[Beuh-Noix] Présentation
+7
Mrdrunk
cuicui
fabthom
luidji76
Silwo
Raphou
ger27
11 participants
Page 1 sur 1
[Beuh-Noix] Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Benoît, j'ai 34 ans et j'habite du côté de Pont-Audemer. Je me remets au VTT après 1 an sans sport suite à un accident de travail et un vol de mon vélo (#viedemerde). J'ai donc fais l'acquisition d'un nouveau vélo et je cherche des gens qui connaissent des coins sympa pour faire du VTT dans les environs. Comme je suis dans la région depuis peu je ne connais pas trop les chemins, forêts et autres terrains propices à la pratique de ce sport dans les environs.
Je n'ai pas un gros niveau, ma plus grosse rando était de 50 kms. Dans l'immédiat j'ai besoin de rouler pour retrouver la forme et pourquoi pas trouver un club pas loin de chez moi. Voilà voilà :-)
Je m'appelle Benoît, j'ai 34 ans et j'habite du côté de Pont-Audemer. Je me remets au VTT après 1 an sans sport suite à un accident de travail et un vol de mon vélo (#viedemerde). J'ai donc fais l'acquisition d'un nouveau vélo et je cherche des gens qui connaissent des coins sympa pour faire du VTT dans les environs. Comme je suis dans la région depuis peu je ne connais pas trop les chemins, forêts et autres terrains propices à la pratique de ce sport dans les environs.
Je n'ai pas un gros niveau, ma plus grosse rando était de 50 kms. Dans l'immédiat j'ai besoin de rouler pour retrouver la forme et pourquoi pas trouver un club pas loin de chez moi. Voilà voilà :-)
Invité- Invité
Re: [Beuh-Noix] Présentation
Salut à toi
J'habite aussi à coté de pont audemer (conde sur risle) et ce serait avec plaisir qu'on roule ensemble
J'habite aussi à coté de pont audemer (conde sur risle) et ce serait avec plaisir qu'on roule ensemble
ger27- A fond
Titre du sujet édité pour qu'on s'y retrouve mieux dans les différentes "présentations"
Invité- Invité
Salut Beuh-Noix,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Au plaisir de partager sur les chemins avec toi !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Tu es au bon endroit.Beuh-Noix a écrit:...je cherche des gens qui connaissent des coins sympa pour faire du VTT dans les environs...
Ici, il y a de tous les niveaux et quand on part ensemble on rentre ensemble, alors n'hésite pas à nous rejoindre !Beuh-Noix a écrit:...
Je n'ai pas un gros niveau, ma plus grosse rando était de 50 kms....
Il y en a partout dans la région, d'autres personnes du fofo qui sont plus dans ton coin pourront te conseiller, t'emmener avec eux !Beuh-Noix a écrit:...pourquoi pas trouver un club pas loin de chez moi.
Au plaisir de partager sur les chemins avec toi !
Invité- Invité
Salut Ben & bienvenue sur ce forum !
Silwo- Pas de rayures
T ne trouveras pas mieux que VTTHNM'sieur Polo a écrit:......Tu es au bon endroit........Beuh-Noix a écrit:...je cherche des gens qui connaissent des coins sympa pour faire du VTT dans les environs...
Bonjour Benoît et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Ger27 pourra te faire un bon guide et tu as un super club de VTT à Pont'au
Le
http://acpontaudemer.free.fr/
Dernière édition par luidji76 le Mar 10 Mai 2016, 19:02, édité 1 fois
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Luidji le SPAC c'est St philbert. Tu parles bien entendu de l'ACPA de pont Audemer.
Merci Fab, c'est bien ça, et tu restes vigilant même dans ton étatfabthom a écrit:Luidji le SPAC c'est St philbert. Tu parles bien entendu de l'ACPA de pont Audemer.
luidji76- Golden rider
ger27 a écrit:Salut à toi
Hey un "presque voisin" lol. Pour l'instant je suis à Beuzeville mais dans 1 mois tout pile j’emménage à Manneville sur Risle. Au passage j'ai pû voir des belles flèches de peinture rose fluo sur la route juste à côté de chez toi, un parcours VTT ?
Invité- Invité
Oui c'était celle de Pont-Audemer du 5 Mai
luidji76- Golden rider
Ah cool faut que je profite avant que les traces ne s'effacent lol...le départ est où ? Combien de kms ?
Invité- Invité
TOUT EST DIT ICI:
http://www.vtthn.com/t3796-jeudi-05-05-2015-rando-pommiers-et-chaumieres
http://www.vtthn.com/t3796-jeudi-05-05-2015-rando-pommiers-et-chaumieres
luidji76- Golden rider
Salut et Bienvenu à toi
Mrdrunk- En selle
Salut Benoît, merci pour ta présentation, tu n'auras pas de mal à trouver un club dans le coin.
Ben c'est juste un projet.. pour l'instant faut que je roule pour me faire les jambes. Et surtout avec dun monde c'est quand même vachement plus sympa.
Invité- Invité
Bonjour Beux-Noix et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands
Liebhmasta- VTT Haut Normand