[23 septembre 2012] RANDONNEE FETE DE LA FORET - MILLEBOSC
5 participants
Page 1 sur 1
[23 septembre 2012] RANDONNEE FETE DE LA FORET - MILLEBOSC
Rando : RANDONNEE FETE DE LA FORET
Organisateur : FOYER RURAL MAISNIERES/TILLOY ET COMITE DES FETES MILLEBOSC
Date : 23 Septembre 2012
Heure d'accueil :
Heure de départ : 9H
Distance : 20/30/55km
D+ : ???
Tarif : 3€
Lieu de RDV : place du village de MILLEBOSC à 15km du TREPORT
Lien : http://fr.maisnieres.tilloy.free.fr
Un parcours pédestre de 12km est également proposé.
Il sera possible de se restaurer sur place le midi.
Le parcours de 55km longe la vallée de l'Yères ainsi qu'une partie des falaises crayeuses de la côte d' Albâtre, points de vue garantis.
Organisateur : FOYER RURAL MAISNIERES/TILLOY ET COMITE DES FETES MILLEBOSC
Date : 23 Septembre 2012
Heure d'accueil :
Heure de départ : 9H
Distance : 20/30/55km
D+ : ???
Tarif : 3€
Lieu de RDV : place du village de MILLEBOSC à 15km du TREPORT
Lien : http://fr.maisnieres.tilloy.free.fr
Un parcours pédestre de 12km est également proposé.
Il sera possible de se restaurer sur place le midi.
Le parcours de 55km longe la vallée de l'Yères ainsi qu'une partie des falaises crayeuses de la côte d' Albâtre, points de vue garantis.
maurice0876- En Rodage
Re: [23 septembre 2012] RANDONNEE FETE DE LA FORET - MILLEBOSC
Slt Maurice, merci pour la pub.je ne connaissais pas ce site.J'ai mis l'annonce sur vetete.com aussi.
stefanmx- En Rodage
stefanmx a écrit:Slt Maurice, merci pour la pub.je ne connaissais pas ce site.J'ai mis l'annonce sur vetete.com aussi.
Salut stefanmx,
Bienvenue sur ce forum et pour mieux te connaitre peux tu te presenter ici, merci d'avance
Invité- Invité
Slt Laurent. En parallele de "LA FETE DE LA FORET" de MILLEBOSC nous organisons depuis une dizaine d'annee une rando vtt avec la collaboration du "foyer rural de maisniere club vtt dans le 80 dont je suis membre" et le comité des fetes de la commune.
C'est une rando qui a bonne reputation l'annee derniere nous etions environ 200 au depart marcheurs compris.
Nous proposons differents parcours avec ravitaillement. 55 30 20 kms pour le vtt et 15 kms pour les marcheurs.
Possibilité de venir en camping-car pour les personnes qui souhaitent arriver la veille et profiter des differents stands installés.
Inscription sur place tarif unique de 3 euros donnant le droit au cafe de bienvenue, ravitaillement sur parcours et le casse-croute d'arrivé.
MILLEBOSC(76260) se trouve a 15 kms du TREPORT, EU. 15 km de Blangy sur Bresles, 30 km de DIEPPE.
Venez nombreux vous ne serez pas déçu.
Stefanmx
C'est une rando qui a bonne reputation l'annee derniere nous etions environ 200 au depart marcheurs compris.
Nous proposons differents parcours avec ravitaillement. 55 30 20 kms pour le vtt et 15 kms pour les marcheurs.
Possibilité de venir en camping-car pour les personnes qui souhaitent arriver la veille et profiter des differents stands installés.
Inscription sur place tarif unique de 3 euros donnant le droit au cafe de bienvenue, ravitaillement sur parcours et le casse-croute d'arrivé.
MILLEBOSC(76260) se trouve a 15 kms du TREPORT, EU. 15 km de Blangy sur Bresles, 30 km de DIEPPE.
Stefanmx
stefanmx- En Rodage
stefanmx a écrit:Slt Laurent. En parallele de "LA FETE DE LA FORET" de MILLEBOSC nous organisons depuis une dizaine d'annee une rando vtt avec la collaboration du "foyer rural de maisniere club vtt dans le 80 dont je suis membre" et le comité des fetes de la commune.
Stefanmx
Ok donc c'est ce que Maurice a poster
et
Pour mieux te connaitre peux tu te presenter ici, merci d'avance
Invité- Invité
Présent avec les copains et nos marcheuses
Suite à un weekend un peu trop "festif", je me suis rabattu sur le 30km.
Terrain roulant, balisage sans faille, accueil convivial, ravito plus satisfaisant (mi-parcours, sandwich/boisson à l'arrivée).
Au final, 33km à 20.3km/h de moyenne.
A refaire sans hésiter.
Terrain roulant, balisage sans faille, accueil convivial, ravito plus satisfaisant (mi-parcours, sandwich/boisson à l'arrivée).
Au final, 33km à 20.3km/h de moyenne.
A refaire sans hésiter.
maurice0876- En Rodage
Merci maurice pour ton CR.dommage que la pluie soit venue s'inviter vers 10h30.
Nous avons eu 120 vtt et 80 marcheurs.
a+
a+
stefanmx- En Rodage
Nous etions 9 vttistes et 2 marcheuses sur cette rando. Parmi nos vttistes 1 seul s'est engagé sur le 30 avec un parcours en lisière de foret et un ravito à Monchy sur nos terres (il etait pas perdu)
les 8 autres dont moi sommes parti sur le 55 km, le parcours etant très roulant cela a fait explosé les moyennes mais ça fait du bien avant d'aborder les longs mois de boues normandes. Au ravito a criel la pluie s'est doucement invité à la fête mais rien de bien méchant. A l'arrivée la binouse et le casse croute nickel
Maurice la prochaine fois vient me voir que je puisse mettre une tête sur ce nom
les 8 autres dont moi sommes parti sur le 55 km, le parcours etant très roulant cela a fait explosé les moyennes mais ça fait du bien avant d'aborder les longs mois de boues normandes. Au ravito a criel la pluie s'est doucement invité à la fête mais rien de bien méchant. A l'arrivée la binouse et le casse croute nickel
Maurice la prochaine fois vient me voir que je puisse mettre une tête sur ce nom
Ben, ça se voit : Il a la langue qui pend, le poil blanc, et de longues oreilles !
McFly- A fond
camoulaurent a écrit:stefanmx a écrit:Slt Laurent. En parallele de "LA FETE DE LA FORET" de MILLEBOSC nous organisons depuis une dizaine d'annee une rando vtt avec la collaboration du "foyer rural de maisniere club vtt dans le 80 dont je suis membre" et le comité des fetes de la commune.
Stefanmx
Ok donc c'est ce que Maurice a poster
et
Pour mieux te connaitre peux tu te presenter ici, merci d'avance
stefanmx a écrit:Merci maurice pour ton CR.dommage que la pluie soit venue s'inviter vers 10h30.
a+
Bonsoir stefmax, j aimerai bien comprendre pourquoi stefmax tu ne répond pas aux sollicitations de notre modérateur !!
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bonsoir stefmax, j aimerai bien comprendre pourquoi stefmax tu ne répond pas aux sollicitations de notre modérateur !!
Slt stefanmx parce que je fais du motocross et de l'enduro en competition en picardie.
stefanmx- En Rodage
Slt maurice moi aussi j'aimerai savoir a quoi ressemble en vrai ta tete de berger suisse.pour info je faisais les inscriptions pour les 55 avec veste ktm...
stefanmx- En Rodage
stefanmx a écrit:Bonsoir stefmax, j aimerai bien comprendre pourquoi stefmax tu ne répond pas aux sollicitations de notre modérateur !!
Slt stefanmx parce que je fais du motocross et de l'enduro en competition en picardie.
Désolé d avoir écorché ton pseudo Stefanmx , je vais bien t expliquer au cas où tu ne comprennes pas Camoulaurent te demande de bien vouloir te présenté dans le topic présentation des membres afin que ce forum reste à peu près ordonné car te présenté ici et parler d une autre rando dans ce topic masque l information pour beaucoup de forumeurs , merci de ta compréhension bonne continuation .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
stefanmx a écrit:Maurice la prochaine fois vient me voir que je puisse mettre une tête sur ce nom
Slt maurice moi aussi j'aimerai savoir a quoi ressemble en vrai ta tete de berger suisse.pour info je faisais les inscriptions pour les 55 avec veste ktm...
Allez voir la rubrique cani vtt dans l'onglet bistrot et vous me verrez avec ma bête de course.
maurice0876- En Rodage