Michelin grip r
5 participants
Page 1 sur 1
Michelin grip r
Bonjours à tous avant tout.
Jai testé ce matin des pneu michelin grip r et en faite contrairement à certaine rumeurs , il passe nickel dans la grosse boue et croche bien partout .
Donc comme me disait le vendeur car je n'étais pas chaud sur ces pneu là il faut essayer avant de jugé et prendre son propre avis avant d'écouter les ont dit sur les forum ou autre lecture .
Jai testé ce matin des pneu michelin grip r et en faite contrairement à certaine rumeurs , il passe nickel dans la grosse boue et croche bien partout .
Donc comme me disait le vendeur car je n'étais pas chaud sur ces pneu là il faut essayer avant de jugé et prendre son propre avis avant d'écouter les ont dit sur les forum ou autre lecture .
yohann- Sorti de l'ornière
Re: Michelin grip r
Merci pour l'info.
Le vendeur t'a t'il dit s'il est mieux qu'un Médusa, un Toro ou un Shorty ?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Non pas du tout luidgi après il faut essayer , moi il m'a bien bluffé je suis allé sur le secteur de radicatel ..tancarville dans le bourbier ( tu sais le passage de la bolbike ) et franchement nickel chrome même pas calé ni bougé ça enfonce un peu normal vu l'épaisseur de boue puis dès l'accroche alors la le top pour dire trop hâte de repartir la bas même si la corvée de lavage après est chiante
Salut
J ai testé le grip r avant arrière est c est un excellent polyvalent très sécurisant dans les courbes (accroche latérale excellentte)
Cependant dans les raidars gadouilleux il ne vaut pas un wild mud r et encore mois un médusa qui selon moi est la référence.
Je testerais le duo grip r à l avant et médusa à l arrière je pense que sa peux faire un bon duo
A+
J ai testé le grip r avant arrière est c est un excellent polyvalent très sécurisant dans les courbes (accroche latérale excellentte)
Cependant dans les raidars gadouilleux il ne vaut pas un wild mud r et encore mois un médusa qui selon moi est la référence.
Je testerais le duo grip r à l avant et médusa à l arrière je pense que sa peux faire un bon duo
A+
nico76540- Sorti de l'ornière
le problème est en 27.5 le medusa il n'y a pas et les choix sont encore un peu restreint en magasin .
Après il y a le taÏpan sinon
nico76540 a écrit:Salut
A+
j'ai fait le même essai et je confirme. par contre il a l'air de s'user vite. j'ai repassé mon toro a
l'arrière et le grip´r devant. essai dimanche...
david 76- Sorti de l'ornière
Tu as le Shorty, encore mieux devantyohann a écrit:le problème est en 27.5 le medusa il n'y a pas .....
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
merci pour l'info par contre j'ai aussi un geax gato je ne connais pas de trop je l'ai mis à l'avant mais je pense le passé à l'arrière car c'est un 2.10 et le grip r un 2.25 mais le soucis est que je ne sais pas du tout ce que le geax gato vaut si vous connaissez merci d'avance pour l'info . (autre point ça m'embête de ne pas pouvoir être des vôtre dimanche ) .
je vais entrainé madame à courir pour la prochaine rando contre le cancer .
je vais entrainé madame à courir pour la prochaine rando contre le cancer .
luidji76 a écrit:Merci pour l'info.
J'ai en 27.5 le Grip R XGum et Grip R MagiX. Je je les ai testés que sur quelques sorties durant le dernier mois donc pas dans des conditions extrême. Dans ces conditions ils sont bons mais je trouve que la toue colle un peu entre les crampons. Un peu comme le Toro. En 2.35 AV & AR ça passe pas mal partout mais c'est un peu dur à emmener. Normal pour du 2,35 !
Je pense qu'un des meilleurs est le Médusa en condition extrême.
yohann a écrit:le problème est en 27.5 le medusa il n'y a pas et les choix sont encore un peu restreint en magasin .
Il y a aussi le Maxxis Beaver en 27.5, assez proche du Médusa je crois.
Invité- Invité
Et le geax gato est ce que quelqu'un connais svp
pour ma part testé uniquement sur terrain meuble (jamais dans bourbier)
Garde bien le cap sans décrocher de façon brutal et pas pénalisant dans le roulant (en taillz 26*2.1)
Assez vite étanche en version TNT (tubeless ready) et robuste dans les silex ou épines en tout genre. ressemble 1 peu au maxxis ignitor :
polyvalent ,jamais extra dans 1 domaine précis mais pas largué en tout cas.
tom81- Sorti de l'ornière
OK merci à toi tom ,je n'ai plus cas maintenant