GPS eTrex 30 WW
3 participants
Page 1 sur 1
GPS eTrex 30 WW
Bonjour ,
je viens de voir une bonne offre pour ce gps. Mais j'aimerais avoir des avis ou des retour d’expérience? est ce que ce GPS est compatible avec la pratique du VTT, peux t on télécharger des traces et les suivre ?
http://www.decathlon.fr/gps-de-randonnee-etrex-30-id_8202804.html
merci
je viens de voir une bonne offre pour ce gps. Mais j'aimerais avoir des avis ou des retour d’expérience? est ce que ce GPS est compatible avec la pratique du VTT, peux t on télécharger des traces et les suivre ?
merci
sebc76- Sorti de l'ornière
Re: GPS eTrex 30 WW
sebc76 a écrit:Bonjour ,
merci
Fiable et résistant , je te dirai même qu'un etrex 20 est suffisant . il répondra a beaucoup de tes attentes ,son autonomie dépendra du nombre piles que tu dans ton sac a dos . Beaucoup sur ce forum ont le etrex 20 , j’espère qu'ils se manifesteront içi .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
merci beaucoup pour ta réponse. Mais comme je n'arrive pas a me faire une idée précise de ce gps je pense attendre encore un peu avant d'investir (en fait il y avait une bonne offre sur private sport mais trop tard il était a 139 euro)
sebc76- Sorti de l'ornière
Salut.
J'ai l'etrex 20 (donc un cran en dessous : pas de compas magnetique) et il est parfaitement adapté a la pratique du vtt d'aprés moi.
Pour les problèmes de batteries, franchement, aucun soucis pour moi: j'ai même des piles rechargeables et sans éclairage de l'écran (inutile généralement) l'autonomie est d'au moins 15h...
Tu peux biensur y importer des traces en gpx et télécharger des cartes (libres comme openstreet map). Dans ce cas, je te conseil tout de même de prévoir l'achat d'une petite carte de stockage.
Et sinon, tu peux biensur acheter les belles cartes qui coutent un peu cher à mon avis.
Bref: ce gps est bien!
J'ai l'etrex 20 (donc un cran en dessous : pas de compas magnetique) et il est parfaitement adapté a la pratique du vtt d'aprés moi.
Pour les problèmes de batteries, franchement, aucun soucis pour moi: j'ai même des piles rechargeables et sans éclairage de l'écran (inutile généralement) l'autonomie est d'au moins 15h...
Tu peux biensur y importer des traces en gpx et télécharger des cartes (libres comme openstreet map). Dans ce cas, je te conseil tout de même de prévoir l'achat d'une petite carte de stockage.
Et sinon, tu peux biensur acheter les belles cartes qui coutent un peu cher à mon avis.
Bref: ce gps est bien!
PierreL- Sorti de l'ornière