Salut a tous
+2
Liebhmasta
dimmak
6 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Salut, a tous je me présente j'ai 20ans et je suis étudiant en alternance chez Leroy Merlin Tourville la Rivière et j' habite à Saint Pierre les Elbeuf. Sportif de nature, je viens de mettre au vtt (sport qui me trottais dans la tête depuis un temps) dans la forêt de bord avec mon MBK MSBS diamond donc je viens de faire l'acquisition. Je suis loin d'être un vttiste aguérit donc je m'entraine a faire du fond en se moment car je suis en quête de découverte pour pouvoir faire des rando sympathiques.
Voila voila merci !
Voila voila merci !
dimmak- Pas de rayures
Re: Salut a tous
Salut Dimmak,
Bienvenue sur ce forum haut normand, ici ce trouve tous types de VTTistes, tu risque de trouver ton bonheur
Regardes sur le calendrier du forum des sorties y sont proposées, des randos par des clubs, comme des rando par nous même et tu peux en proposer également.
Donc à bientôt sur les sentiers hauts normands
Bienvenue sur ce forum haut normand, ici ce trouve tous types de VTTistes, tu risque de trouver ton bonheur
Regardes sur le calendrier du forum des sorties y sont proposées, des randos par des clubs, comme des rando par nous même et tu peux en proposer également.
Donc à bientôt sur les sentiers hauts normands
Invité- Invité
ça roule merci !
dimmak- Pas de rayures
Salut Dimmack et bienvenue chez nous , n hésites pas a venir sur nos sorties , roulez a plusieurs c est le meilleur moyen de progresser . A bientot sur les singles normand .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut Dimmak et bienvenue dans notre communauté
On est presque voisin et ce matin on a dû se croiser........... j'étais chez Leroy Merlin
Si ça te dit, inscrit toi à une sortie avec nous, + on est de fous, + on se marre
Le 15 Août, par exemple à Fécamp Mais peut être bosses tu, ce jour là ?
Sinon je roule avec le club de Bourgtheroulde en forêt de La Londe le dimanche matin 8h30 et le mercredi 14 h
A+ sur les chemins
On est presque voisin et ce matin on a dû se croiser........... j'étais chez Leroy Merlin
Si ça te dit, inscrit toi à une sortie avec nous, + on est de fous, + on se marre
Le 15 Août, par exemple à Fécamp Mais peut être bosses tu, ce jour là ?
Sinon je roule avec le club de Bourgtheroulde en forêt de La Londe le dimanche matin 8h30 et le mercredi 14 h
A+ sur les chemins
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci !!
Oui je bosse le 15 août mais sinon je suis dispo le dimanche matin et je suis en vacances Samedi donc ça sent bon le vtt mais bon pour le sorties je ne penses pas être au niveau
Oui je bosse le 15 août mais sinon je suis dispo le dimanche matin et je suis en vacances Samedi donc ça sent bon le vtt mais bon pour le sorties je ne penses pas être au niveau
dimmak- Pas de rayures
Chacun son niveau, le but est de se faire plaisir et de passer un bon moment en toute convivialitédimmak a écrit:..... pour le sorties je ne penses pas être au niveau
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
biensur et merci a tous
dimmak- Pas de rayures
Salut à toi !
En effet, n’hésite pas à nous rejoindre en sortie, tous les niveaux sont bienvenus... Et à plusieurs, c’est le meilleur moyen de progresser, tant physiquement que techniquement... On te fera découvrir les tas de coins supers sympas pour le VTT dont recèle notre région !
Sinon, tu aurais un lien vers le modèle de ton VTT ? Impossible de trouver une photo sur le net...
Edit : Je crois que j'ai trouvé... Tu ne confondrais pas le "S" avec le "5" et le "B" avec le "8" ? http://www.velovert.com/gammes2007/MBK/4414/M-585
En effet, n’hésite pas à nous rejoindre en sortie, tous les niveaux sont bienvenus... Et à plusieurs, c’est le meilleur moyen de progresser, tant physiquement que techniquement... On te fera découvrir les tas de coins supers sympas pour le VTT dont recèle notre région !
Sinon, tu aurais un lien vers le modèle de ton VTT ? Impossible de trouver une photo sur le net...
Edit : Je crois que j'ai trouvé... Tu ne confondrais pas le "S" avec le "5" et le "B" avec le "8" ? http://www.velovert.com/gammes2007/MBK/4414/M-585
McFly- A fond
Ahahaha vaut mieux voir comme ça que pas du tout McFly merci car je l'avais cherché aussi sans succès. Mais je ne l'ai pas acheté ce prix la ^^.
Pour les sorties oui je vais venir en se moment je me fais des sorties de 40kms tout les 2jours dont celle d'hier en 1h41.
Pour les sorties oui je vais venir en se moment je me fais des sorties de 40kms tout les 2jours dont celle d'hier en 1h41.
dimmak- Pas de rayures
dimmak a écrit:
Respect en 1h41
Invité- Invité
il y avait une partie route^^
dimmak- Pas de rayures
Salut, et bienvenue parmi nous !
En effet, n'hésite pas à te joindre aux sorties, car le but c'est le partage, la découverte et la convivialité... Bon surf sur le forum !
En effet, n'hésite pas à te joindre aux sorties, car le but c'est le partage, la découverte et la convivialité... Bon surf sur le forum !
dimmak a écrit:il y avait une partie route^^
Ha ok sinon je n'aurais jamais pédaler avec toi
Invité- Invité
23.8km/h de moyenne...dimmak a écrit:il y avait une partie route^^
C'était de la route plate, non ?
Si tu viens faire un tour en forêt avec nous, la moyenne va en prendre un coup !
McFly- A fond
Bein j'ai fais saint pierre les elbeuf a Tourville la campagne donc pour aller au plateau du Neubourg il y a de la côte ^^. Non je ne pense . Merci Cyclope
dimmak- Pas de rayures
Je suis enfin de retour ! Vous m'avez manqué les gars !!!!
dimmak- Pas de rayures
Page 1 sur 1