Salut a tous
+8
Flash McQueen
olivier
M@rco
Matmat
luidji76
Liebhmasta
Raphou
VinceLarsouille
12 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Bonjour,
Voila quelques mois que je parcours les sentiers de Normandie et je franchi le pas aujourd'hui en m'inscrivant sur ce forum dont j'ai beaucoup entendu parti.
J'ai pas loin de 40 printemps et je roule en Lapierre technic 300 equipé Pro race, essentiellement le dimanche matin et parfois une seconde sortie en semaine.
Nous sommes un petit groupe et nos sorties alternent entre randonnée (merci vetete.com) parcours roulage vtt foret sentiers de 30à 40km et sorties plus technique grace au conseil d'un membre nous faisant partager son expérience en BMX.
voila voila !
Voila quelques mois que je parcours les sentiers de Normandie et je franchi le pas aujourd'hui en m'inscrivant sur ce forum dont j'ai beaucoup entendu parti.
J'ai pas loin de 40 printemps et je roule en Lapierre technic 300 equipé Pro race, essentiellement le dimanche matin et parfois une seconde sortie en semaine.
Nous sommes un petit groupe et nos sorties alternent entre randonnée (merci vetete.com) parcours roulage vtt foret sentiers de 30à 40km et sorties plus technique grace au conseil d'un membre nous faisant partager son expérience en BMX.
voila voila !
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
Re: Salut a tous
Salut Vincent et bienvenue chez nous . Profites bien de ce carrefour de passionnés et a bientôt sur les chemins normands .
Tu roules dans quel coin ?
Tu roules dans quel coin ?
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bonjour Vince et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Oui où roules tu ?
Oui où roules tu ?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut et bienvenue à toi!
Matmat- Sorti de l'ornière
L'arsouille, tu es au bon endroit ici
luidji76- Golden rider
ÇA y est, tu as franchi le cap Vincent !
Bienvenue sur un vrai forum.
Il n'a pas tout dit sur sur les exploits de nos sorties: le Kirsch à 9h du mat pour se réchauffer durant les sorties hivernales, les cascades au bois des Marettes et à Yport, le VTT amphibie à Criquetot dans le fameux Rio Grande, et bien d'autres.
Il manque encore des inscriptions... et les autres, ils font quoi ?
à+ Vincent.
Oliv
Bienvenue sur un vrai forum.
Il n'a pas tout dit sur sur les exploits de nos sorties: le Kirsch à 9h du mat pour se réchauffer durant les sorties hivernales, les cascades au bois des Marettes et à Yport, le VTT amphibie à Criquetot dans le fameux Rio Grande, et bien d'autres.
Il manque encore des inscriptions... et les autres, ils font quoi ?
à+ Vincent.
Oliv
olivier- En selle
Bonjour et bienvenue chez nous
Flash McQueen- Pas de rayures
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
Salut a tous et merci pour votre accueil.
pour répondre a la question "ou est-ce que je roule" :
Un peut partout sur les GR et autres petits sentiers de notre belle régions : Entre Fecamps, Etretat, Criquetot l'Esneval, Gonneville la Mallet. Foret de Mongeons et parc de Rouelle, Foret du petit Col Moulin, bois des Marettes. Ou encore St aubin routot Gainneville saint martin du manoir saint laurent de brevedent, Gonfreville l'orcher. Mais aussi pont leveque, Honfleur, Equemauville, Gonneville sur Honfleur, Foret de Bretonne..
On roule egalement en fonction des sorties proposée sur le site Vetete.com.
pour répondre a la question "ou est-ce que je roule" :
Un peut partout sur les GR et autres petits sentiers de notre belle régions : Entre Fecamps, Etretat, Criquetot l'Esneval, Gonneville la Mallet. Foret de Mongeons et parc de Rouelle, Foret du petit Col Moulin, bois des Marettes. Ou encore St aubin routot Gainneville saint martin du manoir saint laurent de brevedent, Gonfreville l'orcher. Mais aussi pont leveque, Honfleur, Equemauville, Gonneville sur Honfleur, Foret de Bretonne..
On roule egalement en fonction des sorties proposée sur le site Vetete.com.
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
Venez vous dimanche faire la Boue'Roger à Bosc Roger en Roumois ??
http://www.vtthn.com/t2834-dimanche-22-mars-2015la-boue-roger-rando-vtt-et-marche
http://www.vtthn.com/t2834-dimanche-22-mars-2015la-boue-roger-rando-vtt-et-marche
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Venez vous dimanche faire la Boue'Roger à Bosc Roger en Roumois ??
Salut Luidji,
Normalement on sera présent avec Vincent. Et le troisième c'est Benjamin.
Oliv.
olivier- En selle
Ah d'accord, je n'avais pas tout capté
luidji76- Golden rider
Page 1 sur 1