Comment s'inscrire à la Translo 2012
+6
McFly
invité
Liebhmasta
luidji76
fabthom
Lenormand
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment s'inscrire à la Translo 2012
Salut,
Je souhaite m'inscrire pour la Translo 2012 mais je ne trouve rien sur le net.
Qui peut m'aider?
@+
Qui peut m'aider?
@+
Lenormand- Sorti de l'ornière
Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012
C'est le 23 septembre avec une rando de 70km mais aussi 30km et 50km
c'est bon j'ai trouvé le bulletin d'inscription
http://www.cb2000.fr/bulletin_engagement/09-23%20translov%20bulletin.pdf
http://www.cb2000.fr/bulletin_engagement/09-23%20translov%20bulletin.pdf
Lenormand si tu le veux, tu peux proposer cette sortie sur le forum comme un pro
Invité- Invité
moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé car je trouve un cher le montant de l'engagement ,bien sur sans s'arrèter au ravito faut pas poussez
Invité- Invité
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Les engagements aux randos sont faits pour faire vivre les clubs tout au long de l'année et pas uniquement pour organiser des randos. Un club s'est tout un groupe de bénévole qui donnent de leur temps pour faire vivre un club et ce n'est pas une mince affaire, tu peux me croire.
Je suis bénévole et faire vivre une association devient de plus en plus difficile. Les subventions sont de plus en plus petites mais par contre, pour avoir quelques euros, il faut y passer de longues heures.
Imagine si la moitié des gens font comme toi....... Et je pense qu'il y a un paquet de personnes comme toi lors des randos. Je trouve cela dommageable.
Bravo à tous les bénévoles....
Les engagements aux randos sont faits pour faire vivre les clubs tout au long de l'année et pas uniquement pour organiser des randos. Un club s'est tout un groupe de bénévole qui donnent de leur temps pour faire vivre un club et ce n'est pas une mince affaire, tu peux me croire.
Je suis bénévole et faire vivre une association devient de plus en plus difficile. Les subventions sont de plus en plus petites mais par contre, pour avoir quelques euros, il faut y passer de longues heures.
Imagine si la moitié des gens font comme toi....... Et je pense qu'il y a un paquet de personnes comme toi lors des randos. Je trouve cela dommageable.
C'est vraiment pas bieneric mauche a écrit:moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé .......
Moi aussi pas d'accord avec toi, EricLenormand a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi.
Les engagements aux randos sont faits pour faire vivre les clubs tout au long de l'année.........Bravo à tous les bénévoles....
Par contre, ça ne permet pas de faire vivre le club, il y a rarement du bénéfice
A la dernière Boue'Troude nous avons même perdu 500 €, à cause du mauvais temps, 200 participants au lieu de 500 prévus pour faire un peu de bénéf.
Eric, organises en une et tu comprendras
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
eric mauche a écrit:moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé car je trouve un cher le montant de l'engagement ,bien sur sans s'arrèter au ravito faut pas poussez
Eric fais un GROS effort concernant l’écriture de tes messages, car ce message est vraiment tiré par les cheveux
et alors un conseil ravises toi et corriges ton message car sinon, enfin j'attends de voire mes collègues admin, car moi je n'accepte pas du tout ce système de remarque, la philosophie du forum ce n'est pas celle ci
Lenormand a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi.
luidji76 a écrit:C'est vraiment pas bieneric mauche a écrit:moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé .......Moi aussi pas d'accord avec toi, EricLenormand a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi.
Les engagements aux randos sont faits pour faire vivre les clubs tout au long de l'année.........Bravo à tous les bénévoles....
Par contre, ça ne permet pas de faire vivre le club, il y a rarement du bénéfice
A la dernière Boue'Troude nous avons même perdu 500 €, à cause du mauvais temps, 200 participants au lieu de 500 prévus pour faire un peu de bénéf.
Eric, organises en une et tu comprendras
fabthom a écrit:+1
Je suis complétement d'accord avec vous, je suis outré par rapport à ces propos
Invité- Invité
Camoul a écrit:eric mauche a écrit:moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé car je trouve un cher le montant de l'engagement ,bien sur sans s'arrèter au ravito faut pas poussez
Eric fais un GROS effort concernant l’écriture de tes messages, car ce message est vraiment tiré par les cheveux
et alors un conseil ravises toi et corriges ton message car sinon, enfin j'attends de voire mes collègues admin, car moi je n'accepte pas du tout ce système de remarque, la philosophie du forum ce n'est pas celle ci .
Il faut faire attention ERIC sur la forme, une simple relecture de ton message aurait pu éviter les oublis, après sur le fond c'est un comportement que l'on peut avoir du mal à comprendre... Je me dis juste que j'ai pas envie de rouler avec toi car on va manquer d'atomes crochus.
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Je ne cautionne pas non plus
Mais je pense qu'Eric a compris le message et suis sur qu'il se ratrappera sur la prochaine sortie.
Mais je pense qu'Eric a compris le message et suis sur qu'il se ratrappera sur la prochaine sortie.
invité- Pas de rayures
Oui, faut être indulgent, il a du écrire trop vite sans bien réfléchir aux conséquencesjmanderley a écrit:........ je pense qu'Eric a compris le message et suis sûr qu'il se rattrapera sur la prochaine sortie.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Euhhh pareil, je ne vois pas l'intérêt pour économiser quelques euros...eric mauche a écrit:moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé car je trouve un cher le montant de l'engagement ,bien sur sans s'arrèter au ravito faut pas poussez
A la rigueur, quand on n'a pas de sous du tout, ça peut arriver, on ne la fait pas, mais ce genre de "triche" pour se faire plaisir sans jouer le jeu, ça me parait un tout petit peu égoïste... Surtout que la convivialité en prend un coup. Il y a sans doute plein de gens qui font partie des staff des clubs de la région qui vont être contents en lisant ça...
McFly- A fond
Euhhh en effet, manifestement, il y a un problème de compréhension entre nous : Ce forum est fait pour promouvoir le VTT et les gens qui gravitent autour, pas pour les dézinguer, eux et leur boulot...
Heureusement qu'il y en a qui acceptent de payer, sinon il n'y aurait plus beaucoup de randos pour ceux qui y roulent gratuitement !
Heureusement qu'il y en a qui acceptent de payer, sinon il n'y aurait plus beaucoup de randos pour ceux qui y roulent gratuitement !
ça c'est bien dit Cyclope Vu le nombres de messages qui n'approuvent pas ce genre de comportement,à l'avenir, cette personne devrait réfléchire avant de poster des idées comme celles la.
laurent50- En Rodage
Hors jeu, pas acceptable, belle mentalité...
No more comment
No more comment
Invité- Invité
Bonjour;
A mon avis, il y a surtout un problème de méconnaissance de ce qu'est une organisation de randonnée. Avant d'être moi même organisateur, j'imaginais qu'on faisait une reconnaissance ou deux dans les semaines qui précédaient, la veille on mettait quelques panneaux et quelques morceaux de rubalise et hop on envoyait 100, 200 ou 500 vtt sur le circuit; Ca ne mérite pas cher.
Maintenant que je suis passé du coté organisateur, je me suis rendu compte que c'est autre chose. On adapte le circuit aux gens auxquels on s'adresse et à l'esprit de la rando (pour l'EVF on fait un circuit sportif, pour la 20Chô c'est un circuit typé ballade). Pour ma part, j'aime bien changé tous les ans et trouvé des passages moins connus. Donc, je fais et refais chaque boucle entre 5 et 10 fois avant le jour J, donc autant de week-end pris. Une autre contrainte, c'est l'autorisation de passage que l'on envoie dans chaque marie, département et ONF 2 mois avant la randonnée, un refus peut entrainer une remise en cause d'une partie du circuit. je ne parle pas des chantiers forestiers que l'on découvre la veille de la rando. Ca, c'est pour la partie circuit. Après, il y a toute la logistique, il y a le balisage qui demande du monde et le débalisage (ne pas oublier), il y a la sécurité...
Donc oui, une organisation de rando, c'est du TAF, et cela mérite une reconnaissance minimale.
le prix payé ne correspond pas seulement au contenu des ravitaillements.
Pour moi, lorsque je participe à une rando, c'est un moment ZEN ou on se laisse porter par l'organisation. On apprécie les chemins différemment que l'on qu'on est obligé de les chercher, même si on les connait déjà.
Après, il y a l'aspect groupe ou rencontre qui permet d'échanger avec les autres vététistes , ça cela dépend de chacun.
Ma position donc, est qu'il faut plutot expliqué les choses avant de dire que cela n'est pas bien. Mais, si à la fin des explications, cela ne change pas alors là, on est pas en désaccord.
Pour moi, un forum est un lieu d'échange, et tout le monde peut soumettre son point de vue, même s'il n'est pas le même, mais en respectant celui des autres.
A mon avis, il y a surtout un problème de méconnaissance de ce qu'est une organisation de randonnée. Avant d'être moi même organisateur, j'imaginais qu'on faisait une reconnaissance ou deux dans les semaines qui précédaient, la veille on mettait quelques panneaux et quelques morceaux de rubalise et hop on envoyait 100, 200 ou 500 vtt sur le circuit; Ca ne mérite pas cher.
Maintenant que je suis passé du coté organisateur, je me suis rendu compte que c'est autre chose. On adapte le circuit aux gens auxquels on s'adresse et à l'esprit de la rando (pour l'EVF on fait un circuit sportif, pour la 20Chô c'est un circuit typé ballade). Pour ma part, j'aime bien changé tous les ans et trouvé des passages moins connus. Donc, je fais et refais chaque boucle entre 5 et 10 fois avant le jour J, donc autant de week-end pris. Une autre contrainte, c'est l'autorisation de passage que l'on envoie dans chaque marie, département et ONF 2 mois avant la randonnée, un refus peut entrainer une remise en cause d'une partie du circuit. je ne parle pas des chantiers forestiers que l'on découvre la veille de la rando. Ca, c'est pour la partie circuit. Après, il y a toute la logistique, il y a le balisage qui demande du monde et le débalisage (ne pas oublier), il y a la sécurité...
Donc oui, une organisation de rando, c'est du TAF, et cela mérite une reconnaissance minimale.
le prix payé ne correspond pas seulement au contenu des ravitaillements.
Pour moi, lorsque je participe à une rando, c'est un moment ZEN ou on se laisse porter par l'organisation. On apprécie les chemins différemment que l'on qu'on est obligé de les chercher, même si on les connait déjà.
Après, il y a l'aspect groupe ou rencontre qui permet d'échanger avec les autres vététistes , ça cela dépend de chacun.
Ma position donc, est qu'il faut plutot expliqué les choses avant de dire que cela n'est pas bien. Mais, si à la fin des explications, cela ne change pas alors là, on est pas en désaccord.
Pour moi, un forum est un lieu d'échange, et tout le monde peut soumettre son point de vue, même s'il n'est pas le même, mais en respectant celui des autres.
Lenormand a écrit:Salut,
Qui peut m'aider?
@+
Retournons sur cette question, que Lenormand a posée
Qui a des nouvelles de cette rando
Invité- Invité
Désolé mais en 2013 ça va être compliqué pour la 2012 , c est eric mauche qui déterré ce sujet .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 2 • 1, 2