[01 septembre 2012]le rock des rider's en forêt de la londe
+6
tibuik
dimmak
fabthom
McFly
sofie76
Cassandre
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[01 septembre 2012]le rock des rider's en forêt de la londe
Rando : le rock des rider's en forêt de la londe
Organisateur : sebdef 76190
Date :01/09/1974 01/09/2012
Heure d'accueil : 13h15
Heure de départ :13h30
Distance :une quarantaine de bornes 30 km
D+ : 1000 m
Tarif : gratuit
Lieu de RDV : en mp
Lien :
Organisateur : sebdef 76190
Date :
Heure d'accueil : 13h15
Heure de départ :13h30
Distance :
D+ : 1000 m
Tarif : gratuit
Lieu de RDV : en mp
Lien :
Dernière édition par sebdef76190 le Jeu 30 Aoû 2012, 05:50, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: [01 septembre 2012]le rock des rider's en forêt de la londe
Je me réserve pour le dimanche à Elbeuf en plus je dois aller chercher mes livres de cours ... Sans moi ! :/
Cassandre- En selle
Titre et date sur le calendrier edité
Invité- Invité
Surtout seb ne change pas tu es bien comme ça
Invité- Invité
génial ! serai probablement présente à la condition sine qua non que Mc Fly m'accompagne
question : adapté ou nn à 2 petits de 10/11 ans inhabitués à un tel effort physique ?
D + à définir ?
en attente d'infos complémentaires ....
question : adapté ou nn à 2 petits de 10/11 ans inhabitués à un tel effort physique ?
D + à définir ?
en attente d'infos complémentaires ....
sofie76- En Rodage
Enorme, la date, en effet !
Je serai également de la partie...
Euhhh alors pour les deux petits de 10/11 ans, clairement, c'est infaisable. Pour le D+ à définir, disons qu'il avoisine les 1500m...
Passage sur le viaduc des 7 piles et par les roches d'Orival.
Bon, c'est de la montée et de la descente très courte et incessante, et non pas des pétards énormes, même s'il y en a quelques uns de sévères... Ça reste globalement très ludique, c'est pour ça qu'on va là bas, mais à l'issue des 30 Km, si on arrive à en venir à bout, on sera rincés...
Pensez-à apporter une lumière de préférence, on passe par le tunnel de la Maredote. Sinon, pas grave, j'aurai la mienne.
Je serai également de la partie...
Euhhh alors pour les deux petits de 10/11 ans, clairement, c'est infaisable. Pour le D+ à définir, disons qu'il avoisine les 1500m...
Passage sur le viaduc des 7 piles et par les roches d'Orival.
Bon, c'est de la montée et de la descente très courte et incessante, et non pas des pétards énormes, même s'il y en a quelques uns de sévères... Ça reste globalement très ludique, c'est pour ça qu'on va là bas, mais à l'issue des 30 Km, si on arrive à en venir à bout, on sera rincés...
Pensez-à apporter une lumière de préférence, on passe par le tunnel de la Maredote. Sinon, pas grave, j'aurai la mienne.
McFly- A fond
bien pris acte de ces précisions ..
te confirme ma participation sans les gnomes ...
à la revoyure
te confirme ma participation sans les gnomes ...
à la revoyure
sofie76- En Rodage
merci et bienvenue pour ta participation sophie
et camoulaurent est ce que tu roule avec nous
Invité- Invité
sebdef76190 a écrit:...
Non désolé je ne peux pas j'ai ma fille Seb bonne sortie à vous
Invité- Invité
Pour info, on refait à peu près la même trace que lundi dernier, tu ne perds donc pas grand chose, vu que tu connais déjà...
McFly- A fond
La trace devrait être approximativement celle-là :
http://www.visugpx.com/index.php5?i=1346276488&ign
30 Km et 1000m de D+, environ (ce qui me parait plus réaliste que les 1500m annoncés précédemment)...
http://www.visugpx.com/index.php5?i=1346276488&ign
30 Km et 1000m de D+, environ (ce qui me parait plus réaliste que les 1500m annoncés précédemment)...
McFly- A fond
je me tâte quand même pour venir car le lendemain y a Elbeuf et le D+ est pas mal ^^ Que faire ?
Cassandre- En selle
Ben.... Viens !
J'ajoute que, pour info, on ne rentrera de toutes façons pas trop tard, car certains d'entre nous auront des obligations.
J'ajoute que, pour info, on ne rentrera de toutes façons pas trop tard, car certains d'entre nous auront des obligations.
McFly- A fond
Bon allez je m'invite Tant pis pour le dimanche à Elbeuf, ça sera pépère !
Va falloir que j'aille acheter une lampe car j'en ai pas. Une lampe frontale suffit ? Ou si vous avez une lampe à me conseillé qu'on trouve chez DKT je prends !
Va falloir que j'aille acheter une lampe car j'en ai pas. Une lampe frontale suffit ? Ou si vous avez une lampe à me conseillé qu'on trouve chez DKT je prends !
Cassandre- En selle
Pour la lampe, si tu n'en as pas l'utilité autrement, ne te prends pas la tête, car elle va te servir seulement 500m samedi... J'en ai une qui devrait être suffisamment puissante pour éclairer pour plusieurs !
Si tu en as vraiment l'utilité (sorties de nuit ou autre), je ne te conseille pas de l'acheter chez Décathlon, car tu peux trouver mieux ailleurs.
Je t'envoie le point de RDV en MP !
Si tu en as vraiment l'utilité (sorties de nuit ou autre), je ne te conseille pas de l'acheter chez Décathlon, car tu peux trouver mieux ailleurs.
McFly- A fond
D'accord merci pour le point de RDV ! j'ai demandé à Sebdef mais si tu me l'envoie et pour la lampe j'aimerai faire des sorties nocturnes mais ça peut attendre. au pire j'ai mon flash de téléphone qui éclaire très bien dans le noir !
Cassandre- En selle
Ouais, alors le flash de téléphone je pense que ça va être compliqué !
Pour les lampes, le jour où tu investiras, demande-nous ou créé un topic ici , il y a bien mieux que les lampes Décathlon, qui vont vite être limitées pour le VTT... Et tu peux déjà commencer à te renseigner ici : https://vtthn.forumactif.fr/t185-quel-eclairage-pour-filmer-de-nuit
Pour les lampes, le jour où tu investiras, demande-nous ou créé un topic ici , il y a bien mieux que les lampes Décathlon, qui vont vite être limitées pour le VTT... Et tu peux déjà commencer à te renseigner ici : https://vtthn.forumactif.fr/t185-quel-eclairage-pour-filmer-de-nuit
McFly- A fond
Merci chef ! Combien on sera en tout ?
Cassandre- En selle
Cassandre a écrit:Bon allez je m'invite Tant pis pour le dimanche à Elbeuf, ça sera pépère !
Pour le tunnel moi j'y vais sans lumiere et sa passe hyper bien si t'as peur tu crie
McFly a écrit:Pour la lampe, si tu n'en as pas l'utilité autrement, ne te prends pas la tête, car elle va te servir seulement 500m samedi... J'en ai une qui devrait être suffisamment puissante pour éclairer pour plusieurs !
Il faut savoir que McFly c'est le McGyver, le Remy Bricole tout, le Mr Securité,, du FORUM VTTHN
Cassandre a écrit:D'accord merci pour le point de RDV ! j'ai demandé à Sebdef mais si tu me l'envoie et pour la lampe j'aimerai faire des sorties nocturnes mais ça peut attendre. au pire j'ai mon flash de téléphone qui éclaire très bien dans le noir !
Ha je lis sorties nocturnes, là c'est mon domaine Cassandre et invites des amis à toi, la famille, mes sorties de nuit sont ouvertes à tout public
McFly a écrit:Ouais, alors le flash de téléphone je pense que ça va être compliqué !
Moi perso juste pour rouler j'utilise une frontale sur le casque à 15 € chez DKT
et
Pour filmer de nuit j'utilise une vrai lampe
Mais n'investie pas, avec tout ce monde y'a toujours une solution de prêt
Invité- Invité
pour les sorties nocturnes je pense peut-être aller à celle que tu organises par contre mes parents ne court vraiment après le VTT lol mais je peux toujours ramener des gens
je pense faire l'achat dune lampe frontale, c'est pas grand chose mais c'est très utile !
je pense faire l'achat dune lampe frontale, c'est pas grand chose mais c'est très utile !
Cassandre- En selle
Pour l'instant, 4 : Sofie76, Sebdef, toi, et moi-même...
Et la trace est assez sympa, si tu connais un peu le coin...
Et la trace est assez sympa, si tu connais un peu le coin...
McFly- A fond
Cassandre a écrit:pour les sorties nocturnes je pense peut-être aller à celle que tu organises par contre mes parents ne court vraiment après le VTT lol mais je peux toujours ramener des gens
Ok sa roule
Et tes parents sont au courant que tu t'es inscris sur ce forum et que tu vas participer à des sorties VTT ?
Invité- Invité
Oui mes parents sont au courant .. et heureusement ! ça leur fait plaisir justement que je vous connaisse !
Cassandre- En selle
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3