Salut a tous
+2
Liebhmasta
dimmak
6 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Salut, a tous je me présente j'ai 20ans et je suis étudiant en alternance chez Leroy Merlin Tourville la Rivière et j' habite à Saint Pierre les Elbeuf. Sportif de nature, je viens de mettre au vtt (sport qui me trottais dans la tête depuis un temps) dans la forêt de bord avec mon MBK MSBS diamond donc je viens de faire l'acquisition. Je suis loin d'être un vttiste aguérit donc je m'entraine a faire du fond en se moment car je suis en quête de découverte pour pouvoir faire des rando sympathiques.
Voila voila merci !
Voila voila merci !
dimmak- Pas de rayures
Re: Salut a tous
Salut Dimmak,
Bienvenue sur ce forum haut normand, ici ce trouve tous types de VTTistes, tu risque de trouver ton bonheur
Regardes sur le calendrier du forum des sorties y sont proposées, des randos par des clubs, comme des rando par nous même et tu peux en proposer également.
Donc à bientôt sur les sentiers hauts normands
Bienvenue sur ce forum haut normand, ici ce trouve tous types de VTTistes, tu risque de trouver ton bonheur
Regardes sur le calendrier du forum des sorties y sont proposées, des randos par des clubs, comme des rando par nous même et tu peux en proposer également.
Donc à bientôt sur les sentiers hauts normands
Invité- Invité
ça roule merci !
dimmak- Pas de rayures
Salut Dimmack et bienvenue chez nous , n hésites pas a venir sur nos sorties , roulez a plusieurs c est le meilleur moyen de progresser . A bientot sur les singles normand .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut Dimmak et bienvenue dans notre communauté
On est presque voisin et ce matin on a dû se croiser........... j'étais chez Leroy Merlin
Si ça te dit, inscrit toi à une sortie avec nous, + on est de fous, + on se marre
Le 15 Août, par exemple à Fécamp Mais peut être bosses tu, ce jour là ?
Sinon je roule avec le club de Bourgtheroulde en forêt de La Londe le dimanche matin 8h30 et le mercredi 14 h
A+ sur les chemins