salut a tous
+2
Liebhmasta
looping76
6 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
salut a tous
je fait du vtt depuis quelque année et heureux possesseur d'un cannondal rz 120 2012
je roule au alentour de duclair .
je fait du vtt depuis quelque année et heureux possesseur d'un cannondal rz 120 2012
je roule au alentour de duclair .
looping76- En Rodage
Re: salut a tous
Salut looping76 bienvenue chez nous , je ne suis pas très loin de Duclair , a 10km , en espérant rouler bientôt ensemble .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut à toi !
Bienvenue parmi nous, et bon vent sur le forum ! En espérant qu'il te permette de participer à quelque randonnée, et de rencontrer du monde
Bienvenue parmi nous, et bon vent sur le forum ! En espérant qu'il te permette de participer à quelque randonnée, et de rencontrer du monde
Salut !
Au plaisir de rouler un de ces 4 ensemble, en effet on roule souvent de ce côté... N'hésite pas à te joindre à nous ! Et bienvenue ici, en attendant...
Au plaisir de rouler un de ces 4 ensemble, en effet on roule souvent de ce côté... N'hésite pas à te joindre à nous ! Et bienvenue ici, en attendant...
McFly- A fond
Salut looping76,
Bienvenue sur ce forum VTTHN amuses toi bien ici et dans les sentiers HN avec ton RZ
A bientôt pour une rando
Bienvenue sur ce forum VTTHN amuses toi bien ici et dans les sentiers HN avec ton RZ
A bientôt pour une rando
Invité- Invité
Bienvenue a toi looping76.....tu es le looping de l agence tout risque?
RICO- Pas de rayures
bienvenue à toi looping76, en ésperant une rencontre prochaine, sur nos beaux sentiers :velovert:
koolbike- Sorti de l'ornière
Sympa, le VTT sur ton avatar, au fait !
McFly- A fond
Page 1 sur 1