[samedi 19 avril 2014 ] rando des falaises
+6
fabthom
Oliv76
nico76540
benjamin.C
olivier
stefenzesty
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
préférez-vous samedi 19 avril ou dimanche 20 ?
[samedi 19 avril 2014 ] rando des falaises
Rando : rando des falaises
Organisateur : ma pomme
Date : samedi 19 avril
Heure d'accueil : 8h45
Heure de départ :9h
Distance : 35 km
D+ : 700m
Tarif : votre bonne humeur
Lieu de RDV : Le Tilleul, en MP
possibilité de récupérer la trace la veille en MP
je propose le matin car il risque y avoir trop de promeneurs l'après-midi sur les falaises d'Etretat... et je suis plus en forme le matin
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Organisateur : ma pomme
Date : samedi 19 avril
Heure d'accueil : 8h45
Heure de départ :9h
Distance : 35 km
D+ : 700m
Tarif : votre bonne humeur
Lieu de RDV : Le Tilleul, en MP
possibilité de récupérer la trace la veille en MP
je propose le matin car il risque y avoir trop de promeneurs l'après-midi sur les falaises d'Etretat... et je suis plus en forme le matin
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Dernière édition par stephane76enKona le Jeu 17 Avr 2014, 19:30, édité 3 fois
Re: [samedi 19 avril 2014 ] rando des falaises
Salut,
Une rando comme tu proposes m'intéresserait bien, mais samedi 20, je ne peux pas. Par contre sur une autre date, pendant les vacances de Pâques, aucun soucis.
Je suis de Fécamp donc pas très loin et je ne pousse jamais jusqu'au Tilleul en vtt.
À une prochaine.
Olivier
Une rando comme tu proposes m'intéresserait bien, mais samedi 20, je ne peux pas. Par contre sur une autre date, pendant les vacances de Pâques, aucun soucis.
Je suis de Fécamp donc pas très loin et je ne pousse jamais jusqu'au Tilleul en vtt.
À une prochaine.
Olivier
olivier- En selle
Salut,
Sauf erreur de ma part le Samedi 20 avril 2014 n'existe pas..
Samedi 19 Avril ou Dimanche 20 Avril ??
Sauf erreur de ma part le Samedi 20 avril 2014 n'existe pas..
Samedi 19 Avril ou Dimanche 20 Avril ??
benjamin.C- En Rodage
corrigé, samedi 19 avril OU dimanche 20
Dernière édition par stephane76enKona le Lun 14 Avr 2014, 12:46, édité 1 fois
olivier a écrit:Salut,
À une prochaine.
Olivier
Pendant les vacances, je suis -normalement- libre tous les matins donc si le temps reste au beau on peut faire ça un autre jour.
passe moi un MP si tu veux
Effectivement je me suis trompé dans la date. Ce we, je ne peux pas mais pendant la première semaine, pas de soucis. Je te mail la semaine prochaine.
À +
À +
olivier- En selle
Et pourquoi pas lundi 21 c est férié?
Sinon dimanche ok
Sinon dimanche ok
nico76540- Sorti de l'ornière
Normalement dimanche ça colle pour moi
Oliv76- En Rodage
Je dis ça comme ça mais oubliez dimanche la météo annoncée est catastrophique.
c'est ce qui me fait peur,
si c'est confirmé ce sera samedi, tant que le terrain est sec
si c'est confirmé ce sera samedi, tant que le terrain est sec
pour dimanche ok , mais samedi pe pas travail
Cyrille76540- En Rodage
Je vous redis ça jeudi ou vendredi, le temps que la météo soit plus claire pour dimanche,
stephane76enKona a écrit:Je vous redis ça jeudi ou vendredi, le temps que la météo soit plus claire pour dimanche,
Pas certain que la météo soit claire
Invité- Invité
Normalement dispo samedi dimanche lundi . Toute façon il est temps que la pluie retombe y en a ras le bol de toute cette poussière
lucos- En selle
Salut
Dispo samedi, à voir avec le temps !!!
Ça change un peu la poussière
Dispo samedi, à voir avec le temps !!!
Ça change un peu la poussière
samy- Sorti de l'ornière
Bon, vu qu'il est prévu de la pluie samedi et dimanche, la terrain sera plus praticable samedi donc pour cette fois ce sera samedi.
Pour ceux qui ne peuvent pas rouler samedi, je proposerai une autre date, un dimanche ensoleillé si possible, vous inquiétez pas!
Pour le circuit, vu le vent de NE prévu, ça va changer le sens du parcours initial, mais je peux vous envoyer l'itinéraire par MP.
A samedi 8h45 au Tilleul donc.
Pour ceux qui ne peuvent pas rouler samedi, je proposerai une autre date, un dimanche ensoleillé si possible, vous inquiétez pas!
Pour le circuit, vu le vent de NE prévu, ça va changer le sens du parcours initial, mais je peux vous envoyer l'itinéraire par MP.
A samedi 8h45 au Tilleul donc.
vendu pour samedi !!!!!!!
mp stephane
mp stephane
lucos- En selle
Samedi je peux pas, par contre lundi matin si la meteo n annonce pas de pluie je suis dispo
nico76540- Sorti de l'ornière
nico76540 a écrit:Samedi je peux pas, par contre lundi matin si la meteo n annonce pas de pluie je suis dispo
lundi, c'est un peu tôt après la virée de samedi, et la météo n'est pas très optimiste, et je suis invité.... mais en milieu de semaine (ou la prochaine) ça peut de faire
pour l'instant, nous serons au moins 5 présents, soleil prévu! Personne d'autre?
finalement nous étions 4 , désolé pour ceux qui voulaient venir demain, mais ça reste ouvert pour un autre dimanche ensoleillé si possible.
On était finalement que 4, Samy et 2 autres de mon club de Bolbec. Du bois, de la plaine, un peu de goudron, pas de boue et pas mal de D+ à allure raisonnable, et retour par les falaises avec le vent dans le dos, très apprécié!
Je finis la sortie avec une sacrée gamelle dans la dernière descente sur le Tilleul (la roue avant de mon vélo se couche, glissade sur 5 m dans les cailloux à 30 km/h), de très belles éraflures te bleus mais pas de casse, ouf!
37 km à près de 15 de moyenne, à refaire avec plus de monde la prochaine fois
Samy en train de monter la Valleuse du curé:
Le chemin de la vallée à Vaucottes:
le parcours: http://www.openrunner.com/index.php?id=3500756
On était finalement que 4, Samy et 2 autres de mon club de Bolbec. Du bois, de la plaine, un peu de goudron, pas de boue et pas mal de D+ à allure raisonnable, et retour par les falaises avec le vent dans le dos, très apprécié!
Je finis la sortie avec une sacrée gamelle dans la dernière descente sur le Tilleul (la roue avant de mon vélo se couche, glissade sur 5 m dans les cailloux à 30 km/h), de très belles éraflures te bleus mais pas de casse, ouf!
37 km à près de 15 de moyenne, à refaire avec plus de monde la prochaine fois
Samy en train de monter la Valleuse du curé:
Le chemin de la vallée à Vaucottes:
le parcours: http://www.openrunner.com/index.php?id=3500756
Comme tu dis..... ouf ...stephane76enKona a écrit:.... de très belles éraflures te bleus mais pas de casse, ouf! ......
Faut pas oublier que notre sport est dangereux, pour la prochaine, j'espère pouvoir vous rejoindre
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Comme tu dis..... ouf ...stephane76enKona a écrit:.... de très belles éraflures te bleus mais pas de casse, ouf! ......
Faut pas oublier que notre sport est dangereux, pour la prochaine, j'espère pouvoir vous rejoindre
j'espère bien!
Ah oui, là ça monte, un défi pour VAEstephane76enKona a écrit:.....Samy en train de monter la Valleuse du curé:
.......
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
là, même un VAE ne monte pas, et je peux te dire que à descendre, c'est chaud
Page 1 sur 2 • 1, 2