Lunettes EKOI
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du pilote : extrêmités (casques, gants, chaussures, lunettes, protections...)
Page 1 sur 1
Lunettes EKOI
Bonsoir, voila j'ai recu mes lunettes EKOI http://www.ekoi.fr/lunettes-photochromiques/1555-multistrata-jaune-fluo.html et je voudrais savoir si sur le forum des personnes ont le meme genre de lunettes, car meme en regardant leurs video pour demonter les verres je n'y arrive pas!!!
Faut forcer comme un bourrin ou quoi...
Merci.
Faut forcer comme un bourrin ou quoi...
Merci.
Invité- Invité
Re: Lunettes EKOI
Bon ca y es et pour ceux que ca intéresse il faut forcer comme un malade pour les retirer pas comme leurs video!!!
Sinon superbe lunettes.
Sinon superbe lunettes.
Invité- Invité
Sur mes lunettes Décathlon, j'ai aussi eu cette impression les 2-3 premières fois, et ensuite, j'ai trouvé le changement de verres beaucoup plus facile... Peut être que ça fera pareil avec les tiennes ?
McFly- A fond
McFly a écrit:Sur mes lunettes Décathlon, j'ai aussi eu cette impression les 2-3 premières fois, et ensuite, j'ai trouvé le changement de verres beaucoup plus facile... Peut être que ça fera pareil avec les tiennes ?
Oui comme faire des trucs cochon les "2-3 premières fois" et après ca passe tout seul...
Merci pour ta réponse en tout cas.
Invité- Invité