[07 juin 2015] 4ème Caux Bike Ride
+17
michel27
Medo07
Ben Mack
guy76
modjo76
albavien
Flash McQueen
Liebhmasta
M&X
VTNicoT
stefenzesty
ger27
Danyboy
Niko
Ouinx
luidji76
Les Caux Boys
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [07 juin 2015] 4ème Caux Bike Ride
Rien à dire de plus (je sais, je me foule pas ).
La rando etait top, mes compagnons de route étaient top .
Merci les caux boys pour cette organisation tres pro .
Merci aussi hervé pour les photos, on voie bien que j'en bave .
La rando etait top, mes compagnons de route étaient top .
Merci les caux boys pour cette organisation tres pro .
Merci aussi hervé pour les photos, on voie bien que j'en bave .
ger27- A fond
Re bonjour à ceux que j'ai croisé plus ou moins rapidement comme un grand impoli.
Ce matin, j'ai pris l'option 65 kms effectué en un peu près 4H15.
Première partie roulante, la boucle 45 avec ses 2 grosses cotes a rappelé que les cuisses travaillaient, par contre la boucle 65 a bien piqué surtout entre le kilomètre 37 et 48 ou toutes les difficultés étaient concentrées.
Je me suis bien amusé dans cette forêt que je connaissais pas.
Ce matin, j'ai pris l'option 65 kms effectué en un peu près 4H15.
Première partie roulante, la boucle 45 avec ses 2 grosses cotes a rappelé que les cuisses travaillaient, par contre la boucle 65 a bien piqué surtout entre le kilomètre 37 et 48 ou toutes les difficultés étaient concentrées.
Je me suis bien amusé dans cette forêt que je connaissais pas.
Après un ptit coucou au connaissance au départ me voilà embarqué dans l'idée de faire le 65.
Me voilà partit dans un très bon rythme les 1ere partie effectivement s avale assez facilement. Par contre comme dit par Francky-be la 2eme boucle du 60 fut superbe un concentré de monté qu'il a fallu redescendre pour encore les remonter. Les traces se resserrent quel bonheur. Balisage nikel malgré qu'a 2 reprises j'ai rater un fléchage légèrement trop haut ou moi qui avait la tête trop baissée.
Côté chiffre 67km 900m d+ à 14,9 de moyenne et 30 mn d'arrêt.
Me voilà partit dans un très bon rythme les 1ere partie effectivement s avale assez facilement. Par contre comme dit par Francky-be la 2eme boucle du 60 fut superbe un concentré de monté qu'il a fallu redescendre pour encore les remonter. Les traces se resserrent quel bonheur. Balisage nikel malgré qu'a 2 reprises j'ai rater un fléchage légèrement trop haut ou moi qui avait la tête trop baissée.
Côté chiffre 67km 900m d+ à 14,9 de moyenne et 30 mn d'arrêt.
Pour notre part nous nous sommes contentés du 30 pour la 1ere rando officielle de ma fille. On rejoint l'avis des copains, balisage et ravitos nickels. On a passé un très agréable moment dans cette superbe forêt, merci beaucoup aux organisateurs et bénévoles.
@ Hervé : as-tu vus le KTM Mycoon avec une fourche rigide en carbone ?
Qq tofs, désolé pas très riches, puisque nous roulions à deux et que c'est moi qui avait le portable.
Le ravito:
Le Pivot de Libert' Cycles je supppose puisqu'en expo devant son atelier mobile:
@ Hervé : as-tu vus le KTM Mycoon avec une fourche rigide en carbone ?
Qq tofs, désolé pas très riches, puisque nous roulions à deux et que c'est moi qui avait le portable.
Le ravito:
Le Pivot de Libert' Cycles je supppose puisqu'en expo devant son atelier mobile:
Danyboy- Pas de rayures
Je n'ai pas vu le KTM mais on commence à apercevoir de temps en temps des tous rigides, comme au bon vieux temps...
Il y a eu 480 participants, il paraît...
Il y a eu 480 participants, il paraît...
Invité- Invité
Un grand bravo au personne de mon clubs, super organisation, de très beau single, le Hervé à tout dis, avec le beau temps en plus ça m'a fais du bien de sortir le VTT en compagnie de me compagnons c'était génial
Invité- Invité
Quel bonheur de lire tous ces CR accompagnés de photos , merci à vous tous les HNiens vous nous gâtez
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Une bien belle rando.
J'avais perdu mon smartphone qui me sert de gps sur mon vtt.
Il a ete retrouvé pas loin du ravito :-) J'ai du bol !!
J'avais perdu mon smartphone qui me sert de gps sur mon vtt.
Il a ete retrouvé pas loin du ravito :-) J'ai du bol !!
michel27- En Rodage
Merci à tous les participants et en particuliers à ceux qui nous font des commentaires.
Nous travaillons déjà sur l'édition 2016 en vue de préparer quelques nouveautés :-)
Nous travaillons déjà sur l'édition 2016 en vue de préparer quelques nouveautés :-)
VinceLarsouille a écrit:Compte rendu de la Caux ride bike :
Superbe journée pour cette petite rando bien apprécié par les VTTistes de la regions.. avec plus de 400 VTTistes au depart et des conditions idéales pour rouler.
on s'est retrouvé avec Ben et Yanou pour une boucle de 47 KM au total.
Depart à 08h20, tout les monde est motive, on sent que la sortie va etre sympa.
Bien roulant sur la partie commune au 30 km (peut de dénivelé et pas bcp de zones "technique") les deux furieux roulent à bonne allure et les 15 premiers km sont avalés en 45 min.
1er ravitaillement et Ben profite pour changer ses pédalles déffectueuses (super organization avec assistance technique).
les choses se corsent un peu sur la boucle du 45KM. .. ça roule fort, j'oublie de boire et les crampent apparaissent dès le 22eme KM !! Houla on est pas arrive.. et effectivement, à partir de là c'est la galère.. je peut très bien enchainer plusieur km sans soucis, puis me retourvé tetanize plusieur fois sur 1 km. Le rythme s'en resent concidérablement car je suis oblige de m'arreter pour faire passer les crampes.. galère.. domage car la foret est belle et les sentiers sont sympa et bien roulant.
Bref heureux d'arriver au bout des 47KM et je me promet de ne pas me refaire avoir de la sorte en oubliant de m'hydratter.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Retour sur la Caux ride bike:
En ce qui concerne "LES RAVITOS" c'est pour moi la meilleure de la région. Ce n'est que mon avis.
En ce qui concerne "LES RAVITOS" c'est pour moi la meilleure de la région. Ce n'est que mon avis.
awacks- En Rodage
Les photos officielles, qui seront sans doute superbes, ne sont pas encore en ligne... Les ravitos ? Bien garnis en effet, il y avait de quoi prendre un ptit dej complet au départ. Il est vrai que c'est agréable un sandwich à l'arrivée, ça devient rare... A une époque lointaine, le baguette pâté de foie était de rigueur à chaque arrivée...
Invité- Invité
salut les VTTHN
ca fait plaisir de lire vos comptes rendus, surtout quand ils vont tous dans le même sens .
les ouvreurs qui sont partis à 7h00 le matin et ont commencé à débaliser à 11h00, en fin de journée ils avaient du kilométre dans les mollets!!!!!!!!!!!!!
il faut vraiment REMERCIER tous les participants car le parcours est resté nyckel ( pas de détritus , pas de papiers d'emballage de barres cérèale, )
nous on a terminé le débalisage lundi matin et en début d'aprés midi , c'était aussi un régal de rouler lundi avec ce temps formidable et une ambiance à mourir de rire
les débaliseurs du lundi
on a pas fait que du débalisage..........
ca fait plaisir de lire vos comptes rendus, surtout quand ils vont tous dans le même sens .
les ouvreurs qui sont partis à 7h00 le matin et ont commencé à débaliser à 11h00, en fin de journée ils avaient du kilométre dans les mollets!!!!!!!!!!!!!
il faut vraiment REMERCIER tous les participants car le parcours est resté nyckel ( pas de détritus , pas de papiers d'emballage de barres cérèale, )
nous on a terminé le débalisage lundi matin et en début d'aprés midi , c'était aussi un régal de rouler lundi avec ce temps formidable et une ambiance à mourir de rire
les débaliseurs du lundi
on a pas fait que du débalisage..........
guy76- En Rodage
Voici les photos
http://www.lescauxboys.fr/cbr2015.html
http://www.lescauxboys.fr/cbr2015.html
alex675- Pas de rayures
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3