[ 9 juin 2013 ] Liebherrmaster XC COMP PRO TOUR
+4
RICO
tibuik
M@rco
Liebhmasta
8 participants
Page 1 sur 1
[ 9 juin 2013 ] Liebherrmaster XC COMP PRO TOUR
Si il y a deux trois mordus pour venir avec moi , sachant que je n'ai pas reconnu les chemins et que j'ai une bonne forme en ce moment .
Rando : Liebherrmaster XC COMP PRO TOUR
Organisateur : L'admin
Date : 9/06/2013
Heure d'accueil : 8H45
Heure de départ : 9H00
Distance : 35 A 45 KM
D+ : 600 A 800
Tarif : De la sueur
Lieu de RDV : Fleche verte ,
Agrandir le plan
Rando : Liebherrmaster XC COMP PRO TOUR
Organisateur : L'admin
Date : 9/06/2013
Heure d'accueil : 8H45
Heure de départ : 9H00
Distance : 35 A 45 KM
D+ : 600 A 800
Tarif : De la sueur
Lieu de RDV : Fleche verte ,
Agrandir le plan
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Re: [ 9 juin 2013 ] Liebherrmaster XC COMP PRO TOUR
je suis invité ce soir, mais si je ne suis pas trop fracasse!! , je te promet rien liebh.
Il se pourrait bien que je soit au rendez vous demain matin !
Je n'aurai pas votre niveau de forme, pas de souci si vous me lachez dans la première côte !
Je n'aurai pas votre niveau de forme, pas de souci si vous me lachez dans la première côte !
Invité- Invité
Tu vas manger LOLM@rco a écrit:si tu savais mon niveau!! mr polo
RICO- Pas de rayures
Tibuik en mode furious et Liebherr à fond de balle .....
ce sera sans moi !!!
ce sera sans moi !!!
Charly76- Pas de rayures
Ouais, ça va avoiner... Entre mon genou en carton, mes rayons amovibles, et mes 60 mm de suspension déduction faite du Sag, je vais prendre cher !
Donc je ne pense pas être dispo, cette année mon niveau est trop loin du vôtre... Je me ferai peut-être une rando pépère demain aprèm.
Donc je ne pense pas être dispo, cette année mon niveau est trop loin du vôtre... Je me ferai peut-être une rando pépère demain aprèm.
McFly- A fond
Cinéma , charly et mc fly trouvé d'autres excuses
On a jamais laissé quelqu’un en galère lors d'une rando entre potes et je respect tous les rider qu'importe son niveau
L'essentiel est de ce faire plaisir et partagé un bon ride .
Après si vous penser que je kiffe vous en faire bavé , pas du tout mon genre
Dans le sport chacun trouve son maitre et si demain je roule un niveau en dessous j'aimerais qu'ils y ai du monde pour tirer vers l'avant
On a jamais laissé quelqu’un en galère lors d'une rando entre potes et je respect tous les rider qu'importe son niveau
L'essentiel est de ce faire plaisir et partagé un bon ride .
Après si vous penser que je kiffe vous en faire bavé , pas du tout mon genre
Dans le sport chacun trouve son maitre et si demain je roule un niveau en dessous j'aimerais qu'ils y ai du monde pour tirer vers l'avant
Je n'ai jamais parlé de tout ça ..... Et je ne cherche pas une "excuse"
Le fait est que je n'ai pas le niveau pour vous suivre !!! Point
On voit bien que tu n'as pas l'habitude de passer ta sortie à l'arrière du peloton à en chier tout ce que tu peux en chier juste pour recoller au groupe .
J'adorerai rouler avec vous aujourd'hui mais si je vous ralenti et si moi je suis "dans le rouge" tout le temps ... Ça sera sympa pour personne !!!
Je vais faire un bout de la "best de Charly" seul .... Au moins , je suis sur d'arriver à me suivre !
Le fait est que je n'ai pas le niveau pour vous suivre !!! Point
On voit bien que tu n'as pas l'habitude de passer ta sortie à l'arrière du peloton à en chier tout ce que tu peux en chier juste pour recoller au groupe .
J'adorerai rouler avec vous aujourd'hui mais si je vous ralenti et si moi je suis "dans le rouge" tout le temps ... Ça sera sympa pour personne !!!
Je vais faire un bout de la "best de Charly" seul .... Au moins , je suis sur d'arriver à me suivre !
Charly76- Pas de rayures
Suis dans la même situation que toi Charly il est vrai que ce n est pas evident du tout.
RICO- Pas de rayures
RHOo , en mode victime les gars arrêter de pleurer avant d'avoir mal , je suis assez cool pour gérer une sortie au rythme de chacun , surtout avec ceux que j’apprécie , mc fly , charly , rico ...
Merci a toi tibuik
RICO- Pas de rayures
On le sait bien, ça, mon cher Tibuik ! Mais en ce qui me concerne, c'est une somme de petites choses qui s'additionne, j'ai des scrupules à vous retarder si vous aviez prévu de vous faire plaisir à bon rythme, je n'ai pas non plus spécialement envie d'être à fond pour essayer de coller au groupe, ça plus du matos en état précaire, une petite baisse de motivation dans l'attente d'avoir du nouveau matos et du fait de ma petite forme cette année, font que l'envie est moins présente... Mais tout ça devrait changer au mois de juillet, où je devrais enfin solutionner mes petits ennuis de biclou, et où je devrais être moins accaparé par mon boulot, donc plus de temps dispo et moins de fatigue. Ce n'est donc que partie remise, et ce sera avec un grand plaisir !tibuik a écrit:RHOo , en mode victime les gars arrêter de pleurer avant d'avoir mal , je suis assez cool pour gérer une sortie au rythme de chacun , surtout avec ceux que j’apprécie , mc fly , charly , rico ...
McFly- A fond
Bonne sortie ce matin, comme prévu j'étais un peu à la traîne...
Mais c'était vraiment sympa !
Invité- Invité
salut les tetistes , comme prévus je suis tombé dans une embuscade hier soir !! désole ... pas en états
Arffffffffff j étais parti en week end donc encore loupé cette Liebherrmaster XC COMP PRO TOUR powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!!
lucos- En selle
lucos a écrit:Arffffffffff j étais parti en week end donc encore loupé cette Liebherrmaster XC COMP PRO TOUR powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!!
La prochaine fois poste directement ta Liebherr XC ..... et je me ferais un plaisir de t’emmener .
Une bonne sortie ( normale c'est la mienne ) sur un bon rythme avec la rencontre de plusieurs vttistes , les chemins se ferment tout doucement a cause de la végétation .
ça me semble bien sec tout ces chemins ?? ça se trouve en France ou vous êtes allés roulés au Maroc ??
Juan62- En Rodage
Exactt, et perso je trouve que par endroit c'est plutôt cool, car certains chemins ravagés par les tracteurs retrouvent leur côté sauvage et confidentiel...liebherrmaster a écrit: les chemins se ferment tout doucement a cause de la végétation
McFly- A fond
Enfin le coté confidentiel avec ronce et ortie qui te refont le vernis des mollets je 'en passerai bien .