Choix d'un VTT
+7
M@rco
Flash McQueen
loulou27
Le Cauchois
McFly
luidji76
VTNicoT
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix d'un VTT
à ce prix, il doit être d'occase non ?
J'ai l'impression que c'est le même giant que moi
ger27- A fond
Comme dit M@rco, faut essayer et ça on ne peut pas le faire à ta place
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
olivier a écrit:M@rco a écrit:http://www.cycles-darnanville.com/uploads/produits/img-1801.jpg
un 29 p.. pour moins de 500.00€
Le prendrais-tu pour toi ?
Essaies de rouler avec un bike dont les roues sont des enclumes et la fourche une ...
olivier , ma réponse et non .. pas de 29 p pour mon petit gabarie, mais le but et de donner plus de choix a notre camarade dans la fourchette de prix .. po facile de se mettre a la place des autres parfois... mais malheureusement a moins de 500€ ont trouvera toujours a redire.
ger27 a écrit:à ce prix, il doit être d'occase non ?
slt ger 27 ,je te rassure , oui c'est de l'occasion , visible chez Darnanville ..
ah ok , surtout que giant ne fabrique plus de 29 pouce.
c'est sur que le mieux c'est d'essayer le vtt
c'est sur que le mieux c'est d'essayer le vtt
ger27- A fond
Hello à tous,
Pour ma part mon choix s'est orienté vers le B'Twin RR 8.1 by D4 et le spad est sur la liste du Père Noel, il faut que je sois sage d'ici là
Avec en extra après test changement des jantes pour des Maveric Crossride et en pneumatique des TORO + chambre à air des Protek Max by Michelin ... Avec cette config on pourra commencer à bien s'amuser
En parallèle je dois encore tester le Cube Reaction GTC Pro 29, à tester chez Liber'T Cycles, surtout pour le 29 pouces car je suis un petit gabarit
Chez Oxygen à Elbeuf j'ai vu un Gitane Rocks 27.1 mais pas de tests possible avec le printemps prochain car gamme 2015
Pour ma part mon choix s'est orienté vers le B'Twin RR 8.1 by D4 et le spad est sur la liste du Père Noel, il faut que je sois sage d'ici là
Avec en extra après test changement des jantes pour des Maveric Crossride et en pneumatique des TORO + chambre à air des Protek Max by Michelin ... Avec cette config on pourra commencer à bien s'amuser
En parallèle je dois encore tester le Cube Reaction GTC Pro 29, à tester chez Liber'T Cycles, surtout pour le 29 pouces car je suis un petit gabarit
Chez Oxygen à Elbeuf j'ai vu un Gitane Rocks 27.1 mais pas de tests possible avec le printemps prochain car gamme 2015
Flash McQueen- Pas de rayures
Merci Stéphane pour cette mise au point, comme ca c'est clair
Pour la config du RR 8.1 je me colle à celle effectuée à Cuicui, car il a l'air extrement satisfait de ces modifs.
Rhooo j'ai été le voir ce midi au D4 d'Evreux c'est quand même une autre dimension par rapport à mon vieux RR... Ils présentent aussi le RR 560(nouveauté 2015) qui a l'air d'être le remplacant du 8.1 mais 150 € de plus... Le surplus est-il justifié ?
Pour la config du RR 8.1 je me colle à celle effectuée à Cuicui, car il a l'air extrement satisfait de ces modifs.
Rhooo j'ai été le voir ce midi au D4 d'Evreux c'est quand même une autre dimension par rapport à mon vieux RR... Ils présentent aussi le RR 560(nouveauté 2015) qui a l'air d'être le remplacant du 8.1 mais 150 € de plus... Le surplus est-il justifié ?
Flash McQueen a écrit:[...]
[...]
Effectivement.
cuicui- En selle
cuicui a écrit:Flash McQueen a écrit:[...]
[...]
Effectivement.
tu me diras s'il y a des droits d'auteur !!
Tant que tu ne change pas la fourche pour une reba rl de 2015 non^^
cuicui- En selle
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2