[ 02 septembre 2012]ELBEUF VALLEE ET FORET
+8
michrib
fonfon
McFly
tioneb54
dimmak
Cassandre
jef76
Lenormand
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ 02 septembre 2012]ELBEUF VALLEE ET FORET
Super Rando. 40km en un peu plus de 3h à 13.5km/h de moyenne.
Le parcours était assez technique surtout la première partie au niveau des grottes.
Je me suis régalé.......
A refaire
Le parcours était assez technique surtout la première partie au niveau des grottes.
Je me suis régalé.......
A refaire
Lenormand- Sorti de l'ornière
J'ai trouvé le parcours sympa mais pas aussi rude que je l'attendais sur le 40. Comme tu dis lenormand j'ai adoré la première partie mais la deuxième était moins sympa je trouve. Sinon très bonne acceuil, ravitaillement génial rien à redire à ce niveau.
dimmak- Pas de rayures
La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont réussi à finir de baliser !
En effet, comme l'a dit TIbuik, une bonne partie du parcours avait l'air sympa, et si la seconde partie était comme la première, 13.5km/h (que nous avons faite par hasard) c'est plus qu'honorable !
En effet, comme l'a dit TIbuik, une bonne partie du parcours avait l'air sympa, et si la seconde partie était comme la première, 13.5km/h (que nous avons faite par hasard) c'est plus qu'honorable !
McFly- A fond
très bonne sortie, mais j'avais eu un avant-gout de la sortie hier lors de la sortie Pour ma part c'est du 13.88 Km/h en 3h00 j'ai roulé avec le club de Serquigny qui m'ont montré qu'il ne fallait pas avoir mal aux jambes pour les suivre surtout dans les côtes Ils ont adorés aussi le parcours et le referont l'année prochaine, je le referai surement aussi car c'est un très bon parcourt physique et technique !
Cassandre- En selle
Juste 2 petites chutes, 4 déraillements à l’arrière et une crevaison lente sur l'arrivée.
Par contre, sur le passage des grottes, c'était un peu bouchonné.
J'en ai même vu une prend un bain de boue sous le pont. Mais je pense que ce n'est pas le seul.
Par contre, sur le passage des grottes, c'était un peu bouchonné.
J'en ai même vu une prend un bain de boue sous le pont. Mais je pense que ce n'est pas le seul.
Cassandre a écrit:très bonne sortie, mais j'avais eu un avant-gout de la sortie hier lors de la sortie Pour ma part c'est du 13.88 Km/h en 3h00 j'ai roulé avec le club de Serquigny qui m'ont montré qu'il ne fallait pas avoir mal aux jambes pour les suivre surtout dans les côtes Ils ont adorés aussi le parcours et le referont l'année prochaine, je le referai surement aussi car c'est un très bon parcourt physique et technique !
Ta rouler avec christophe alors?? et surement mathieu??
Invité- Invité
Et l'eau sous le pont est vraiment...
McFly- A fond
Oui j'ai roulé avec Christophe et Mathieu !
J'avoue que l'eau sous le pont ne donnait pas trop envie de tomber dedans ... je suis passée bien à gauche et j'en ai eu un peu sur les jambes d'autres on fait carément un tout droit et là ils en avaient partout ! Elle puait à mort cette boue !
J'avoue que l'eau sous le pont ne donnait pas trop envie de tomber dedans ... je suis passée bien à gauche et j'en ai eu un peu sur les jambes d'autres on fait carément un tout droit et là ils en avaient partout ! Elle puait à mort cette boue !
Cassandre- En selle
Ahaha deux personne sont tombées dedans juste devant moi ça m'a refroidi. Je viens de regarder mon compteur 14.7 de moyenne
dimmak- Pas de rayures
Ouais mais toi tu étais une bombe aujourd'hui ! Je crois que j'aurai pas pu rouler avec toi ^^ et t'es passé par où si t'es pas aller sous le pont ?
Cassandre- En selle
Lol mais non^^. J'y suis passé mais en moultinette au milieu pas le choix^^ mes chaussures sont passées de jaunes fluos à boueuses :p
dimmak- Pas de rayures
Ah d'accord je me disais ! Le milieu ne me tentait vraiment pas ! Surtout que des fois j'ai un peu de mal avec les pédales autos alors imagine si je décroche pas comment je me ramasse dans le truc dégueu !
Cassandre- En selle
bon aller je vais finir la vidéo de camoul. bon repos a tous
dimmak- Pas de rayures
merci toi aussi ! Repos bien mérité je pense !
Cassandre- En selle
Sous le pont, c'était à gauche et avec de l'élan.
J'en ai vu un qui tombé dans une flaque de boue après le passage sous le pont. Un chemin avec des petites mares de boue, un mauvais passage et hop, il a basculé sur le coté. résultat, tout le coté droit plein de boue.
Cassandre, je t'ai vu avec les gars de Serquigny, sur une petite bosse après les grottes où les mecs de Serquigny se sont percutés
J'en ai vu un qui tombé dans une flaque de boue après le passage sous le pont. Un chemin avec des petites mares de boue, un mauvais passage et hop, il a basculé sur le coté. résultat, tout le coté droit plein de boue.
Cassandre, je t'ai vu avec les gars de Serquigny, sur une petite bosse après les grottes où les mecs de Serquigny se sont percutés
Bonjour à tous
Pour ma part j'ai modestement fait la 20 kms. J'ai trouvé cela super bien organisé, et les bénévoles hyper sympa.
Le parcours des 20 manquait un poil de dénivelé mais c'était génial.
A refaire et félicitation aux organisateurs.
@+
guigui
Pour ma part j'ai modestement fait la 20 kms. J'ai trouvé cela super bien organisé, et les bénévoles hyper sympa.
Le parcours des 20 manquait un poil de dénivelé mais c'était génial.
A refaire et félicitation aux organisateurs.
@+
guigui
glegle- En Rodage
Salut,
J'ai fait le 60km. Super ce parcours par temps sec. Ayant fait la Troglo et la 20Cho cette année et je commence à vraiment bien connaître ces coins des roches d'orival et des zig-zags de Oissel.
Très sympa le 3ème ravito déguisé et décoré. C'est ce que j'aime de l'EVF avec des parcours qui changent chaque année.
Seul bémol, après le 3ème ravito, des problèmes de balisage (débalisage sauvage) qui ont fait qu'au 59ème km, on partait en sens opposé d'Elbeuf et qu'on repartait sur une boucle déjà faite.
Bref, j'ai fait 69km à 15km/h de moyenne.
J'ai fait le 60km. Super ce parcours par temps sec. Ayant fait la Troglo et la 20Cho cette année et je commence à vraiment bien connaître ces coins des roches d'orival et des zig-zags de Oissel.
Très sympa le 3ème ravito déguisé et décoré. C'est ce que j'aime de l'EVF avec des parcours qui changent chaque année.
Seul bémol, après le 3ème ravito, des problèmes de balisage (débalisage sauvage) qui ont fait qu'au 59ème km, on partait en sens opposé d'Elbeuf et qu'on repartait sur une boucle déjà faite.
Bref, j'ai fait 69km à 15km/h de moyenne.
Toi aussi tu as eu le soucis? Ca se trouve on s'est croisé j'etais avec un groupe et on a eu le même problème
dimmak- Pas de rayures
effectivement nous etions quelqu'uns a ce rendre compte que la fin du ballisage etait un peu limite, nous etions un groupe de 20 a peut pres a faire demis tour est rentrer par la route mais sinon pas mal du tout un cho pour moi mais je l'ai fait pas sans mal.
michrib- En Rodage
Haha Lenormand, je vois qu'on me reconnait facilement !
Bien joué Tioneb pour ta moyenne car le terrain n'étais pas si facile et tu as fait beaucoup de km ! :O
Bien joué Tioneb pour ta moyenne car le terrain n'étais pas si facile et tu as fait beaucoup de km ! :O
Cassandre- En selle
Je l'ai fait par déduction. Avec les gars de Serquigny, il n'y avait qu'une seule fille.
J'ai bien fait de pas faire le 60km dommage mais c'est le seul bémol à cette super organisation.
J'ai bien fait de pas faire le 60km dommage mais c'est le seul bémol à cette super organisation.
Page 2 sur 2 • 1, 2