Salut à tous !
+5
M@rco
Raphou
luidji76
fabthom
CamCam955
9 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Salut à tous,
Petite présentation de rigueur :
Camille (Homme) 34 ans, roule principalement sur Rouen et ses environs sur un Commençal Meta AM 29 pas trop mal équipé
J'ai un profil plus proche du pilier de Rugby que d'un Nino Schurter et de ce fait, j'ai l'habitude de me faire déposer dans tous les raidillons (faut le tirer le quintal (bien tassé qui plus est) )
Par contre, ayant énormément roulé en trial et en enduro/raid (moto), j'apprécie particulièrement le technique et les parcours typés "Enduro"... dans ce cas se débarrasser de moi devient plus compliqué !
Je suis passionné de mécanique, d'usinage et de... guitares
Vous savez tout !
Au plaisir de vous croiser
Petite présentation de rigueur :
Camille (Homme) 34 ans, roule principalement sur Rouen et ses environs sur un Commençal Meta AM 29 pas trop mal équipé
J'ai un profil plus proche du pilier de Rugby que d'un Nino Schurter et de ce fait, j'ai l'habitude de me faire déposer dans tous les raidillons (faut le tirer le quintal (bien tassé qui plus est) )
Par contre, ayant énormément roulé en trial et en enduro/raid (moto), j'apprécie particulièrement le technique et les parcours typés "Enduro"... dans ce cas se débarrasser de moi devient plus compliqué !
Je suis passionné de mécanique, d'usinage et de... guitares
Vous savez tout !
Au plaisir de vous croiser
CamCam955- En Rodage
Re: Salut à tous !
Bonjour Camille et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Très belle présentation J'ai l'impression de te connaitre mieux
A bientôt sur nos sentiers normands.
Très belle présentation J'ai l'impression de te connaitre mieux
A bientôt sur nos sentiers normands.
Va falloir que tu viennes rouler sur les singles de La LondeCamCam955 a écrit:......... j'apprécie particulièrement le technique et les parcours typés "Enduro".......
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Luidji, effectivement, j'en ai eu un aperçu car j'ai participé à la boue'roger cru 2014 et ça a vraiment été le pied !
CamCam955- En Rodage
Le 12 octobre, tu auras la Boue'Troude et là ce sera les 2 ...... PIEDSCamCam955 a écrit:........la boue'roger cru 2014 ...... ça a vraiment été le pied !
Fabthom et moi-même, nous y travaillons...
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je note ça dans mes tablettes !
CamCam955- En Rodage
Welcome CamCam955 !
Bon la crevette, tu te manifesteras quand on en aura trouvé un plus léger que toi. On est pas prêt de t'entendre à nouveau !!!M@rco a écrit:big hop a toi , encore un Tétiste plus lourd que moi!!!
Invité- Invité
Bienvenue à toi
nono955- En Rodage
Page 1 sur 1