[Dimanche 7 Septembre 2014] Rando VTT La Fournaise
+19
modjo76
greg199
olivier
yohann
M&X
samy
david 76
tomfr76
ger27
Oliv76
sly76
stefenzesty
luidji76
McFly
alex675
benjamin.C
lucos
fabthom
la fournaise
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Dimanche 7 Septembre 2014] Rando VTT La Fournaise
un bon bilan de cette Fournaise! le départ libre, enfin! a été apprécié, tout comme les 3 ravitos, le balisage et le monde aux intersections!
je me suis régalé sur le 42, (mais plus souffert sur le 52) surtout en descente malgré mes petites roues: Babylone, Tancarville, j'ai beau les connaître presque par coeur, je kiffe toujours autant! Toutes les montées sont aussi passées sur le VTT, j'appréhendais celle qui remonte sur St Jean de Folleville mais non, et la descente sur le Four à Chaux, vitesse de malade!
11h au dernier ravito, on continue sur le 52 mais mon copain déjà cuit a souffert (et moi aussi) de cette montée interminable jusqu'à ND de Gravenchon, surtout qu'il a crevé puis chuté! Côte impossible à pieds avant le beau passage en balcon du bois du Parc et voilà! Bref je savais que ça serait dur et bon, je n'ai pas été déçu! Bravo les sapeurs pompiers et à l'année prochaine!
ps: j'ai entendu parler de 600 inscrits en tout!
je me suis régalé sur le 42, (mais plus souffert sur le 52) surtout en descente malgré mes petites roues: Babylone, Tancarville, j'ai beau les connaître presque par coeur, je kiffe toujours autant! Toutes les montées sont aussi passées sur le VTT, j'appréhendais celle qui remonte sur St Jean de Folleville mais non, et la descente sur le Four à Chaux, vitesse de malade!
11h au dernier ravito, on continue sur le 52 mais mon copain déjà cuit a souffert (et moi aussi) de cette montée interminable jusqu'à ND de Gravenchon, surtout qu'il a crevé puis chuté! Côte impossible à pieds avant le beau passage en balcon du bois du Parc et voilà! Bref je savais que ça serait dur et bon, je n'ai pas été déçu! Bravo les sapeurs pompiers et à l'année prochaine!
ps: j'ai entendu parler de 600 inscrits en tout!
A propos de la chasse, je ne comprends pas, la chasse n'ouvre que le 21 septembre 2014, pourquoi y avait-il des chasseurs ? Bizarre...
Quelqu'un a des nouvelles du blessé car j'ai vu les pompiers (de Lillebonne) en intervention vers 12 h 30 au Four à Chaud, j'ai l'impression qu'il y a eu une chute dans la descente.
Quelqu'un a des nouvelles du blessé car j'ai vu les pompiers (de Lillebonne) en intervention vers 12 h 30 au Four à Chaud, j'ai l'impression qu'il y a eu une chute dans la descente.
Invité- Invité
Moi aussi j'ai beaucoup aprécié, les 32 km m'ont largement suffi . J'ai pas pu suivre rider76 et alex tres longtemps, mais c'est pas grave .
Dommage, je ne connait pas la tête de tous les forumeurs j'aurai bien voulu venir vous saluer
Vivement l'année prochaine
Dommage, je ne connait pas la tête de tous les forumeurs j'aurai bien voulu venir vous saluer
Vivement l'année prochaine
ger27- A fond
TOP rando, 42km pour ma part, 15de moy.
Organisation, traçé, ravito, parfait... BRAVO !!!
Organisation, traçé, ravito, parfait... BRAVO !!!
samy- Sorti de l'ornière
Belle rando effectivement, très variée: descentes, montées, singles, plaine, bitume, du technique....
42Km avec Lucos, pour une fois sans problème pour moi, ni crampes, ni pb de rythme.
Lucos à poursuivi sur le 53km, pour moi au final 42km pour environ 600m de D+ et 16,5 de moyenne.
Absolument rien à redire sur l'organisation vraiment au top du top.
A refaire en 2015 sans hésitations.
42Km avec Lucos, pour une fois sans problème pour moi, ni crampes, ni pb de rythme.
Lucos à poursuivi sur le 53km, pour moi au final 42km pour environ 600m de D+ et 16,5 de moyenne.
Absolument rien à redire sur l'organisation vraiment au top du top.
A refaire en 2015 sans hésitations.
Ouinx- Sorti de l'ornière
Oui vraiment top cette rando!!! meme moyenne que toi mon Ouix mais pour le 52 km par contre bien roti sur la fin en ce qui me concerne !! une grosse crevaison avec les pneus d origine de me.de sur mon biclou sinon bahhhhhhhhhhh top top top
lucos- En selle
excellente rando avec de beaux singles et de bons ravitaillements.
Parti pour le 52 je suis arrivé à la bifurcation 10 min après la fermeture donc fin sur le 42 mais super ambiance avec les copains
Parti pour le 52 je suis arrivé à la bifurcation 10 min après la fermeture donc fin sur le 42 mais super ambiance avec les copains
Oliv76- En Rodage
lucos a écrit:Oui vraiment top cette rando!!! meme moyenne que toi mon Ouix mais pour le 52 km par contre bien roti sur la fin en ce qui me concerne !! une grosse crevaison avec les pneus d origine de me.de sur mon biclou sinon bahhhhhhhhhhh top top top
16.5 de moyenne sur ce parcours, pas mal du tout! j'ai environ 15.6 - celui qui m'accompagnait était cuit après le 42 et on n'a pas trainé!
si tu as la trace e ngpx, ça m'intéresse!
à la prochaine!
fait le parcours "42" avec Pascal de as saint léonard.... (ok !! j'suis d'accord Lucos je l'ai fait petit joueur lol ) parcours super...balisage nickel on ne cherche jamais c'est confortable ...organisation tip top (inscriptions / parking/lavage/ravitos/lots/ )... je connaissais pas du tout ce coin donc ça m'a bien éclaté...tant en montée quand descente ...
la trace 42 si ça intéresse ... http://connect.garmin.com/activity/585214811
Denfecamp- En Rodage
herve76 la chasse est ouvert au gibier d'eau et la chasse au cochon dans les maïs aussi!!
sinon le reste ouvre le 21 setpembre.il chassait en foret? il avait des chiens? avez vous l'impression qu'il rabattait? ou sinon il avait peu etre un accord de la prefecture car les cochons sont peu etre trot present chez vous et font trot de degat.sinon si ils ont pas d'autorisation on appelle sa du praconnage.
sinon le reste ouvre le 21 setpembre.il chassait en foret? il avait des chiens? avez vous l'impression qu'il rabattait? ou sinon il avait peu etre un accord de la prefecture car les cochons sont peu etre trot present chez vous et font trot de degat.sinon si ils ont pas d'autorisation on appelle sa du praconnage.
grand27- Sorti de l'ornière
ils chassait dans une pièce de mais que l'on a contourné sur 2 cotes . le soucis c'est que les tireurs étaient postés dans les 2 champs a côté du mais mais de l'autre cote du chemin puis la route empruntes par la rando.
resultats, on s'est retrouvés entre les tireurs et la pièce de mais. ils n'ont pas le droit de tirer au travers d'une route. ils auraient du être postés au bord de la pièce de mais ou ils chassaient et dos a la route.
et pour ma part, je n'ai vu aucuns panneaux annonçant une action de chasse...
resultats, on s'est retrouvés entre les tireurs et la pièce de mais. ils n'ont pas le droit de tirer au travers d'une route. ils auraient du être postés au bord de la pièce de mais ou ils chassaient et dos a la route.
et pour ma part, je n'ai vu aucuns panneaux annonçant une action de chasse...
david 76- Sorti de l'ornière
oki david 76 oui ta raison leur situation n'etait pas tres clin! meme dangeureux!
grand27- Sorti de l'ornière
un mot "top" vivement l'année prochaine , mais dit si la il y a la bolbikes le 28 septembre (bolbec ) en plus vu le prix ça ne vaut pas le coups de passé à coté
yohann- Sorti de l'ornière
Je ne sais pas trop ce que notre président a concocté, mais ce ne sera pas le même parcours que la Fournaise.
stephane76enKona a écrit:lucos a écrit:Oui vraiment top cette rando!!! meme moyenne que toi mon Ouix mais pour le 52 km par contre bien roti sur la fin en ce qui me concerne !! une grosse crevaison avec les pneus d origine de me.de sur mon biclou sinon bahhhhhhhhhhh top top top
16.5 de moyenne sur ce parcours, pas mal du tout! j'ai environ 15.6 - celui qui m'accompagnait était cuit après le 42 et on n'a pas trainé!
si tu as la trace e ngpx, ça m'intéresse!
à la prochaine!
JE crois bien t'avoir doublé, Den!Denfecamp a écrit:fait le parcours "42" avec Pascal de as saint léonard.... (ok !! j'suis d'accord Lucos je l'ai fait petit joueur lol ) parcours super...balisage nickel on ne cherche jamais c'est confortable ...organisation tip top (inscriptions / parking/lavage/ravitos/lots/ )... je connaissais pas du tout ce coin donc ça m'a bien éclaté...tant en montée quand descente ...
J'étais en forme dimanche, parce que j'ai dormi tard!!
7h40, les enfants me reveillent: ahem, le RDV chez des amis à 15' de là ETAIT a 7h40!
Je sms Lucos : " je me lève!" réponse: " j'arrive à Lillebonne"
Bref, départ à 9h, pour le 52 avec une pause a chaque ravito.
Je creve à la fin, qq gars me passent en demandant si ca va, dont Lucos qui ne me reconnait pas- me souvient pas l'avoir doublé, mais je ne me souviens pas bien des 10 derniers km . Je le rejoins à l'entrée de la ville, arrivée 12h.
Je vous laisse faire la moyenne!
M&X- Pas de rayures
M&S....tu m'as sans doute doublé... me suis fait doublé par un paquet de gars ...mon pote a vraiment abusé sur les barbecues cet été lol ... a bientot
Denfecamp- En Rodage
stephane est ce toi que j'ai croisé cet après midi chez intersport à gruchet le valasse ?
yohann- Sorti de l'ornière
les photos sont dispo sur leur site, comme ça vous verrez votre tête en plein effort
ger27- A fond
alex675- Pas de rayures
voilà msieur http://www.asspl.fr/rubrique.php?id_page=250
ger27- A fond
Merci j'avais trouver
J'ai même pas regarder la moitier même pas dessus
J'ai même pas regarder la moitier même pas dessus
alex675- Pas de rayures
Merci pour le lien!
Une petite vidéo bientôt en plus
Une petite vidéo bientôt en plus
modjo76- En Rodage
Je vais chipoter, mais des diaporama a 750 clics, ca ne va pas! Un diapo, c'est 30 clics sinon, on arrete avant la fin. Pour 750 il y a les vignettes de recherche!! Mais je chipotte.
M&X- Pas de rayures
Voilà un petit lien pour la vidéo
http://www.asspl.fr/rubrique.php?id_page=250&FRONT=81b996b5341a6775608577afeb28ea5e
http://www.asspl.fr/rubrique.php?id_page=250&FRONT=81b996b5341a6775608577afeb28ea5e
ger27- A fond
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3