Chain Suck sur petit plateau...
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chain Suck sur petit plateau...
oui, ok, faut trouver l'incompatibilité...
As tu une chaîne et un plateau pour le même nbre de vitesses ? Question idiote, mais sait on jamaisluidji76 a écrit:.....Regarde aussi si tu n'as pas de dents tordues vers l'arrière sur le plateau ou de points durs sur des maillons de la chaîne Inspecte minutieusement les dents et les maillons....
luidji76- Golden rider
Xt monté, 150 km sans probleme depuis.M&S a écrit:Je vais faire un essai avec un autre derrailleur...ceci etant j'ai bien conscience que ce sera la seule piece d'origine, j'ai tout changé. Le Xt av est arrivé. Pour un velo de 2006, faut p'tet pas trop en demander
Je prolonge donc l'usage du xt arr 2006!
Dernière édition par M&S le Jeu 15 Mai 2014, 19:42, édité 2 fois
M&X- Pas de rayures
Je n'avais pas vu Luidji.luidji76 a écrit:oui, ok, faut trouver l'incompatibilité...As tu une chaîne et un plateau pour le même nbre de vitesses ? Question idiote, mais sait on jamaisluidji76 a écrit:.....Regarde aussi si tu n'as pas de dents tordues vers l'arrière sur le plateau ou de points durs sur des maillons de la chaîne Inspecte minutieusement les dents et les maillons....
Les plateaux sont en bé, la chaine kmc pour 9v neuve.
Comme je le dis, ca semble reglé depuis l'arrivée du xt...et du printemps plus sec?!
M&X- Pas de rayures
Page 2 sur 2 • 1, 2