Les Sorties du XC team
+30
VinceLarsouille
bilou(te)
tonymj
Silwo
Medo07
Clement76
Raphou
Canard
lucos
suuuperBachi
nico76540
Danyboy
M@rco
Mrdrunk
Petit Bn
elguapo
samy
PierreL
M&X
Matmat
ger27
McFly
cuicui
Dopy
Ouinx
faust
stefenzesty
olivier
Liebhmasta
luidji76
34 participants
Page 19 sur 30
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30
Re: Les Sorties du XC team
Donc pour dimanche, ce qui prévu: roulage de Fécamp jusqu'à Etretat par la côte. Départ 8h45 de Fécamp.
Ben, Yann et Vince seront présents. Reste à confirmer pour Max et Nico si vous roulez avec nous.
Ben, Yann et Vince seront présents. Reste à confirmer pour Max et Nico si vous roulez avec nous.
olivier- En selle
olivier a écrit:Donc pour dimanche, ce qui prévu: roulage de Fécamp jusqu'à Etretat par la côte. Départ 8h45 de Fécamp.
sans moi les gars je pars plus tot on se croisera peut être dans le secteur
nico76540- Sorti de l'ornière
Bon, il semble que nos messages et nos informations se soient croisés .
Je confirme avec Yanou aujourd'hui mais je pense que nous allons rester sur le plan de la Clèroise.
C'est vrai que ça fait beaucoup de sorties et donc de monnaie dépensé mais la période des randonnées ne va durer que quelques semaines, ensuite nous reviendrons probablement à des sorties plus traditionnelles. L'idée est donc d'en profiter.
Cependant l'idée d'Olivier d'aller rouler entre Fécamp et Étretat me plaît bien également, je propose que l'on se refasse ça rapidement tous ensemble.
Je confirme avec Yanou aujourd'hui mais je pense que nous allons rester sur le plan de la Clèroise.
C'est vrai que ça fait beaucoup de sorties et donc de monnaie dépensé mais la période des randonnées ne va durer que quelques semaines, ensuite nous reviendrons probablement à des sorties plus traditionnelles. L'idée est donc d'en profiter.
Cependant l'idée d'Olivier d'aller rouler entre Fécamp et Étretat me plaît bien également, je propose que l'on se refasse ça rapidement tous ensemble.
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
Rdv au calvaire , Grinval 9h10olivier a écrit:Donc pour dimanche, ce qui prévu: roulage de Fécamp jusqu'à Etretat par la côte. Départ 8h45 de Fécamp.
M&X- Pas de rayures
Grosse sortie ce matin pour moi sur le 55 km de la Clèroise .
Un peu trop peu être car le physique n'y était pas.
Dommage car le parcours était vraiment bien et la météo très agréable.
J'ai fait les premiers 36 km avec Fabrice qui normalement roule très fort mais qui voulait rouler cool aujourd'hui car il part faire 4 jours de vtt au rok azur cette semaine.
Mais bon cool pour lui, c'était quand même vite pour moi et les soucis sont vite arrivés. Entre une déchirure du flanc de mon maxxis Ikon.. bon ok, je vais trouver autre chose, trop fragile, et les crampes qui se sont fait sentir avant le 15eme km et qui ne m'ont pas lâcher jusqu'à la fin...les derniers 20km ont été difficiles.
Dommage car le tracé était vraiment top, et les sentiers et chemins de foret vraiment très beau.
Au final 4h35 pour 55km. Dur dur..
Un peu trop peu être car le physique n'y était pas.
Dommage car le parcours était vraiment bien et la météo très agréable.
J'ai fait les premiers 36 km avec Fabrice qui normalement roule très fort mais qui voulait rouler cool aujourd'hui car il part faire 4 jours de vtt au rok azur cette semaine.
Mais bon cool pour lui, c'était quand même vite pour moi et les soucis sont vite arrivés. Entre une déchirure du flanc de mon maxxis Ikon.. bon ok, je vais trouver autre chose, trop fragile, et les crampes qui se sont fait sentir avant le 15eme km et qui ne m'ont pas lâcher jusqu'à la fin...les derniers 20km ont été difficiles.
Dommage car le tracé était vraiment top, et les sentiers et chemins de foret vraiment très beau.
Au final 4h35 pour 55km. Dur dur..
Petite sortie tranquille avec Ben dimanche matin sous le soleil avec un peu de vent malgré tout.
51 kms et 900m de D+ pour 3h30 de roulage.
C'est toute une aventure le vtt. Pause de 5 bonnes minutes pour la pisse du Ben + pause de 10 minutes pour la discut avec Nicolas que nous avons croisé sur Yport, + pause encore et encore... + pause téléphone Ben: "tu es où ?" On s'amuse comme on peut...
Oliv
51 kms et 900m de D+ pour 3h30 de roulage.
C'est toute une aventure le vtt. Pause de 5 bonnes minutes pour la pisse du Ben + pause de 10 minutes pour la discut avec Nicolas que nous avons croisé sur Yport, + pause encore et encore... + pause téléphone Ben: "tu es où ?" On s'amuse comme on peut...
Oliv
olivier- En selle
Cool.. 3h30 pour 51 km en 900 de D+ avec bcp (trop) de pause au gout de Olivier... Lol.. j'ai bien fait d'aller rouler sur Clère moi... déjà que j'etais mort.. là j'imagine même pas.
Bon, je sais que ça va pas plaire car trop loin.. mais deux rando proposées ce w.e.
Je propose quand même car après il n'y plus rien jusqu'à la fin du mois... et ce sera donc l'une des dernière occasion de rouler chacun a notre rythme pour se dépouiller un peu..
1- La Boue'Troude à Bourgtheroulde .. (environs 60km et 1h de route) - VTT 800D+ 45 km à 5€
2- La Bretonne à Vatteville la Rue (50 Km et 45 min de route) - VTT 41 Km D+ ??
Perso j'ai déjà fait deux bretonne. Bien roulantes mais sympa...On fait de la borne sans rentrer trop tard et la foret est belle.
La Boue'Troude je connais pas mais c'est plus loin (surtout au départ de Fécamp (70 km et 1h05 de route).
Bon, je sais que ça va pas plaire car trop loin.. mais deux rando proposées ce w.e.
Je propose quand même car après il n'y plus rien jusqu'à la fin du mois... et ce sera donc l'une des dernière occasion de rouler chacun a notre rythme pour se dépouiller un peu..
1- La Boue'Troude à Bourgtheroulde .. (environs 60km et 1h de route) - VTT 800D+ 45 km à 5€
2- La Bretonne à Vatteville la Rue (50 Km et 45 min de route) - VTT 41 Km D+ ??
Perso j'ai déjà fait deux bretonne. Bien roulantes mais sympa...On fait de la borne sans rentrer trop tard et la foret est belle.
La Boue'Troude je connais pas mais c'est plus loin (surtout au départ de Fécamp (70 km et 1h05 de route).
En effet la brotonne est très roulante, la boue'troude est beaucoup plus technique et physique, mais tu en as pour ton argent. Je pense y aller.
samy- Sorti de l'ornière
J'irai peut être à la Boue'troude. A voir en fonction du temps et de l'état de fatigue du bonhomme... Seconde manche départementale de BMX pour le petit en semi-nocturne samedi à Petit-Quevilly. Ca va faire beaucoup de route tout ça...
olivier- En selle
Il est rare d'avoir une Boue'Troude sur un terrain extra sec... Ce n'est peut-être jamais arrivé !!!
Il faut en profiter et faire le 45 km. Le 30 km est en général commun avec le 45 km. Les 15 km en sus pour faire le 45 sont techniques, tournicotent, bref à ne pas manquer !
Il faut en profiter et faire le 45 km. Le 30 km est en général commun avec le 45 km. Les 15 km en sus pour faire le 45 sont techniques, tournicotent, bref à ne pas manquer !
Invité- Invité
Une Boue Troude ce n'st jamais à rater
Mrdrunk- En selle
La boue' troude semble se détacher du point de vue intérêt du parcours effectivement. Seul bémol, la distance...mais bon on est plus a 10km pret ...
Si olivier est partant pour faire la route et que d'autres suivent, je vais suivre également. De loin ... sauf si j'arrive à partir avant !
Sinon, sympa la nouvelle photo du forum.
Si olivier est partant pour faire la route et que d'autres suivent, je vais suivre également. De loin ... sauf si j'arrive à partir avant !
Pour moi aussi , option (no) Boue' troudeVinceLarsouille a écrit:La boue' troude semble se détacher du point de vue intérêt du parcours effectivement. Seul bémol, la distance...mais bon on est plus a 10km pret ...
M&X- Pas de rayures
VinceLarsouille a écrit:La boue' troude semble se détacher du point de vue intérêt du parcours effectivement. Seul bémol, la distance...mais bon on est plus a 10km pret ...
C'est la mienne la photo ...
samy- Sorti de l'ornière
oué,c vallonné, ca doit etre la suisse normandeVinceLarsouille a écrit:
M&X- Pas de rayures
Ça y'est, on est décidé pour ce we, ça sera la boue troude , en version 45 km.
Avec Yanou, on essaye d'arriver pour un départ à 9h. C'est pas très tôt, mais bon , on se lève déjà tôt toute la semaine, et puis on est pas attendu le midi, alors...
Avec Yanou, on essaye d'arriver pour un départ à 9h. C'est pas très tôt, mais bon , on se lève déjà tôt toute la semaine, et puis on est pas attendu le midi, alors...
Bon choix
ger27- A fond
Rejoins par 3 XC team du nord ( Oliv, Ben, moi), sur le 45 aussi, depart 8h30VinceLarsouille a écrit:Ça y'est, on est décidé pour ce we, ça sera la boue troude , en version 45 km.
M&X- Pas de rayures
pepsicat2 a écrit:ATTENTION, peut-être barrière horaire pour le 45 Kms ?
Barrière horaire à 10h15 au 15 eme kilomètres
ger27- A fond
Très bien cette Boue troude sec!
Content de retrouver la fine équipe. Il ne manquait plus que Charles qui malheureusement n'est toujours pas en état de rouler.
Ben à tous déchiré avec son nouveau vélo, il va peut être hésiter à le revendre celui là ! J'ai vu que Max le regardait avec intérêt à l'arrivée, un beau 29' tous suspendu comme ça !
Bon Olivier, qui trouvait le 45 trop roulant/facile/ludique/beau/sympa a rajouté une seconde boucle de 15 km d'option 45 km a son parcours. A moins que ça ne soit juste une excuse pour faire un troisième ravitaillement
Au final 3h23 pour bibi ( peut mieux faire mais au moins pas de crampes).
3h08 pour Yanou, et 3h01 pour Ben. vivement qu'il remette ses pneus de tracteur
Olivier boucle ses 60 km en 4h05 environ
Content de retrouver la fine équipe. Il ne manquait plus que Charles qui malheureusement n'est toujours pas en état de rouler.
Ben à tous déchiré avec son nouveau vélo, il va peut être hésiter à le revendre celui là ! J'ai vu que Max le regardait avec intérêt à l'arrivée, un beau 29' tous suspendu comme ça !
Bon Olivier, qui trouvait le 45 trop roulant/facile/ludique/beau/sympa a rajouté une seconde boucle de 15 km d'option 45 km a son parcours. A moins que ça ne soit juste une excuse pour faire un troisième ravitaillement
Au final 3h23 pour bibi ( peut mieux faire mais au moins pas de crampes).
3h08 pour Yanou, et 3h01 pour Ben. vivement qu'il remette ses pneus de tracteur
Olivier boucle ses 60 km en 4h05 environ
Olivier boucle ses 60 km en 4h05 environ Pouce
Chapeau Olivier !!
Chapeau Olivier !!
samy- Sorti de l'ornière
Certes, mais faudrait que Ben mange de la soupe pour me fournir un cadre en XL!VinceLarsouille a écrit:Très bien cette Boue troude sec!
M&X- Pas de rayures
Que dire ! Je suis un gland !
Trop de monde au 1er ravito au moment où je passe, puis ce grand panneau qui indiquait 30/45, j'ai foncé car j'avais pris en chasse mes comparses de parcours et décidé de ne pas m'y arrêter au premier passage. C'est de ma faute. C'est la seule erreur de balisage, si on peut appeler ça une erreur.
Parce que ça m'a saoulé de finir le 30kms à 10h, je me suis refais une deuxième fois la boucle. Au final 61,5 kms au compteur en 4h05 pour quasi 900m de D+.
Arrêt au ravito au second tour pour remplir les gourdes, discussion avec les bénévoles et Mc Fly. Ils ont bien rigolé mais reconnu que la situation étriquée du point de ravito avait pu mettre quelques riders isolés dans le doute.
Je reviendrai pour les singles ludiques, les descentes sympas et la bonne ambiance. Revanche à prendre aussi...
Bravo à Ben pour son chrono, mais avec un vélo comme celui-ci, moins de 12,5kgs + des pneus fins, il n'est plus dans la jauge...
Oliv
Trop de monde au 1er ravito au moment où je passe, puis ce grand panneau qui indiquait 30/45, j'ai foncé car j'avais pris en chasse mes comparses de parcours et décidé de ne pas m'y arrêter au premier passage. C'est de ma faute. C'est la seule erreur de balisage, si on peut appeler ça une erreur.
Parce que ça m'a saoulé de finir le 30kms à 10h, je me suis refais une deuxième fois la boucle. Au final 61,5 kms au compteur en 4h05 pour quasi 900m de D+.
Arrêt au ravito au second tour pour remplir les gourdes, discussion avec les bénévoles et Mc Fly. Ils ont bien rigolé mais reconnu que la situation étriquée du point de ravito avait pu mettre quelques riders isolés dans le doute.
Je reviendrai pour les singles ludiques, les descentes sympas et la bonne ambiance. Revanche à prendre aussi...
Bravo à Ben pour son chrono, mais avec un vélo comme celui-ci, moins de 12,5kgs + des pneus fins, il n'est plus dans la jauge...
Oliv
olivier- En selle
Ha oui effectivement, maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'avec tous ce monde au Ravito, j'ai failli me faire avoir aussi, j'avais posé le vélo, prêt à repartir devant le panneau 30-45 .. et c'est en revenant au vélo après avoir dévoré deux trois trucs à l'arrache que j'ai vu le mot "RETOUR" juste en dessous.. j'ai regardé un peu partout autour et j'ai vu que derrière les tables et toute cette foule, il y'avait d'autre rubalises pour l'option 45 KM.. je comprend à présent que certains soient passé a coté..
La Boue Troude victime de son succès ?? trop de monde au ravito ? ou trop de gourmand sur cette sortie (j'ai eu du mal a me frayer un chemin lors de mon second ravito)
Bon sinon, qui prend sa revanche sur le prochain W.E sur Pont Audemer en participant à la LIBER'T CYCLE?
Il y'en a pour tout les gouts : 23km: D+340m 33km: D+600m 52km: D+1050m.
Bon, je me doute que le 23 et le 33 ne vont pas vous convenir... donc je suppose qu'on s'orienterait sur le 52km avec 1050m de D+.
Heu .. Ben tu me prête ton vélo ?
La Boue Troude victime de son succès ?? trop de monde au ravito ? ou trop de gourmand sur cette sortie (j'ai eu du mal a me frayer un chemin lors de mon second ravito)
Bon sinon, qui prend sa revanche sur le prochain W.E sur Pont Audemer en participant à la LIBER'T CYCLE?
Il y'en a pour tout les gouts : 23km: D+340m 33km: D+600m 52km: D+1050m.
Bon, je me doute que le 23 et le 33 ne vont pas vous convenir... donc je suppose qu'on s'orienterait sur le 52km avec 1050m de D+.
Heu .. Ben tu me prête ton vélo ?
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30