS clos Very Happy
Margotnunz
Margotnunz
En Rodage

Messages : 19
Age : 33
Localisation : Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Petit Bn Sam 08 Oct 2016, 10:46

Pour les vêtements,peu être que tout simplement  chat échaudé craint l'eau froide.
Peu être que certains ont été calmé par l'ex fournisseur qui apparaît dans le post approprié  et ne veulent plus en entendre parler...

Pour rappel ,ma première sortie avec vous lors de la Rando des débutants nous étions 60 et 40 à la Rando du Bistrot, ,d'ailleurs de sacrés moment conviviaux ,qui te font adhérer direct un groupe comme le votre  !
Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Dsc_0018

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Rdb_ri11

Quand je vois ces deux photos ,je me dis que le forum fonctionne plus que bien .

Qu'il se forme des groupes ,est tout à fait normal ,puisque c'est un sport où plusieurs niveau se côtoie ,alors on roule avec les gens de même niveau et de temps une grosse réunion ensemble c'est très chouette,ça il faut le garder,préserver !
En résumé ,nous sommes 22 à avoir voté ,ce qui me semble tout à fait logique ,puisse  qu’à ma perception ,c'est à peu prêt le nombre de personne qui post régulièrement ,peu être un grand max 30.

Je comprend,M@rco, que tu sois un peu déçu du peu de réaction pour les T-shirt ,mais comme dit par d'autre, le forum vit .
Des gens viennent ,repartent sans que l 'on sache pourquoi,,c'est comme ça ,mais d'autres sont les racines et il faut aussi entretenir ces racines.
Ca me fait iéch de ne pas avoir ce fringue VTTHN  !!!Je pense que pour les 22 ,il faudrait quand même se pencher à les faire !!

En tous cas bravo pour ton implication et d'essayer de fédérer ,encore et encore !
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par M@rco Sam 08 Oct 2016, 13:03

Margotnunz a écrit:C'est vraiment dommage que votre projet maillot tombe a l'eau, il avait l'air joli. Je suis nouvelle sur le forum je n'ai pas vraiment mon grain de sel à apporter mais je trouve que c'est un moyen sympa de créer du contact autour de notre passion et de pouvoir s'identifier en dehors de nos petits écrans. C'est bon je me tais HS clos Very Happy
au contraire Margotnunz ton avis et également important . merci.
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par M@rco Sam 08 Oct 2016, 13:04

grand merci a toi petit BN .mais 22 personnes ont votés et seul 18 ont dit oui.. Love
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Mrdrunk Sam 08 Oct 2016, 13:10

Et il t'en faut combien pour le projet ?
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

Maillots VTTHN 2016 un projet ?? - Page 3 Empty Re: Maillots VTTHN 2016 un projet ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum