Une petite présentation :)
+3
merlin27
Liebhmasta
Jagwire27
7 participants
Page 1 sur 1
Une petite présentation :)
Salut tout le monde!
Je suis tout nouveau sur ce forum, alors une petite présentation s'impose, tout d'abord j'apporte la jeunesse dans ce monde de vieux j'ai 15 ans je m'appelle Emilien et vie en Haute-Normandie dans l'Eure a 17 km de Vernon et 14 km des Andelys dans le Vexin je roule tous les week-ends avec un ami de mon âge on fait environ 50 km à 60 km entre le samedi et le dimanche tous nos après midi a découvrir les chemins et aussi a se perdre et la semaine je suis au boulot en tant qu'apprentis en Maçonnerie dans une petite société a cinq minutes de chez moi. je roule en Jagwire RCZ Katana blanc que j'ai acheté en décembre 2011 a 450€ en occasion et dont je crois en avoir pleinement profiter car, je suis à plus de 1200-1500km mon ami roule en Rockrider RR 6.0 un VTT de chez Décathlon tout suspendus pas mal même si pour moi Rockrider n'est pas gage de qualités le plus souvent (et il en fait les frais régulièrement)
Je roule beaucoup du coté de Chateaux sur Eptes car, c'est surtout par ici que je connais le plus de chemin ou sinon dans la fôret à Vernon ou on c'est...perdus moi et mon pote heureusement que j'avais mon téléphone pour GPS
Je retrace depuis juin tous les tours avec le logiciel Runtastic via mon Iphone qui par la suite est syncronisé avec le site Runtastic je trouve ce genre application vachement utile et reboostant pour en faire encore plus .
Je vous laisse me découvrir un peu plus peut-être lors d'une rencontre sportive ou sur le forum !
Bonne sortie a tous et a plus tard dans les chemins