[02 Mars 2014] La Routotoise
+14
Ouinx
Matmat
M@rco
RICO
Denfecamp
faust
Raphou
Cassandre
GuiGui
stefenzesty
luidji76
mAtt1heU
fabthom
Tom G.
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[02 Mars 2014] La Routotoise
Rando : Randonnée VTT et Marche
Organisateur : VELO CLUB ROUTOTOIS
Date : Dimanche 02 Mars 2014
Heure d'accueil : de 08h00 à 10h00
Heure de départ : de 08h00 à 10h00 (Clotûre 12h00)
Distance : VTT : 35 ou 42Km & Route : 45Km
Tarif : Adultes Adhérents FFCT :3 €
-18 ans Adhérents FFCT :Gratuit
Adultes :5 €
-18 ans :Gratuit
Lieu de RDV : SALLE DES FETES DE ROUTOT
Lien : http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/calendrier-des-randonnees/details-randonnees/?idr=109110
Petite randonnée sympa qui va normalement se situer en Forêt de Brotonne :hourra:
Je l'avais faite il y a 2-3 ans et c'était top avec pleins de petits single sur les hauteurs du plateau
Je serai présent avec normalement plusieurs membres du VTT ELBEUF, nous sommes bien sûr ouvert à faire un petit groupe avec des gens d'ici pour se rencontrer et s'amuser tous ensemble
Organisateur : VELO CLUB ROUTOTOIS
Date : Dimanche 02 Mars 2014
Heure d'accueil : de 08h00 à 10h00
Heure de départ : de 08h00 à 10h00 (Clotûre 12h00)
Distance : VTT : 35 ou 42Km & Route : 45Km
Tarif : Adultes Adhérents FFCT :3 €
-18 ans Adhérents FFCT :Gratuit
Adultes :5 €
-18 ans :Gratuit
Lieu de RDV : SALLE DES FETES DE ROUTOT
Lien : http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/calendrier-des-randonnees/details-randonnees/?idr=109110
Petite randonnée sympa qui va normalement se situer en Forêt de Brotonne :hourra:
Je l'avais faite il y a 2-3 ans et c'était top avec pleins de petits single sur les hauteurs du plateau
Je serai présent avec normalement plusieurs membres du VTT ELBEUF, nous sommes bien sûr ouvert à faire un petit groupe avec des gens d'ici pour se rencontrer et s'amuser tous ensemble
Dernière édition par Tom G. le Jeu 23 Jan 2014, 19:58, édité 2 fois
Tom G.- En Rodage
Re: [02 Mars 2014] La Routotoise
Voilà encore une rando pour le mois mars, il ne reste plus qu'un seul dimanche de disponible sur le calendrier. Mais mon petit doigt me dit que cela devrait se remplir très prochainement.
Peut etre que le traceur de Routot va venir nous toucher deux mots sur cette rando.
De mon coté peu de chance que je sois présent travaillant d'après midi ce dimanche.
Peut etre que le traceur de Routot va venir nous toucher deux mots sur cette rando.
De mon coté peu de chance que je sois présent travaillant d'après midi ce dimanche.
Dernière édition par fabthom le Mar 25 Fév 2014, 03:52, édité 1 fois
Pas vraiment... le 23 c'est la Boue'Roger que personne n'a encore mise
Tom G.- En Rodage
Normalement présent
mAtt1heU- Pas de rayures
Peut être en attente des infos officiel pour ne pas mettre un post incomplet. Mais ne développons pas la dessus ici on risquerait de se retrouver hors sujet.Tom G. a écrit:Pas vraiment... le 23 c'est la Boue'Roger que personne n'a encore mise
Et du coup Routot re-propose pas un 20 km cette année. De mémoire, le traceur m'a dit du bien du parcours de cette année.
Sûrement présent surtout si c'est en Brotonne
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut tous le monde !!
Voila le traceur de "la Routôtoise" 2014 !! alors en circuits un d'environ 35km et un d'environ 45km entièrement tracé par mes soin !! Ils se dérouleront bien en forêt de brotonne ! Normalement plus de single et plus de technic a la clé a vous de jugez lors de la sortie. Ce que je trouve dommage c'est que mon tracé a été modifier car a un endroit une descente a été jugé "trop raide" donc je n'est pas pu faire se que je veut
Malheureusement je ne serai pas présent lors de la rando car j'ai un stage en belgique avec mon nouveau club l' UVN.
Je posterai petit à petit des indices sur quelques passages
@+ guillaume
PS : peut-tu mettre "La Routotoise" en titre merci
Voila le traceur de "la Routôtoise" 2014 !! alors en circuits un d'environ 35km et un d'environ 45km entièrement tracé par mes soin !! Ils se dérouleront bien en forêt de brotonne ! Normalement plus de single et plus de technic a la clé a vous de jugez lors de la sortie. Ce que je trouve dommage c'est que mon tracé a été modifier car a un endroit une descente a été jugé "trop raide" donc je n'est pas pu faire se que je veut
Malheureusement je ne serai pas présent lors de la rando car j'ai un stage en belgique avec mon nouveau club l' UVN.
@+ guillaume
GuiGui- Sorti de l'ornière
Guillaume Crombez a écrit:Salut tous le monde !!
@+ guillaume
PS : Done Désolé je n'avais pas trouvé le nom sur le net...
On te dira à quel point on a aimé pas de soucis
Pour ma culture personnelle, c'était où cette descente "trop raide" ?
Tom G.- En Rodage
A vous tous de faire des propositions car si je divulgue sa tout de suite c'est divulgué une partie du circuit !!
Indice : " Une célèbre sortie y est passé au mois de juin 2013 "
Nous allons voir les connaisseur :
Indice : " Une célèbre sortie y est passé au mois de juin 2013 "
Nous allons voir les connaisseur :
Celle où le photographe de la caux bike était posté. Elle fait peur au début mais quand tu es dedans ça passe tout seul.
Dans le mile Fabrice facile pour toi celle la !!
Au milieu de la parcelle 370
C'est bien dommage de pas la remettre, elle était courte mais bien sympa mais bon on fait pas toujours ce que l'ont veut.
J'étais en mode mission pour savoir laquelle c'était (j'ai pas la carte chez moi)
J'ai du appeler mon père qui a regardé et m'a dit qu'on la faisait souvent et que c'était tout petit
Mais pas grave je suis sur qu'on va bien s'amuser sur le reste du parcours
HS ON
La seule "raide" que je connaisse en Brotonne c'est celle qui part du panorama sur la seine vers aizier et qui arrive en bas de la route de la mare à la chèvre
HS OFF
J'ai du appeler mon père qui a regardé et m'a dit qu'on la faisait souvent et que c'était tout petit
Mais pas grave je suis sur qu'on va bien s'amuser sur le reste du parcours
HS ON
La seule "raide" que je connaisse en Brotonne c'est celle qui part du panorama sur la seine vers aizier et qui arrive en bas de la route de la mare à la chèvre
HS OFF
Tom G.- En Rodage
Si ce dimanche n'est pas prit why not !
Avec l'UVN tu pars dans un domaine de compétition raide .. Même avec une alimentation qu'il te donne .. Enfin c'est ce qu'on m'a dit ! Mais tu vas progresser là-bas ça c'est clair, mais c'est strict !
Avec l'UVN tu pars dans un domaine de compétition raide .. Même avec une alimentation qu'il te donne .. Enfin c'est ce qu'on m'a dit ! Mais tu vas progresser là-bas ça c'est clair, mais c'est strict !
Cassandre- En selle
Sa serais cool que tu vienne !!
L'uvn sa vas je vais à l'entraînement depuis octobre et sa vas ils sont cool bon c'est sur c'est dur mais sa paye !!
Et tu veut dire quoi en disant l'alimentation ?
L'uvn sa vas je vais à l'entraînement depuis octobre et sa vas ils sont cool bon c'est sur c'est dur mais sa paye !!
Et tu veut dire quoi en disant l'alimentation ?
Je vais voir si je peux venir. Par contre faut pas enlever les descentes ce n'est pas gentil...
Raphou- En selle
a confiremer pour moi
faust- Pas de rayures
Il y en as d'autres aussi sympathique !!
Guillaume Crombez a écrit:Dans le mile Fabrice facile pour toi celle la !!
pourquoi pas la mettre "option" ou faire un "chicken pass " un peu plus loin ....en regardant la carte ça ne me semble pas impossible
Denfecamp- En Rodage
Pas vraiment pour casse cous .... Pente ~14%, droite et largestephane76enKona a écrit:ouaip, un panneau avec écrit:" option spéciale casse-cous"
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
C'est se que je vais essayer de faire faire en mettant une affiche mais sinon l'autre n'est pas mal aussi sa sera la surprise !!
Sans moi cette année.....mais je passerai faire un coucou
RICO- Pas de rayures
Guillaume Crombez a écrit:Il y en as d'autres aussi sympathique !!
Ok
Raphou- En selle
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3