lunettes oakley
+3
jef76
merlin27
McFly
7 participants
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du pilote : extrêmités (casques, gants, chaussures, lunettes, protections...)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lunettes oakley
o-ren-ishii a écrit:Cool merci du lien, c'est un site serieux? enfin je pense lol
Très sérieux. La marque ouvre des magasins d'usine un peu partout dont un récemment à Caen pas loin du centre ville.
Invité- Invité
je confirme pour le site Ekoi j'ai commandé une tenue, reçue en temps et en heure (55e cuissard + maillot en promo) c'est un site très sérieux et on m'a déjà dit beaucoup de bien aussi des monstro ph ! Je pense partir sur ça comme lunettes ! Faut pas hésiter à commander sur ce site en plus ils font pleins de promos !
Cassandre- En selle
Cassandre a écrit:je confirme pour le site Ekoi j'ai commandé une tenue, reçue en temps et en heure (55e cuissard + maillot en promo) c'est un site très sérieux et on m'a déjà dit beaucoup de bien aussi des monstro ph ! Je pense partir sur ça comme lunettes ! Faut pas hésiter à commander sur ce site en plus ils font pleins de promos !
Ok merci a toi aussi, je vais surement me lancer pour des lunettes EKOI...
Invité- Invité
J'ai déjà des lunettes Ekoi mais j'ai vraiment envie d'avoir les Vostro, elles ont l'air au top.
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:J'ai déjà des lunettes Ekoi mais j'ai vraiment envie d'avoir les Vostro, elles ont l'air au top.
Je pense en effet prendre des EKOI, mais une derniere question sur les photochromiques, c'est vraiment au top ce systeme pour le vtt? et si les photochromique sont vraiment clair pour l'hiver?
Je voulais mettre des lien pour vous dire les 2 qui me font envie mais pas encore le droit de le faire
Invité- Invité
Ah et une derniere question ya t-il des magasin en normandie qui distribue des lunettes EKOI? pour les voir en vrai...
Invité- Invité
Il me semble que Ekoi fait un showroom à Caen d'après ce que j'ai vu sur le site
Cassandre- En selle
Cassandre a écrit:Il me semble que Ekoi fait un showroom à Caen d'après ce que j'ai vu sur le site
C'est exact, j'y suis allé la semaine dernière. Sinon, GO SPORT vend les lunettes EKOI mais sous la marque AZR (ce sont les mêmes). J'ai vu des EKOI AZR chez Bouticycle au Havre aussi.
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:Cassandre a écrit:Il me semble que Ekoi fait un showroom à Caen d'après ce que j'ai vu sur le site
C'est exact, j'y suis allé la semaine dernière. Sinon, GO SPORT vend les lunettes EKOI mais sous la marque AZR (ce sont les mêmes). J'ai vu des EKOI AZR chez Bouticycle au Havre aussi.
Ok merci mais pour les photochromique ca donne quoi??
Invité- Invité
les verres blanc de mes kuota sont HS ,je recherche donc des lunettes vraiment tres clair , meme sans qu elles se foncent au soleil a la limite .
j en ai pas vu chez ekoi , dommage car j aime bien leur design .
ou alors je prends des photochromiques mais sont elles vraiment tres clair ?
lucos- En selle
lucos a écrit:les verres blanc de mes kuota sont HS ,je recherche donc des lunettes vraiment tres clair , meme sans qu elles se foncent au soleil a la limite .
Je me pose la meme question, les photochromique sont elle efficace en hiver?? car pas vu aussi de verre clair chez EKOI!!!
Invité- Invité
Regardes dans la marque AZR
merlin27- Sorti de l'ornière
coucou,
Perso j'ai une paire de lunette décathlon, je les trouve très bien.
Je connais pas trop les oakley VTT mais je peux parler des oakleys pluridisciplinaire. j'achète que cela. Je les ai maltraité pendant 6 ans. je les ai changé l'année passée. Escalade, alpinisme, roller, kayak, et bien sur VTT. c'est redoutable.
Je dirais qu'il faut mettre le prix dans tes lunettes si elles te servent quotidiennement et pour tout. Si c'est juste pour le VTT, je vote +1 pour les 20 euros chez D4.
Bonne journée à tous.
Perso j'ai une paire de lunette décathlon, je les trouve très bien.
Je connais pas trop les oakley VTT mais je peux parler des oakleys pluridisciplinaire. j'achète que cela. Je les ai maltraité pendant 6 ans. je les ai changé l'année passée. Escalade, alpinisme, roller, kayak, et bien sur VTT. c'est redoutable.
Je dirais qu'il faut mettre le prix dans tes lunettes si elles te servent quotidiennement et pour tout. Si c'est juste pour le VTT, je vote +1 pour les 20 euros chez D4.
Bonne journée à tous.
glegle- En Rodage
Je te répondrais dans quelques jours , je viens de commander celles là .o-ren-ishii a écrit:lucos a écrit:les verres blanc de mes kuota sont HS ,je recherche donc des lunettes vraiment tres clair , meme sans qu elles se foncent au soleil a la limite .
Je me pose la meme question, les photochromique sont elle efficace en hiver?? car pas vu aussi de verre clair chez EKOI!!!
http://www.ekoi.fr/lunettes-photochromiques/1573-fighter-ph-blanc-noir.html
lucos- En selle
Page 2 sur 2 • 1, 2