[29 juin 2014] La Troglodyte
+17
Paradizio
ronnie6z
albavien
mAtt1heU
tibuik
spejolized
DOWNTOWN7
jess27
lucos
Ben Mack
stefenzesty
crevette_338
Cassandre
olivier
luidji76
fabthom
o'live
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [29 juin 2014] La Troglodyte
@o'live: merci pour la précision . En effet, demain, c'est pas Top côté météo à priori ... et ça me freine aussi un peu ... mais d'un autre côté, quand je vois vos terrains de jeu sur les sites d'hébergement de vidéos (merci Luidji !!), je me dis que je raterai qqch si je ne venais pas ... x(
ronnie6z- En Rodage
Oh l'enfoiré, il veut que je fasse une criseo'live a écrit:....J2M ne t'as pas donné la dernière version ?....
+1 je confirmeo'live a écrit:......Je ne sais pas ce qui nous attend demain mais, aujourd'hui, contrairement à la pluie annoncée par Météo France, nous n'avons eu que quelques gouttes et le terrain reste très praticable.
Tu le regretteras toute ta vie, c'est une folie de rater çaronnie6z a écrit:...... je me dis que je raterai qqch si je ne venais pas ... x(
Viens et présente toi que l'on fasse connaissance [/quote]
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je suis trop faible ... et vais donc venir vous rejoindre
@Luidji: avec plaisir
@Luidji: avec plaisir
ronnie6z- En Rodage
Surtout que, oh miracle, il n'a pas plu à La Londe de la nuit
Pourvu que ça dure
Pourvu que ça dure
luidji76- Golden rider
V'la enfin le jour de la troglo. Etat de forme moyen
Je m'inscris pour le 45 et verrais sur le terrain si je réduis à 30.
forfait orages + trombes d'eau au petit matin, je ne suis pas sorti de chez moi!
Et pourtant ça s'annonçait bien avec 3 semaines de sec, saleté!
Et pourtant ça s'annonçait bien avec 3 semaines de sec, saleté!
Et pourtant malgrès la pluie très rafraichissante au depart, en foret on l'oublie completement à part vers 12h la grande pluie sinon le terrai etait très praticable, pas trop de zones embettantes.
En tout cas un beau terrain de jeu cette troglodyte, vraiment
Si quelqu'un veut bien partager sa trace du 35 et du 45km, meme le 60 çe serait sympa.
En tout cas un beau terrain de jeu cette troglodyte, vraiment
Si quelqu'un veut bien partager sa trace du 35 et du 45km, meme le 60 çe serait sympa.
jess27- En Rodage
La troglo a eu raison de moi!!!!!
Ça allait jusqu'à la bifurcation ou je choisi de rester sur le 45 sur lequel je m ettais inscrit. Et la tres rapidement début de crampes...
Elles ne m ont pas lâchée jusqu'à la fin. J aurais du suivre matmat et richard sur le 35...sinon c est vrai que c est une super rando, elle se merite...la qualité des single est extraordinaire. Bravo pour le parcours. Ça n arrête pas, vraiment technique, toujours en relance. Le terrain etait plus que correct vu ces deux derniers jours.
Ça allait jusqu'à la bifurcation ou je choisi de rester sur le 45 sur lequel je m ettais inscrit. Et la tres rapidement début de crampes...
Elles ne m ont pas lâchée jusqu'à la fin. J aurais du suivre matmat et richard sur le 35...sinon c est vrai que c est une super rando, elle se merite...la qualité des single est extraordinaire. Bravo pour le parcours. Ça n arrête pas, vraiment technique, toujours en relance. Le terrain etait plus que correct vu ces deux derniers jours.
DOWNTOWN7- En Rodage
Comme l'a bien dit jess27, "pluie rafraichissante" de 8 à 9h, mais finalement, le soleil a repointé le bout de son nez ensuite !!
Terrain gras par endroit, mais dans l'ensemble correctement praticable.
La Troglo aura finalement eu raison de moi aussi (cf : Downtown7), ou plutôt, aura eu raison de ma monture : cable de dérailleur cassé au 15ème km !
Je tombe par hasard sur Luidji, qui m'aura aidé à réparer grâce à sa "caisse à outils portative" !! Sans succès, mais merci quand même l'ami !
Retour au départ finalement bien avant tout le monde, et surtout, avant la bonne averse de 12h (content de l'avoir évité celle-ci !! )
J'ai bien aimé les quelques km roulés en forêt (plutôt roulant le début), j'ai moins aimé les 20 premières minutes à rouler sur de la route (alors qu'on était en pleine forêt) et le gros bouchon dans le 1er single des trous de bombes !
A refaire avec des VTTHNiens motivés cet été, par temps sec !
Terrain gras par endroit, mais dans l'ensemble correctement praticable.
La Troglo aura finalement eu raison de moi aussi (cf : Downtown7), ou plutôt, aura eu raison de ma monture : cable de dérailleur cassé au 15ème km !
Je tombe par hasard sur Luidji, qui m'aura aidé à réparer grâce à sa "caisse à outils portative" !! Sans succès, mais merci quand même l'ami !
Retour au départ finalement bien avant tout le monde, et surtout, avant la bonne averse de 12h (content de l'avoir évité celle-ci !! )
J'ai bien aimé les quelques km roulés en forêt (plutôt roulant le début), j'ai moins aimé les 20 premières minutes à rouler sur de la route (alors qu'on était en pleine forêt) et le gros bouchon dans le 1er single des trous de bombes !
A refaire avec des VTTHNiens motivés cet été, par temps sec !
albavien- Sorti de l'ornière
Sympa de lire vos réaction ! Meme la pluie ne vous arrête pas ! Chapeau !!
Félicitation à tous les courageux participants !
Félicitation à tous les courageux participants !
Paradizio- En Rodage
OK avec ce qui est dit ci-dessus, roulable malgré l'averse du départ, un régal de singles
Il y avait, tout de même, beaucoup de VTTistes, combien O'live, + de 300 ???
Dommage j'étais avec les premiers quand la merde de dérailleur SLX a rendu l'âme au 15 ème km (la patte de dérailleur aussi), rentré en single speed
Albavien est arrivé lors de ma séance de mécanique, câble de dérailleur cassé dans la gaine, impossible de mettre mon câble de secours, un morceau est resté coincé dedans DU JAMAIS VU
Il y avait, tout de même, beaucoup de VTTistes, combien O'live, + de 300 ???
Dommage j'étais avec les premiers quand la merde de dérailleur SLX a rendu l'âme au 15 ème km (la patte de dérailleur aussi), rentré en single speed
Albavien est arrivé lors de ma séance de mécanique, câble de dérailleur cassé dans la gaine, impossible de mettre mon câble de secours, un morceau est resté coincé dedans DU JAMAIS VU
luidji76- Golden rider
Superbe circuit comme d'habitude...........
Avec Jess, nous avons fait 35 km mais en incluant la boucle du 45 km.
J'ai joué mon Luidji en coupant a travers + une erreur en ratant un balisage ce qui nous a permis d'aller au tunnel et grotte scultées.
Merci a l'orga comme d'habitude au top euhhhhh presque J2M a été long à démarrer avec son quad au départ
Avec Jess, nous avons fait 35 km mais en incluant la boucle du 45 km.
J'ai joué mon Luidji en coupant a travers + une erreur en ratant un balisage ce qui nous a permis d'aller au tunnel et grotte scultées.
Merci a l'orga comme d'habitude au top euhhhhh presque J2M a été long à démarrer avec son quad au départ
Première troglo pour moi, malgré le temps et de mauvais pneus j'ai vraiment adoré cette rando ! Des singles d'exceptions, très technique, pas mal de descente et des bosses qui font mal voir très mal sur la fin du parcours ( 35 kms en vu du temps et pas en grande forme)
A refaire sans hésiter ! Sec ça doit vraiment être parfait...
A refaire sans hésiter ! Sec ça doit vraiment être parfait...
Dim-morin- En Rodage
Très sympa cette Troglodyte cuvée 2014! La flotte du matin a rendue certains passages très glissant, mais pas de gros bourbiers pour autant.
J'ai mis environ 5 heures pour boucler le 60km.
Merci la lampe frontale dans le tunnel!
Je ne connais pas encore mon classement. Il sera en ligne prochainement sur leur site Internet.
Cette épreuve reste pour moi le must dans la région Rouennaise. Celui qui n'y a jamais participé n'est pas un vrai vététiste crosseur Normand!
Je n'ai pas vu beaucoup de monde sur le 60km.
J'ai mis environ 5 heures pour boucler le 60km.
Merci la lampe frontale dans le tunnel!
Je ne connais pas encore mon classement. Il sera en ligne prochainement sur leur site Internet.
Cette épreuve reste pour moi le must dans la région Rouennaise. Celui qui n'y a jamais participé n'est pas un vrai vététiste crosseur Normand!
Ben Mack- En Rodage
Un comble : je ne sais pas encore . Il y avait 200 inscrits d'avance, mais combien de courageux se sont-ils inscrits sur place ?luidji76 a écrit: beaucoup de VTTistes, combien O'live, + de 300 ???
Entre les multiples postes à assurer pendant l'épreuve, le rangement et le débalisage après, nous n'avons pas encore eu le temps de faire le point avec le président.
Dernière édition par o'live le Dim 29 Juin 2014, 22:46, édité 1 fois
Je confirme : à mon dernier poste, je n'ai vu passer qu'une trentaine de bikers sur la boucle finale du 60. Avec l'averse du midi, beaucoup se sont rabattus sur le 35/45. Alors bravo à ceux qui ont pu finir la grande boucle et aux autres aussi !Ben Mack a écrit:
Super parcours, comme je les aime ! J'ai pris un plaisir fou à rouler mais vraiment énorme ! J'étais très lucide et j'ai donc pu savourer mon bon pilotage du jour dans les singles (je me suis étonnée moi-même). Etant partie trop vite, j'étais complètement vidée sur les 10 derniers km, un enfer ! Chaque côte devenait un mur ... La prochaine fois je partirai plus doucement !
Concernant le parcours : très bien balisé pour ma part, à part la première côte pour étirer le peloton il n'y avait pas une portion de route ! Ce qui est rare lors des randos, tout se faisait dans la forêt. Beaucoup de singles que je connaissais, mais toujours aussi plaisant, surtout en descente, quand on connait c'est énorme de lâcher les freins, j'étais telle une enfant avec son jouet ! Super top rien à redire bravo !
Je termine 1ère féminine sur le 35. 40km d'après ce qu'on m'a dit en un peu moins de 3h, contente de moi
Concernant le parcours : très bien balisé pour ma part, à part la première côte pour étirer le peloton il n'y avait pas une portion de route ! Ce qui est rare lors des randos, tout se faisait dans la forêt. Beaucoup de singles que je connaissais, mais toujours aussi plaisant, surtout en descente, quand on connait c'est énorme de lâcher les freins, j'étais telle une enfant avec son jouet ! Super top rien à redire bravo !
Je termine 1ère féminine sur le 35. 40km d'après ce qu'on m'a dit en un peu moins de 3h, contente de moi
Cassandre- En selle
Votre serviteur pense à vousjess27 a écrit:......Si quelqu'un veut bien partager sa trace du 35 et du 45 km, même le 60 se serait sympa.
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Votre serviteur pense à vousjess27 a écrit:......Si quelqu'un veut bien partager sa trace du 35 et du 45 km, même le 60 se serait sympa.
Chacun son tour lol l'autre jour c'etait moi avec la valée de seine, merci luidji
Dernière édition par jess27 le Dim 29 Juin 2014, 22:57, édité 1 fois
jess27- En Rodage
Attention, tu es une dame maintenant, majeure et responsableCassandre a écrit:..... j'étais telle une enfant avec son jouet ! ......
luidji76- Golden rider
Super Rando
Pour ceux qui aiment les singles comme moi, on a été servis
Je suis parti sur le 45 avec Richard.orbea et un autre collègue puis nous avons fait un bon bout de chemin avec downtown7. A la bifurcation 45/35, je suis parti sur le 35 avec Richard car les jambes commençaient à nous jouer des tours
Nous avons fini le parcours avec 40kms au compteur (on a du se planter à un moment ) et des organismes fatigués mais heureux...
Pour ceux qui aiment les singles comme moi, on a été servis
Je suis parti sur le 45 avec Richard.orbea et un autre collègue puis nous avons fait un bon bout de chemin avec downtown7. A la bifurcation 45/35, je suis parti sur le 35 avec Richard car les jambes commençaient à nous jouer des tours
Nous avons fini le parcours avec 40kms au compteur (on a du se planter à un moment ) et des organismes fatigués mais heureux...
Matmat- Sorti de l'ornière
Ca c'est du VTT comme j' aime !!!
Première Troglo pour moi (et première fois que je viens rouler par chez vous, moi le voisin de l'Oise). Et bien je ne suis pas déçu !!! Pourtant réveillé à 4h30, 2h de route pour me rendre au point de départ ... fallait en vouloir, surtout que la météo annonçée n'était pas rassurante...
Mais quel bonheur, inscrit sur le 60, au bout de 5kms de bitume, j'ai commencé à m'inquiéter, au bout de 10, je me suis dit "Mais pourquoi se contente t il de proposer seulement un 60km"; au bout de 20 bornes, j'étais déjà entamé et je me suis dit que 60 bornes, finalement, ça peut être très long !!!
Le parcours était un vrai bonheur: que de la forêt, que du single et surtout que du technique ... et ça c'est le pied !!!
Le fléchage était impeccable, rien à redire, les ravitos bien achalandés, même si peut-être un peu trop espacé (sur la fin, ça parait très long!!!).
J'ai finalement 52kms (il me manque la dernière boucle du 60) pendant lesquels je me suis régalé !!! Merci l'orga !!! C'est un sans faute : 10/10!!!
Hâte de reposer mes roues dans cette belle forêt (vous en avez de la chance d'avoir un terrain de jeu pareil !!!). D'ailleurs y a t il d'autres randos dans le même style (niveau parcours) en forêt de la Londe ??? Parce qu'un an, ça va me paraitre bien long avant de revenir
Première Troglo pour moi (et première fois que je viens rouler par chez vous, moi le voisin de l'Oise). Et bien je ne suis pas déçu !!! Pourtant réveillé à 4h30, 2h de route pour me rendre au point de départ ... fallait en vouloir, surtout que la météo annonçée n'était pas rassurante...
Mais quel bonheur, inscrit sur le 60, au bout de 5kms de bitume, j'ai commencé à m'inquiéter, au bout de 10, je me suis dit "Mais pourquoi se contente t il de proposer seulement un 60km"; au bout de 20 bornes, j'étais déjà entamé et je me suis dit que 60 bornes, finalement, ça peut être très long !!!
Le parcours était un vrai bonheur: que de la forêt, que du single et surtout que du technique ... et ça c'est le pied !!!
Le fléchage était impeccable, rien à redire, les ravitos bien achalandés, même si peut-être un peu trop espacé (sur la fin, ça parait très long!!!).
J'ai finalement 52kms (il me manque la dernière boucle du 60) pendant lesquels je me suis régalé !!! Merci l'orga !!! C'est un sans faute : 10/10!!!
Hâte de reposer mes roues dans cette belle forêt (vous en avez de la chance d'avoir un terrain de jeu pareil !!!). D'ailleurs y a t il d'autres randos dans le même style (niveau parcours) en forêt de la Londe ??? Parce qu'un an, ça va me paraitre bien long avant de revenir
ronnie6z- En Rodage
Salut Anthony, je suis content que ça t'ais plu malgré qu'il eût plu
Cette rando fait l’unanimité des participants, ceux qui la trouvent trop technique n'y viennent plus
C'est vrai que le début était roulant, (c'est moi qui l'ai balisé) c'est fait exprès pour étirer le peloton
Elle sont moins dure que la Troglo (15, 30 et 45 km) mais restent dans le même esprit "singlelien" et technique Mode pub. off
Il y a aussi la 20Chô à Cléon en Mars aussi
Cette rando fait l’unanimité des participants, ceux qui la trouvent trop technique n'y viennent plus
C'est vrai que le début était roulant, (c'est moi qui l'ai balisé) c'est fait exprès pour étirer le peloton
Mode pub. on: Notre club du CCR Bourgtheroulde organise 2 rando. par an, la Boue'Roger en Mars et la Boue'Troude en octobre (le 12 en 2014)ronnie6z a écrit:.... y a t il d'autres randos dans le même style (niveau parcours) en forêt de la Londe ???
Elle sont moins dure que la Troglo (15, 30 et 45 km) mais restent dans le même esprit "singlelien" et technique Mode pub. off
Il y a aussi la 20Chô à Cléon en Mars aussi
luidji76- Golden rider
Salut à tous,
Pour ma part, inscrit en dernière minute et parti en bon dernier, j'ai adoré cette rando !
Seul bémol : qu'est ce qui m'a pris de monter mes pneus été ??? De vrais savonnettes !
Sinon, à l'exception du gros bouchon initial dans lequel il y avait quelques ronchons casse-c... j'ai passé un super moment !
J'y serai l'année prochaine !
Pour ma part, inscrit en dernière minute et parti en bon dernier, j'ai adoré cette rando !
Seul bémol : qu'est ce qui m'a pris de monter mes pneus été ??? De vrais savonnettes !
Sinon, à l'exception du gros bouchon initial dans lequel il y avait quelques ronchons casse-c... j'ai passé un super moment !
J'y serai l'année prochaine !
CamCam955- En Rodage
J'étais en queue aussi avec PepsicatCamCam955 a écrit:.... parti en bon dernier.....
luidji76- Golden rider
Ma première Troglo également, Idem inscrit à la dernière minute, nous sommes parti vers 8h35. Malgré tout, nous avons récupérer les bouchons dans les premiers singles.
Un parcours au top, j'adore ce genre de terrain, ça donne envie de donner le meilleur de soi même.
Mon camarade avec qui j'étais n'a pas l'habitude de rouler régulièrement et il a souffert à partir d'une vingtaine de kilomètre.
Alors le parcours a été difficile à finir.. Surtout avec les quelques kilomètres en plus..
J'ai aussi beaucoup plus de dénivellé d'après mon GPS 911m sur le parcours du 35km, ça donne quoi pour vous ?
Mais à faire et à refaire, bravo aux organisateurs !!
Un parcours au top, j'adore ce genre de terrain, ça donne envie de donner le meilleur de soi même.
Mon camarade avec qui j'étais n'a pas l'habitude de rouler régulièrement et il a souffert à partir d'une vingtaine de kilomètre.
Alors le parcours a été difficile à finir.. Surtout avec les quelques kilomètres en plus..
J'ai aussi beaucoup plus de dénivellé d'après mon GPS 911m sur le parcours du 35km, ça donne quoi pour vous ?
Mais à faire et à refaire, bravo aux organisateurs !!
mAtt1heU- Pas de rayures
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5