VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment s'inscrire à la Translo 2012

+6
McFly
invité
Liebhmasta
luidji76
fabthom
Lenormand
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Lenormand Mar 28 Aoû 2012, 21:05

Salut,

Je souhaite m'inscrire pour la Translo 2012 mais je ne trouve rien sur le net.

Qui peut m'aider?

@+
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 21:08

Post déplacé dans cette catégorie PROJETS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 21:10

Et c'est quand en 2012 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Lenormand Mar 28 Aoû 2012, 21:12

C'est le 23 septembre avec une rando de 70km mais aussi 30km et 50km
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par fabthom Mar 28 Aoû 2012, 21:13

Le bulletin d'inscription ici
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Lenormand Mar 28 Aoû 2012, 21:16

c'est bon j'ai trouvé le bulletin d'inscription

http://www.cb2000.fr/bulletin_engagement/09-23%20translov%20bulletin.pdf
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 21:18

Quel binôme de choc Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 21:18

Lenormand si tu le veux, tu peux proposer cette sortie sur le forum comme un pro Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par fabthom Mar 28 Aoû 2012, 21:19

elle est déjà dans le calendrier Camou
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 21:22

GG Fab bien vu
ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Mer 09 Jan 2013, 16:53

moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé clown car je trouve un cher le montant de l'engagement ,bien sur sans s'arrèter au ravito Cool faut pas poussez Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Lenormand Mer 09 Jan 2013, 18:05

Je ne suis pas d'accord avec toi. Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Les engagements aux randos sont faits pour faire vivre les clubs tout au long de l'année et pas uniquement pour organiser des randos. Un club s'est tout un groupe de bénévole qui donnent de leur temps pour faire vivre un club et ce n'est pas une mince affaire, tu peux me croire.

Je suis bénévole et faire vivre une association devient de plus en plus difficile. Les subventions sont de plus en plus petites mais par contre, pour avoir quelques euros, il faut y passer de longues heures.

Imagine si la moitié des gens font comme toi....... Et je pense qu'il y a un paquet de personnes comme toi lors des randos. Je trouve cela dommageable.

Bravo à tous les bénévoles.... Clap clap Clap clap
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par luidji76 Mer 09 Jan 2013, 18:16

eric mauche a écrit:moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé .......
C'est vraiment pas bien Triste

Lenormand a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Les engagements aux randos sont faits pour faire vivre les clubs tout au long de l'année.........Bravo à tous les bénévoles.... Clap clap Clap clap
Moi aussi pas d'accord avec toi, Eric No
Par contre, ça ne permet pas de faire vivre le club, il y a rarement du bénéfice Mad
A la dernière Boue'Troude nous avons même perdu 500 €, à cause du mauvais temps, 200 participants au lieu de 500 prévus pour faire un peu de bénéf.
Eric, organises en une et tu comprendras Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par fabthom Mer 09 Jan 2013, 18:22

+1 No No No No
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Mer 09 Jan 2013, 18:47

eric mauche a écrit:moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé clown car je trouve un cher le montant de l'engagement ,bien sur sans s'arrèter au ravito Cool faut pas poussez Razz

Eric fais un GROS effort concernant l’écriture de tes messages, car ce message est vraiment tiré par les cheveux
et alors un conseil ravises toi et corriges ton message car sinon, enfin j'attends de voire mes collègues admin, car moi je n'accepte pas du tout ce système de remarque, la philosophie du forum ce n'est pas celle ci


Lenormand a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Les engagements aux randos sont faits pour faire vivre les clubs tout au long de l'année et pas uniquement pour organiser des randos. Un club s'est tout un groupe de bénévole qui donnent de leur temps pour faire vivre un club et ce n'est pas une mince affaire, tu peux me croire.

Je suis bénévole et faire vivre une association devient de plus en plus difficile. Les subventions sont de plus en plus petites mais par contre, pour avoir quelques euros, il faut y passer de longues heures.

Imagine si la moitié des gens font comme toi....... Et je pense qu'il y a un paquet de personnes comme toi lors des randos. Je trouve cela dommageable.

Bravo à tous les bénévoles.... Clap clap Clap clap

luidji76 a écrit:
eric mauche a écrit:moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé .......
C'est vraiment pas bien Triste

Lenormand a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Les engagements aux randos sont faits pour faire vivre les clubs tout au long de l'année.........Bravo à tous les bénévoles.... Clap clap Clap clap
Moi aussi pas d'accord avec toi, Eric No
Par contre, ça ne permet pas de faire vivre le club, il y a rarement du bénéfice Mad
A la dernière Boue'Troude nous avons même perdu 500 €, à cause du mauvais temps, 200 participants au lieu de 500 prévus pour faire un peu de bénéf.
Eric, organises en une et tu comprendras Wink

fabthom a écrit:+1 No No No No

Je suis complétement d'accord avec vous, je suis outré par rapport à ces propos


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Liebhmasta Mer 09 Jan 2013, 19:45

Camoul a écrit:
eric mauche a écrit:moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé clown car je trouve un cher le montant de l'engagement ,bien sur sans s'arrèter au ravito Cool faut pas poussez Razz

Eric fais un GROS effort concernant l’écriture de tes messages, car ce message est vraiment tiré par les cheveux
et alors un conseil ravises toi et corriges ton message car sinon, enfin j'attends de voire mes collègues admin, car moi je n'accepte pas du tout ce système de remarque, la philosophie du forum ce n'est pas celle ci .

Il faut faire attention ERIC sur la forme, une simple relecture de ton message aurait pu éviter les oublis, après sur le fond c'est un comportement que l'on peut avoir du mal à comprendre... Je me dis juste que j'ai pas envie de rouler avec toi car on va manquer d'atomes crochus.
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par invité Mer 09 Jan 2013, 19:51

Je ne cautionne pas non plus

Mais je pense qu'Eric a compris le message et suis sur qu'il se ratrappera sur la prochaine sortie.
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par luidji76 Mer 09 Jan 2013, 21:07

jmanderley a écrit:........ je pense qu'Eric a compris le message et suis sûr qu'il se rattrapera sur la prochaine sortie.
Oui, faut être indulgent, il a du écrire trop vite sans bien réfléchir aux conséquences Smile
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par McFly Mer 09 Jan 2013, 22:11

eric mauche a écrit:moi la trans lov j'y vais à l'arrach en lousdé clown car je trouve un cher le montant de l'engagement ,bien sur sans s'arrèter au ravito Cool faut pas poussez Razz
Euhhh pareil, je ne vois pas l'intérêt pour économiser quelques euros... scratch

A la rigueur, quand on n'a pas de sous du tout, ça peut arriver, on ne la fait pas, mais ce genre de "triche" pour se faire plaisir sans jouer le jeu, ça me parait un tout petit peu égoïste... Surtout que la convivialité en prend un coup. Il y a sans doute plein de gens qui font partie des staff des clubs de la région qui vont être contents en lisant ça... Suspect
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Wizard Silwo Mer 09 Jan 2013, 23:03

Euhhh en effet, manifestement, il y a un problème de compréhension entre nous : Ce forum est fait pour promouvoir le VTT et les gens qui gravitent autour, pas pour les dézinguer, eux et leur boulot...

Heureusement qu'il y en a qui acceptent de payer, sinon il n'y aurait plus beaucoup de randos pour ceux qui y roulent gratuitement ! Rolling Eyes
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par laurent50 Ven 11 Jan 2013, 20:56

ça c'est bien dit Cyclope Pouce Vu le nombres de messages qui n'approuvent pas ce genre de comportement,à l'avenir, cette personne devrait réfléchire avant de poster des idées comme celles la.

laurent50
En Rodage

Messages : 36
Age : 46
Localisation : manche (barneviile carteret)

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Ven 11 Jan 2013, 21:06

Hors jeu, pas acceptable, belle mentalité...

No more comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Francky_be Sam 12 Jan 2013, 11:05

Bonjour;
A mon avis, il y a surtout un problème de méconnaissance de ce qu'est une organisation de randonnée. Avant d'être moi même organisateur, j'imaginais qu'on faisait une reconnaissance ou deux dans les semaines qui précédaient, la veille on mettait quelques panneaux et quelques morceaux de rubalise et hop on envoyait 100, 200 ou 500 vtt sur le circuit; Ca ne mérite pas cher.
Maintenant que je suis passé du coté organisateur, je me suis rendu compte que c'est autre chose. On adapte le circuit aux gens auxquels on s'adresse et à l'esprit de la rando (pour l'EVF on fait un circuit sportif, pour la 20Chô c'est un circuit typé ballade). Pour ma part, j'aime bien changé tous les ans et trouvé des passages moins connus. Donc, je fais et refais chaque boucle entre 5 et 10 fois avant le jour J, donc autant de week-end pris. Une autre contrainte, c'est l'autorisation de passage que l'on envoie dans chaque marie, département et ONF 2 mois avant la randonnée, un refus peut entrainer une remise en cause d'une partie du circuit. je ne parle pas des chantiers forestiers que l'on découvre la veille de la rando. Ca, c'est pour la partie circuit. Après, il y a toute la logistique, il y a le balisage qui demande du monde et le débalisage (ne pas oublier), il y a la sécurité...
Donc oui, une organisation de rando, c'est du TAF, et cela mérite une reconnaissance minimale.
le prix payé ne correspond pas seulement au contenu des ravitaillements.
Pour moi, lorsque je participe à une rando, c'est un moment ZEN drunken Cool Pouce ou on se laisse porter par l'organisation. On apprécie les chemins différemment que l'on qu'on est obligé de les chercher, même si on les connait déjà.
Après, il y a l'aspect groupe ou rencontre qui permet d'échanger avec les autres vététistes , ça cela dépend de chacun.

Ma position donc, est qu'il faut plutot expliqué les choses avant de dire que cela n'est pas bien. Mais, si à la fin des explications, cela ne change pas alors là, on est pas en désaccord.
Pour moi, un forum est un lieu d'échange, et tout le monde peut soumettre son point de vue, même s'il n'est pas le même, mais en respectant celui des autres.

Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

Messages : 322
Age : 59
Localisation : Saint aubin les Elbeuf

http://vttacrfc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 14:12

Lenormand a écrit:Salut,

Je souhaite m'inscrire pour la Translo 2012 mais je ne trouve rien sur le net.

Qui peut m'aider?

@+

Retournons sur cette question, que Lenormand a posée Wink
Qui a des nouvelles de cette rando Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Liebhmasta Dim 13 Jan 2013, 14:17

Désolé mais en 2013 ça va être compliqué pour la 2012 Razz , c est eric mauche qui déterré ce sujet .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à la Translo 2012 Empty Re: Comment s'inscrire à la Translo 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum