[06 mars 2014] rando sur les falaises au Tilleul
+2
lucos
stefenzesty
6 participants
Page 1 sur 1
[06 mars 2014] rando sur les falaises au Tilleul
Rando :
Organisateur :
Date :jeudi 6 mars 2014
Heure d'accueil : 13h50
Heure de départ : 14h00
Distance : 35 à 40 km
D+ : 900 m à la louche
Tarif : une bonne dose de sueur
Lieu de RDV : plage du Tilleul, à coté du centre équestre En MP
si rouler sur un terrain encore un peu spongieux mais avec de beaux paysages vous tente, et que la boue dans les bois ne vous effraie pas, je serai là-bas vers 14h! Attention, il y a de quoi se faire plaisir et un peu peur aussi, mais on a le droit de mettre pied à terre si on le sent pas
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Organisateur :
Date :jeudi 6 mars 2014
Heure d'accueil : 13h50
Heure de départ : 14h00
Distance : 35 à 40 km
D+ : 900 m à la louche
Tarif : une bonne dose de sueur
Lieu de RDV : plage du Tilleul, à coté du centre équestre En MP
si rouler sur un terrain encore un peu spongieux mais avec de beaux paysages vous tente, et que la boue dans les bois ne vous effraie pas, je serai là-bas vers 14h! Attention, il y a de quoi se faire plaisir et un peu peur aussi, mais on a le droit de mettre pied à terre si on le sent pas
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Re: [06 mars 2014] rando sur les falaises au Tilleul
Arfffffffff pas dispo je bosse
lucos- En selle
je vais tres probablement sortir demain mais un depart 14H ca risque de faire un peu court pour moi... dommage je me serai bien laissé tenté!
david 76- Sorti de l'ornière
trot tard. il faut que j'aille chercher mes filles a 17h.
raahhhhhhhhh ! flute peux po !!
Denfecamp- En Rodage
Je ne peux pas être là avant 13h30, David76 vois si ça t'arrange
Pour les autres, je ferai une sortie au même endroit en mai ou juin, annoncée bien plus en avance, un samedi matin par exemple
Pour les autres, je ferai une sortie au même endroit en mai ou juin, annoncée bien plus en avance, un samedi matin par exemple
stephane76enKona a écrit:Je ne peux pas être là avant 13h30, David76 vois si ça t'arrange
sympa mais je prefere décliner l'offre, bonne sortie a toi!
bon, ben sortie conforme aux prévisions: terrain lourd en plaine et très sale dans les bois mais une belle sortie néanmoins: 41 km à 15 de moyenne et 1000 m de D+ pour une sortie à 90 % sur chemins... crevé mais content!
Beaucoup de traces de VTT mais je n'ai vu que 2 chevreuils sur les chemins
Beaucoup de traces de VTT mais je n'ai vu que 2 chevreuils sur les chemins
Dis moi Stéphane quand tu remonte de Vaucottes tu passes par où pour récupérer le bois des loges sans passer par la route ???
Oliv76- En Rodage
C'est sûr que là il y a 1 km de route mais c'est pas grand chose
regarde ici, ça te donne une bonne idée du tour que j'ai fait, sauf que j'ai rallongé au retour après le bois des Loges par Cuverville Villainville et bois de Beaurepaire avant de remonter au Tilleul
http://www.visugpx.com/?i=1370801696&ign
regarde ici, ça te donne une bonne idée du tour que j'ai fait, sauf que j'ai rallongé au retour après le bois des Loges par Cuverville Villainville et bois de Beaurepaire avant de remonter au Tilleul
http://www.visugpx.com/?i=1370801696&ign
Dernière édition par luidji76 le Jeu 06 Mar 2014, 22:50, édité 1 fois (Raison : Affichage de la carte visu. gpx (Luidji))
Bonne sortie donc
Peut être que dimanche je vais partir sur ce parcours avec les copains, mais rien de sûr pour le moment au niveau du lieu.
Une chose est sûr ça va rouler
Peut être que dimanche je vais partir sur ce parcours avec les copains, mais rien de sûr pour le moment au niveau du lieu.
Une chose est sûr ça va rouler
Oliv76- En Rodage