Une petite présentation :)
+3
merlin27
Liebhmasta
Jagwire27
7 participants
Page 1 sur 1
Une petite présentation :)
Salut tout le monde!
Je suis tout nouveau sur ce forum, alors une petite présentation s'impose, tout d'abord j'apporte la jeunesse dans ce monde de vieux j'ai 15 ans je m'appelle Emilien et vie en Haute-Normandie dans l'Eure a 17 km de Vernon et 14 km des Andelys dans le Vexin je roule tous les week-ends avec un ami de mon âge on fait environ 50 km à 60 km entre le samedi et le dimanche tous nos après midi a découvrir les chemins et aussi a se perdre et la semaine je suis au boulot en tant qu'apprentis en Maçonnerie dans une petite société a cinq minutes de chez moi. je roule en Jagwire RCZ Katana blanc que j'ai acheté en décembre 2011 a 450€ en occasion et dont je crois en avoir pleinement profiter car, je suis à plus de 1200-1500km mon ami roule en Rockrider RR 6.0 un VTT de chez Décathlon tout suspendus pas mal même si pour moi Rockrider n'est pas gage de qualités le plus souvent (et il en fait les frais régulièrement)
Je roule beaucoup du coté de Chateaux sur Eptes car, c'est surtout par ici que je connais le plus de chemin ou sinon dans la fôret à Vernon ou on c'est...perdus moi et mon pote heureusement que j'avais mon téléphone pour GPS
Je retrace depuis juin tous les tours avec le logiciel Runtastic via mon Iphone qui par la suite est syncronisé avec le site Runtastic je trouve ce genre application vachement utile et reboostant pour en faire encore plus .
Je vous laisse me découvrir un peu plus peut-être lors d'une rencontre sportive ou sur le forum !
Bonne sortie a tous et a plus tard dans les chemins
Je suis tout nouveau sur ce forum, alors une petite présentation s'impose, tout d'abord j'apporte la jeunesse dans ce monde de vieux j'ai 15 ans je m'appelle Emilien et vie en Haute-Normandie dans l'Eure a 17 km de Vernon et 14 km des Andelys dans le Vexin je roule tous les week-ends avec un ami de mon âge on fait environ 50 km à 60 km entre le samedi et le dimanche tous nos après midi a découvrir les chemins et aussi a se perdre et la semaine je suis au boulot en tant qu'apprentis en Maçonnerie dans une petite société a cinq minutes de chez moi. je roule en Jagwire RCZ Katana blanc que j'ai acheté en décembre 2011 a 450€ en occasion et dont je crois en avoir pleinement profiter car, je suis à plus de 1200-1500km mon ami roule en Rockrider RR 6.0 un VTT de chez Décathlon tout suspendus pas mal même si pour moi Rockrider n'est pas gage de qualités le plus souvent (et il en fait les frais régulièrement)
Je roule beaucoup du coté de Chateaux sur Eptes car, c'est surtout par ici que je connais le plus de chemin ou sinon dans la fôret à Vernon ou on c'est...perdus moi et mon pote heureusement que j'avais mon téléphone pour GPS
Je retrace depuis juin tous les tours avec le logiciel Runtastic via mon Iphone qui par la suite est syncronisé avec le site Runtastic je trouve ce genre application vachement utile et reboostant pour en faire encore plus .
Je vous laisse me découvrir un peu plus peut-être lors d'une rencontre sportive ou sur le forum !
Bonne sortie a tous et a plus tard dans les chemins
Jagwire27- En Rodage
Re: Une petite présentation :)
Salut jagwire,
Bienvenue sur le Forum VTTHN, profites de ce lieux d’échanges et de partages et RDV sur les sentiers hauts normands
Bonne presentation très explicite
A bientôt
Bienvenue sur le Forum VTTHN, profites de ce lieux d’échanges et de partages et RDV sur les sentiers hauts normands
Bonne presentation très explicite
A bientôt
Invité- Invité
C est une très belle présentation en effet , tu verras quelques personnes de ton âge sont déjà présentes sur le forum et j espère partagé quelques singles tracks un de ces jours .
Pour finir une petite question , comment es tu arrivé sur la forum ? Merci à plus
Pour finir une petite question , comment es tu arrivé sur la forum ? Merci à plus
Liebhmasta- VTT Haut Normand
j'ai tout simplement taper "forum vtt normandie"
Jagwire27- En Rodage
Salut Emilien et bienvenue
merlin27- Sorti de l'ornière
Salut bienvenue a toi !!
dimmak- Pas de rayures
Jagwire27- En Rodage
Du coup, bienvenue parmi nous ! Plus qu'à venir en sortie avec nous pour nous montrer ton RCZ...
Ah bon, et pourquoi ça ? Perso, je trouve que réussir à vendre un VTT apte à aller sur les chemins pour 200€, c'est déjà une prouesse, alors un tout suspendu, au contraire, je ne pense pas, qu'on puisse retrouver un tel rapport qualité / prix ailleurs... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !Jagwire27 a écrit:(...)Rockrider RR 6.0 un VTT de chez Décathlon tout suspendus pas mal même si pour moi Rockrider n'est pas gage de qualités le plus souvent
McFly- A fond
Vous roulez princpalement sur Rouen ou au dessus de Rouen, je suis plutôt du côter de Vernon, Les Andelys et aucun moyen de transport, je suis a environ 60 km Rouen facilement 3-4H en VTT
Jagwire27- En Rodage
salut jagwire
soi le bienvenu parmi nous et a bientôt sur les chemins haut normande
soi le bienvenu parmi nous et a bientôt sur les chemins haut normande
BoB76- En Rodage
Salut et bienvenue à toi !
Cassandre- En selle
McFly a écrit:Ah bon, et pourquoi ça ? Perso, je trouve que réussir à vendre un VTT apte à aller sur les chemins pour 200€, c'est déjà une prouesse, alors un tout suspendu, au contraire, je ne pense pas, qu'on puisse retrouver un tel rapport qualité / prix ailleurs... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !Jagwire27 a écrit:(...)Rockrider RR 6.0 un VTT de chez Décathlon tout suspendus pas mal même si pour moi Rockrider n'est pas gage de qualités le plus souvent
Je dirais simplement qu il ne faut pas demander a un vtt loisirs de faire du sportif , n importe quel spad a 200 roro ne tiens pas le choc d une forte utilisation . Les categories 8 et 9 de rockridrer n as pas a rougir des marques premiums .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Merci :velorouge: :velovert:
Jagwire27- En Rodage