VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chain Suck sur petit plateau...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chain Suck sur petit plateau... - Page 2 Empty Re: Chain Suck sur petit plateau...

Message par luidji76 Mar 08 Avr 2014, 14:12

oui, ok, faut trouver l'incompatibilité...
luidji76 a écrit:.....Regarde aussi si tu n'as pas de dents tordues vers l'arrière sur le plateau ou de points durs sur des maillons de la chaîne  Wink Inspecte minutieusement les dents et les maillons....
As tu une chaîne et un plateau pour le même nbre de vitesses ? Question idiote, mais sait on jamais  Haha 

luidji76
Golden rider

Messages : 9401

Revenir en haut Aller en bas

Chain Suck sur petit plateau... - Page 2 Empty Re: Chain Suck sur petit plateau...

Message par M&X Jeu 15 Mai 2014, 19:38

M&S a écrit:Je vais faire un essai avec un autre derrailleur...ceci etant j'ai bien conscience que ce sera la seule piece d'origine, j'ai tout changé. Le Xt av est arrivé. Pour un velo de 2006, faut p'tet pas trop en demander
Xt monté, 150 km sans probleme depuis.

Je prolonge donc l'usage du xt arr 2006!


Dernière édition par M&S le Jeu 15 Mai 2014, 19:42, édité 2 fois

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Chain Suck sur petit plateau... - Page 2 Empty Re: Chain Suck sur petit plateau...

Message par M&X Jeu 15 Mai 2014, 19:41

luidji76 a écrit:oui, ok, faut trouver l'incompatibilité...
luidji76 a écrit:.....Regarde aussi si tu n'as pas de dents tordues vers l'arrière sur le plateau ou de points durs sur des maillons de la chaîne  Wink Inspecte minutieusement les dents et les maillons....
As tu une chaîne et un plateau pour le même nbre de vitesses ? Question idiote, mais sait on jamais   Haha 
Je n'avais pas vu Luidji.
Les plateaux sont en bé, la chaine kmc pour 9v neuve.
Comme je le dis, ca semble reglé depuis l'arrivée du xt...et du printemps plus sec?!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Chain Suck sur petit plateau... - Page 2 Empty Re: Chain Suck sur petit plateau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum