VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

+6
Raphou
M@rco
ger27
Silwo
luidji76
papypouch
10 participants

Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par papypouch Mar 28 Fév 2017, 09:06

Bonjour à tous,
Alors c'est partie!! Je m appel David j'ai 32ans et je suis du Havre. A l'origine je viens de l'univers BMX (street, Park et un peu dirt). j'ai commencer a 16ans et j'ai arrêter vers 26ans. Mais au bout de quelques années le deux roue commencer à me manquer un peu. Et grâce a fesse-de-bouk je me suis aperçu qu'un ancien potes de bmx c'était mit au VTT depuis un certain temps. Donc je me suis dit que ça pourrais être sympas et j'ai donc acheter un nakamura summit 27.5. Je voulait pas mettre trop cher dans un vélo sans savoir si j’allai au moins accroché un minimum et je vous cache pas que venant du BMX le VTT à pas trop aimer ce que je lui demander. J'ai donc commence par changer le cadre car je me sentez pas à l'aise avec le cadre d'origine(Le vendeur d'Intersport ma dit de prendre un 22" vu ma taille alors qu'en faites il me fallait un 19" et comme un con et vu que je connaisser pas grand chose a l'univers VTT je l'ai écouté) et je doit dire que j'ai était agréablement étonner du changement radicale de comportement. Ensuite j'ai changer toutes les pièces d'origine qui laché au fur et à mesure. Je me retrouve donc avec un Massi fura 27.5 presque 100% persos (il me reste le guidon, la selle, la potence et la roue avant d'origine) que je présenterai plus en détail dans la rubrique dédié. Ca fait donc presque 2ans que je pratique le vtt XC dans la région Havraise ou vers Etretat. J'ai une nette préférence pour les bois et sous bois.Je fais en moyenne entre 40 et 50 bornes par sortie. Voilà je pense avoir dit à peu près le principale. Clap clap Clap clap Clap clap
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par luidji76 Mar 28 Fév 2017, 10:08

Bonjour David et bienvenue dans notre communauté de passionnés  Wink  [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Vtthn_14
Le BMX, la meilleure formation VTT Pouce
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser et mieux de rouler ensemble. Smile
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par papypouch Mar 28 Fév 2017, 11:09

Merci pour l'acceuil.
C'est vrai que le BMX m'aide bien mais le passage d'un BMX vers un VTT es plutôt spécial au début. On va dire qu'un VTT es un peu plus encombrant et moins nerveux et maniable qu'un BMX.Ca doit être aussi du au faites que je n'es pas toucher à un VTT pendant presque 15ans. Mais je retrouve de bonne sensation avec le VTT que je pouvait avoir en BMX au fur et a mesure que je m'adapte au dimension de mon bike. Et c'est vraiment agréable.
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par Silwo Mar 28 Fév 2017, 11:18

Salut David & bienvenue sur le forum Wink
Silwo
Silwo
Pas de rayures

Messages : 689
Age : 56
Localisation : Lillebonne

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par ger27 Mar 28 Fév 2017, 11:36

Salut à toi Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par papypouch Mar 28 Fév 2017, 11:41

Merci!! Very Happy Very Happy
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par M@rco Mar 28 Fév 2017, 15:00

bienvenue david Pouce
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par Invité Mar 28 Fév 2017, 19:20

Salut David,
Soit le bienvenu sur le forum, n'hésite pas à proposer des sorties ou à nous rejoindre.
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par Raphou Mer 01 Mar 2017, 07:10

Yo à toi...
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par Liebhmasta Mer 01 Mar 2017, 13:53

Bonjour David et bienvenue chez nous Wink , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands Smile
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par cuicui Mar 07 Mar 2017, 11:49

Bienvenu à toi David Coucou
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par Danyboy Mer 08 Mar 2017, 20:11

Kik David, welcome on board, Wink
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par jef76 Sam 25 Mar 2017, 11:26

Bienvenu sur le forum.

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

[papypouch] Petite présentation. Je m'appel David Empty Re: [papypouch] Petite présentation. Je m'appel David

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum