VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[22 juin 2014] Le Tour du Canton de Bolbec

[22  juin 2014] Le Tour du Canton de Bolbec Empty [22 juin 2014] Le Tour du Canton de Bolbec

Message par Invité Sam 21 Juin 2014, 11:02

Rando : Le Tour du Canton de Bolbec
Organisateur : CO Bolbec
Date : dimanche 22 juin 2014
Heure d'accueil : 8 heures
Heure de départ : 9 heures
Distance : 30 km (il y aurait 2 circuits)
D+ : inconnu
Tarif : 4 euros
Lieu de RDV : En MP Saint Eustache la Forêt
Lien : http://c.o.bolbec-cyclisme.over-blog.com/article-le-tour-du-canton-de-bolbec-123271085.html

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[22  juin 2014] Le Tour du Canton de Bolbec Empty Re: [22 juin 2014] Le Tour du Canton de Bolbec

Message par Invité Sam 21 Juin 2014, 11:03

Je fais un peu de pub car encore une fois, les organisateurs n'ont rien mis sur les sites institutionnels.

J'y ai participé en 2004, c'était correct.

Je viendrai demain.

Invité
Invité

[22  juin 2014] Le Tour du Canton de Bolbec Empty Re: [22 juin 2014] Le Tour du Canton de Bolbec

Message par stefenzesty Dim 22 Juin 2014, 00:04

30 km (2 boucles de 15), je serai sur le 45 de Valliquerville....
stefenzesty
stefenzesty
En selle

http://bolbecvttaventure.fr

Message par Invité Dim 22 Juin 2014, 16:11

Peu de com, donc peu de participants, même pas une trentaine. Un parcours moyen, mais sec, un balisage parfois hasardeux et beaucoup beaucoup de bitume. En revanche, ravitaillement plus que correct et lot au choix à l'arrivée. Je ne sais pas si un poste de lavage était prévu mais il n'aurait pas servi. J'y suis allé parce que j'avais envie de rouler, il faisait beau. Je ne reviendrai pas en 2015, c'est sûr parce que se farcir des chemins impraticables à ornières de 50 cm, voire plus, dans des herbes hautes, très peu pour moi... Dispensable donc.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé