VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comment s'inscrire à la Translo 2012

+6
McFly
invité
Liebhmasta
luidji76
fabthom
Lenormand
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Liebhmasta Dim 13 Jan 2013, 14:17

Désolé mais en 2013 ça va être compliqué pour la 2012 Razz , c est eric mauche qui déterré ce sujet .

Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 14:20

liebherrmaster a écrit:Désolé mais en 2013 ça va être compliqué pour la 2012 Razz , c est eric mauche qui déterré ce sujet .

En 2013 elle y est encore Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par luidji76 Dim 13 Jan 2013, 14:23

En septembre Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 14:32

Participer à une rando en douce sans payer, qu'est-ce que je viens de lire, je rêve ou quoi... A mon avis, c'est une violation grave d'une des dix commandements du vététiste. Dans les années 90, quand j'étais d'jeuns, j'organisais avec mon club, dont je fus vice-président en charge du VTT, chaque année une rando (c'est du boulot incroyable) et il y avait toujours des petits malins pour s'incruster et ne pas payer... Que dire face à ça ? Je me souviens aussi de ceux qui trichaient pendant les courses (je me cache pendant un tour)... On ne vit pas dans un monde parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 16:00

J'ai participé en 2012 à la Transloverienne.

Beaucoup de monde, randonnée bien organisée au niveau des ravitaillements et de l'accueil.

Pour les deux premiers kilomètres après le départ la catastrophe: Engorgement et embouteillage monstre à cause d'un rétrécissement pas opportun quelques centaines de mètres après le départ. Une petite boucle pour étirer le peloton en amont aurait été la bienvenue.

La distance du parcours prévu ne correspondait pas à ce que nous avons fait. Nous avons fait environ 5 km de moins.

Perso, j'ai moyennement aimé. Mais bravo quand même aux organisateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par tibuik Dim 13 Jan 2013, 16:17

eric mauche a écrit:moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé clown car je trouve un cher le montant de l'engagement ,bien sur sans s'arrèter au ravito Cool faut pas poussez Razz

La boulette Haha Haha Haha
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par tibuik Dim 13 Jan 2013, 16:19

Quand tu paye pas , la moindre des choses , tu la silent
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 16:53

tibuik a écrit:Quand tu paye pas , la moindre des choses , tu la silent

Ce serait tout de même "le pompon" de ne pas payer et de profiter des ravitos... Il y en a qui font ça, ça existe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 17:49

Marco_Polo a écrit:J'ai participé en 2012 à la Transloverienne.

Beaucoup de monde, randonnée bien organisée au niveau des ravitaillements et de l'accueil.

Pour les deux premiers kilomètres après le départ la catastrophe: Engorgement et embouteillage monstre à cause d'un rétrécissement pas opportun quelques centaines de mètres après le départ. Une petite boucle pour étirer le peloton en amont aurait été la bienvenue.

La distance du parcours prévu ne correspondait pas à ce que nous avons fait. Nous avons fait environ 5 km de moins.

Perso, j'ai moyennement aimé. Mais bravo quand même aux organisateurs.

Et le paysage sympa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 21:30

Camoul a écrit:
Marco_Polo a écrit:J'ai participé en 2012 à la Transloverienne.

Beaucoup de monde, randonnée bien organisée au niveau des ravitaillements et de l'accueil.

Pour les deux premiers kilomètres après le départ la catastrophe: Engorgement et embouteillage monstre à cause d'un rétrécissement pas opportun quelques centaines de mètres après le départ. Une petite boucle pour étirer le peloton en amont aurait été la bienvenue.

La distance du parcours prévu ne correspondait pas à ce que nous avons fait. Nous avons fait environ 5 km de moins.

Perso, j'ai moyennement aimé. Mais bravo quand même aux organisateurs.

Et le paysage sympa Wink

J'y retournerai peut être quand même en faisant le parcours un peu plus long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 16:24

ok ok meaculpa
après lecture de vos propos,vous avez tout fait raison
.veuillez accepter mes plus plates excuses .je regrette .désolé je promet de ne plus recommencer à écrire des c...... sur ce forum Vomi Respect
j'écrirai désormais de belles choses intelligentes,sages et sans fautes ,ponctuations et majuscules
.je vous le jure OH GRAND CHEF
, CAMOUL Respect Respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 18:18

jeremiah blues a écrit:ok ok meaculpa
après lecture de vos propos,vous avez tout fait raison
.veuillez accepter mes plus plates excuses .je regrette .désolé je promet de ne plus recommencer à écrire des c...... sur ce forum Vomi Respect
j'écrirai désormais de belles choses intelligentes,sages et sans fautes ,ponctuations et majuscules
.je vous le jure OH GRAND CHEF
, CAMOUL Respect Respect

On prend bien note jeremiah blues, le principal c'est de partager de jolies choses et de beaux textes Wink




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par McFly Mar 29 Jan 2013, 20:39

Euhhh je déduis que tu as deux profils ? Mais quel est l'intérêt ? scratch
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Liebhmasta Mar 29 Jan 2013, 21:54

McFly a écrit:Euhhh je déduis que tu as deux profils ? Mais quel est l'intérêt ? scratch

C est déjà vu avec les administrateurs , merci de passer autre chose ce n est pas le lieu pour discuter de ça Pouce .


Dernière édition par liebherrmaster le Mar 29 Jan 2013, 22:47, édité 1 fois
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par McFly Mar 29 Jan 2013, 22:07

A vos ordres, chef ! Respect
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum