Salut à tous
+9
Squale
luidji76
faust
M@rco
Liebhmasta
Raphou
jef76
fabthom
Eric30102
13 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Amis VTTiste bonjour
je suis pas loin de la forêt verte à Bois Guillaume qui est mon terrain de chasse favoris, je pratique le VTT + Trail
plusieurs rando par an : celles du coin + gamel trophy, transperseigne...et d'autres en mai juin en fonction des ponts et des vacances.
Les trop gros rassemblement me gave, ou l'ambiance n'est plus ce qu'elle était. Je préfère me faire des rando solo ou avec des potes grâce à mon GPS garmin EDGE qui est une vrai merveille et qui permet de découvrir des endroits sublimes.
Au plaisir de vous croiser sur un chemin
Eric
je suis pas loin de la forêt verte à Bois Guillaume qui est mon terrain de chasse favoris, je pratique le VTT + Trail
plusieurs rando par an : celles du coin + gamel trophy, transperseigne...et d'autres en mai juin en fonction des ponts et des vacances.
Les trop gros rassemblement me gave, ou l'ambiance n'est plus ce qu'elle était. Je préfère me faire des rando solo ou avec des potes grâce à mon GPS garmin EDGE qui est une vrai merveille et qui permet de découvrir des endroits sublimes.
Au plaisir de vous croiser sur un chemin
Eric
Eric30102- En Rodage
Re: Salut à tous
Bienvenu parmi nous,nous sommes plusieurs du forum à pratiquer le vtt dans la forêt verte.A bientôt sur les singles lors d'une rando ou en solitaire.
jef76- Pas de rayures
@jef 76
Avec plaisir, je roule volontiers le dimanche mais généralement rarement avant 11h ou dans l'après midi, parfois le mardi.
En ce moment je fais volontiers de la route à cause de la boue, ayant un peu la flemme de changer de pneus
Avec plaisir, je roule volontiers le dimanche mais généralement rarement avant 11h ou dans l'après midi, parfois le mardi.
En ce moment je fais volontiers de la route à cause de la boue, ayant un peu la flemme de changer de pneus
Eric30102- En Rodage
Salut Eric et bienvenue chez nous , profites de ce carrefour de passionnés .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Eric , tres bonne idee que tu a eu de venir sur ce forum "VTTHN" partage ton savoir et participe le plus possible !!
fini de remplir le questionnaire.. comme " ton spad ,ton age et tout et tout heu no pas tout et tout ... ... oui je sais pppffftt.
fini de remplir le questionnaire.. comme " ton spad ,ton age et tout et tout heu no pas tout et tout ... ... oui je sais pppffftt.
Bonjour Eric et bienvenue dans notre communauté de passionnés
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
OK merci pour ce retour.
Je note qu'il vaut mieux partir dans les premiers, comme ça c'est moi qui pourrait bloquer le reste le troupe... hihihi
Je note qu'il vaut mieux partir dans les premiers, comme ça c'est moi qui pourrait bloquer le reste le troupe... hihihi
Ouinx- Sorti de l'ornière
bienvenue
david 76- Sorti de l'ornière
Hey bienvenue
mAtt1heU- Pas de rayures
Bienvenue, tu trouveras ici des passionnés de GPS et de cartographie.
Transperseigne, ca me rappelle des souvenirs.... un week-end passé dans ce superbe massif forestier avec de longues montées.
Transperseigne, ca me rappelle des souvenirs.... un week-end passé dans ce superbe massif forestier avec de longues montées.
Page 1 sur 1